Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméLe 29 février 2024 à 11:48:18 nonpl a écrit :
Le 29 février 2024 à 11:47:32 :
La commission d’enquête sur l'attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre est issue d’une proposition de résolution déposée le 13 octobre 2023par M. Aurélien Saintoul et les membres du groupe La France insoumise , Nouvelle Union Populaire écologique et sociale (LFI-NUPES).ahi, c'est bien ca, la rage Lfiste
on va peut etre voir Boyard quand il aura decuvé du salon de l'agricultureBoyard est pas dans la commission, dommage
Probablement au chiottard en train de vomir la mauvaise vinasse qu'il picolle tous les jours aux frais de la gueuse
Le 29 février 2024 à 11:47:00 :
Le 29 février 2024 à 11:42:27 :
Le 29 février 2024 à 11:40:45 :
Le 29 février 2024 à 11:37:24 :
Le 29 février 2024 à 11:36:13 :
Il était qu'ils se fassent taper sur les doigts. Cette chaine est tout sauf une chaine d'info, c'est une chaine d'opinion et donc elle n'a pas sa place sur la TNT. Ils peuvent soit aller sur d'autres canaux ou alors respecter un minimum le pluralisme et donc arrêter de faire du 10 contre 1 dès qu'ils invitent un gauchoPar contre tu dois adorer France inter hein
Zero chroniqueur de droite sur France inter
Et je ne parle meme pas des émissions de France 5
Je suis pour qu'il y ait du pluralisme sur toutes les chaines mais c'est normal de commencer par la chaine qui se fout le plus de la gueule du monde. Ou alors, on laisse aussi sa place sur la TNT à un média d'extrême gauche pour rééquilibrer le rapport de force.
Putain mais tu oses dire cela ?
Cite moi deux chroniqueurs de droite sur France inter
Bordel mais hier Camille étienne a encore eu une émission d'1h
Et France info c'est pas de gauche ?
J'en sais rien, je n'écoute pas France Inter. Mais t'as lu ce que j'ai dit : "Je suis pour qu'il y ait du pluralisme sur toutes les chaines" donc y compris les chaines que tu juges de gauche.
On sait tous que le problème de fond c’est pas « le pluralisme »
Mais bien la tendance du média
Je rappel que l’argument des gauchistes pour défendre la censure de Twitter avant son rachat c’était = « c’est privé ils font ce qu’ils veulent »
Le 29 février 2024 à 11:46:22 :
Le 29 février 2024 à 11:44:11 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 29 février 2024 à 11:38:11 :
Le 29 février 2024 à 11:36:13 [Damon_Albarn] a écrit :
Il était qu'ils se fassent taper sur les doigts. Cette chaine est tout sauf une chaine d'info, c'est une chaine d'opinion et donc elle n'a pas sa place sur la TNT. Ils peuvent soit aller sur d'autres canaux ou alors respecter un minimum le pluralisme et donc arrêter de faire du 10 contre 1 dès qu'ils invitent un gauchoDu coup on censure aussi France TV. et Radio France ?
Parce que pour le coup c'est 100% du budget qui vient de mes impôts là
Comment ça non ?S'il s'avère qu'il y a aussi un problème de pluralisme sur ces chaines, oui, il faudrait aussi faire quelque chose Que les droitards aient leur chaine, c'est légitime, mais les chaines sur la TNT doivent respecter le pluralisme
Non, la justice n'a pas à se meler des programmes proposés ça s'appelle la dictature
Si CNEWS. fait les meilleures audiences de la TNT. en info en continu + programmes ponctuels c'est parce que le reste est pourri
Et ça vous fait peur parce que vous êtes tellement cons que vous êtes incapables d'innover pour faire un discours audible
C'est surtout la dictature des milliardaires en ce moment pour influencer l'opinion. Et si, la justice doit se mêler des programmes sur les chaines de la TNT, en particulier pour les chaines d'opinion qui se font passer pour des chaines d'info parce que ça pose un problème d'éthique journalistique. Les chaines qui veulent faire de l'opinion peuvent aller sur les canaux payants.
Le 29 février 2024 à 11:39:08 :
J'ai pas vu France Inter (pour la radio) ou France 5 se faire convoquer alors que les lignes éditoriales des deux chaînes sont claires (ça ne me dérange pas, mais je sais à quoi m'en tenir quand je zappe), pourquoi CNews l'est ?
je ne regarde/écoute pas régulièrement toutes ces chaines. je vois par moment un podcast/video brièvement de quelque minutes quand je vois des extraits. Même si je trouve France 5 c'est ennuyeux, Cnews c'est du trashtalk pour faire le buzz avec par moment des propos vraiment insupportable à écouter. C'est juste un défouloir à la Twitter sur une chaine de télévision qui ne fait qu'accentuer les polarités sans possibilité de consensus. Au bout d'un moment à toujours jouer avec les limites faut s'attendre à se faire attraper et le Pascal Praud ça fait longtemps qu'il devrait être recadrer
Le 29 février 2024 à 11:46:47 :
Le 29 février 2024 à 11:45:32 :
Le 29 février 2024 à 11:42:27 :
Le 29 février 2024 à 11:40:45 :
Le 29 février 2024 à 11:37:24 :
> Le 29 février 2024 à 11:36:13 :
>Il était qu'ils se fassent taper sur les doigts. Cette chaine est tout sauf une chaine d'info, c'est une chaine d'opinion et donc elle n'a pas sa place sur la TNT. Ils peuvent soit aller sur d'autres canaux ou alors respecter un minimum le pluralisme et donc arrêter de faire du 10 contre 1 dès qu'ils invitent un gaucho
Par contre tu dois adorer France inter hein
Zero chroniqueur de droite sur France inter
Et je ne parle meme pas des émissions de France 5
Je suis pour qu'il y ait du pluralisme sur toutes les chaines mais c'est normal de commencer par la chaine qui se fout le plus de la gueule du monde. Ou alors, on laisse aussi sa place sur la TNT à un média d'extrême gauche pour rééquilibrer le rapport de force.
Putain mais tu oses dire cela ?
Cite moi deux chroniqueurs de droite sur France inter
Bordel mais hier Camille étienne a encore eu une émission d'1h
Et France info c'est pas de gauche ?
Seux
DevecchioSeux de droite ?
Oui
Devecchio a fait des chroniques pendant quelques mois il y'a trois ans et encore il s'était fait insulter quand il a commencé ses chroniques
Voilà
Maintenant il y a qui de gauche ?
Le 29 février 2024 à 11:50:30 MacronLeChauve a écrit :
On rappelle que BFM n'a jamais été condamné pour ses nombreuses fakes interviewsComme ce fameux random qui est un journaliste
Ou ce très chère francis palombi
Franchement je ne comprends pas, à moins d'avoir 16 ans, qu'en 2024 des personnes pensent encore qu'un système politique pourrait admettre la contradiction en son sein
La bétise de la plèbe c'est vraiment une chose indéfinissable
Le 29 février 2024 à 11:51:38 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 29 février 2024 à 11:46:22 :
Le 29 février 2024 à 11:44:11 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 29 février 2024 à 11:38:11 :
Le 29 février 2024 à 11:36:13 [Damon_Albarn] a écrit :
Il était qu'ils se fassent taper sur les doigts. Cette chaine est tout sauf une chaine d'info, c'est une chaine d'opinion et donc elle n'a pas sa place sur la TNT. Ils peuvent soit aller sur d'autres canaux ou alors respecter un minimum le pluralisme et donc arrêter de faire du 10 contre 1 dès qu'ils invitent un gauchoDu coup on censure aussi France TV. et Radio France ?
Parce que pour le coup c'est 100% du budget qui vient de mes impôts là
Comment ça non ?S'il s'avère qu'il y a aussi un problème de pluralisme sur ces chaines, oui, il faudrait aussi faire quelque chose Que les droitards aient leur chaine, c'est légitime, mais les chaines sur la TNT doivent respecter le pluralisme
Non, la justice n'a pas à se meler des programmes proposés ça s'appelle la dictature
Si CNEWS. fait les meilleures audiences de la TNT. en info en continu + programmes ponctuels c'est parce que le reste est pourri
Et ça vous fait peur parce que vous êtes tellement cons que vous êtes incapables d'innover pour faire un discours audibleC'est surtout la dictature des milliardaires en ce moment pour influencer l'opinion. Et si, la justice doit se mêler des programmes sur les chaines de la TNT, en particulier pour les chaines d'opinion qui se font passer pour des chaines d'info parce que ça pose un problème d'éthique journalistique. Les chaines qui veulent faire de l'opinion peuvent aller sur les canaux payants.
Ça n'existe pas l'information "objective"
Il s'agirait de grandir
Je mets cette grossière erreur sur le compte de ton immaturité, mais dans ce cas le - 15 t'attends
Le 29 février 2024 à 11:52:34 :
Le génial Serge NEDJAR a eu l'idée de l'Heure des Pros bmg
En 2014 Praud a presenté pendant trois mois ca se dispute avec Zemmour et Domenach (jusque au renvoi de Zemmour de Itélé) donc c'est là qu'ils ont vu qu'il savait faire autre chose que du foot
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425
- Nb. messages JVC