Elle voit son mari SEREIN, elle PETE UN CÂBLE
Le 02 mars 2024 à 17:26:08 :
Le 02 mars 2024 à 17:22:27 :
Le souci c'est qu'il est faible et soumis.Il a dû mettre de côté sa virilité + baisse de testostérone post paternité et du coup c'est plus l'homme qu'elle a connu.
Les femmes ont des pulsions animales envers les mecs faibles j'ai souvent observé
Après je lui reproche rien, tu peux être un alpha et avec 2 gosses et plus aucun temps pour toi sur plusieurs années tes plus que l'ombre de toi même.
Je donne une explication empirique mais rationnelle, toi tu donnes quoi ?
Le 02 mars 2024 à 17:30:22 :
La femme occidentale en 2k24, rien de nouveau sous le radar
clair je suis avec une femme russe... jamais elle me ferait une scene comme ça. elles assument.
quelle pauvre fille mon dieu
une horreur une femme comme ça
J'allais poster un pavé sur l'autre topic qui parle de ça mais 410....
Pour résumer le mec est un faible qui n'a pas su dresser sa femme, dommage pour lui il devait être not ready/trop blue pill sur les nanas
Le 02 mars 2024 à 17:31:10 :
La femme occidentale en 2k24, rien de nouveau sous le radarclair je suis avec une femme russe... jamais elle me ferait une scene comme ça. elles assument.
Y'a pas plus vénales que les femmes russes
ya vraiment un probleme en france
Le 02 mars 2024 à 17:32:39 :
Le 02 mars 2024 à 17:31:10 :
La femme occidentale en 2k24, rien de nouveau sous le radarclair je suis avec une femme russe... jamais elle me ferait une scene comme ça. elles assument.
Y'a pas plus vénales que les femmes russes
elles sont tout aussi venales que les occidentales sauf qu'elles assument; ce qui rend les choses moins glauques et plus saines. La russe trouve ca inacceptable qu'elle paie son resto, comme elle trouverait ca degradant qu'un mec fasse le menage ou passe l'aspi. echange de bon procédé. La parisienne voudra se faire payer le resto + que son mec fasse le menage.
sur l'equation, les francaises sont à chier
Le 02 mars 2024 à 17:31:48 :
Les incels sont déchaînés alors que la faute incombe seulement à notre mode de vie qui nous empêche de prendre du temps pour nous construire personnellement, mutuellement quand on est en couple et pour élever correctement nos gosses.
Les White knights sont de sortis
Ce modèle a toujours fonctionné, on a affaire à une femme-enfant qui croyait pouvoir se la couler douce toute la journée sur Netflix pendant que son mari se tue à la tâche
Son projet de vie c'était glander pendant que l'homme fait tout
[17:34:10] <indienivre2>
le gars est bg en plus mais qu'est ce qu'il fou avec une magalie pareil
Elle était sûrement bonne il y a 5 ans, grossesse + âge = wall
Le 02 mars 2024 à 17:34:10 :
le gars est bg en plus mais qu'est ce qu'il fou avec une magalie pareil
C'est pas un costaud relationnellement
Le type se tourne les pouces toutes la journées c'est sûr...
Pis le ménage et le linge, c'est pas tous les jours, hein la grosse...
A la limite personne lui demande de faire la cuisine tout le temps, mais sinon elle fait rien de fou.
Encore plus si pour elle s'occuper de son enfant est gênant...
Et son mari n'a rien de serein à cause d'elle justement...
Oui oui el famoso ça a toujours fonctionné alors que la majorité des mariages finissent en divorce depuis que ce dernier est accepté par le plus grand nombre.
On compte plus le nombre de gosses déséquilibré issus du divorce mais le modèle est tout à fait sain pour les relations hommes/femmes parents/enfants
Le 02 mars 2024 à 17:36:25 :
Franchement force aux hétéros hein
C'est comme les chiens ou plutôt en l'occurrence les chiennes : bien dressées c'est un plaisir, par contre sans éducation stricte c'est invivable
Données du topic
- Auteur
- AntoineFoot
- Date de création
- 2 mars 2024 à 17:02:27
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 253