Elle voit son mari SEREIN, elle PETE UN CÂBLE
Je vis avec ma meuf et elle bosse a temps plein mais fait aussi toutes les taches menageres (je l'ai jamais forcée je lui propose toujours de l'aider)
Sauf qu'elle est tellement efficace et organisée que notre appart est tout le temps clean + diner fait + vaisselle faite et elle a encore 2h de libre dans la soirée et le menage du samedi lui prend grand maximum 2h
Le 02 mars 2024 à 18:48:52 :
Mais pourquoi la femme est pas contente ?
rester à la maison c'est pas ce qu'il y a de plus kiffant tu peux vite peter un cable
surtout qu'ils doivent habiter dans un pavillon en banlieue donc pas de possibilité d'avoir des commerces de promixité dans le coin
Le 02 mars 2024 à 18:49:36 :
Le 02 mars 2024 à 18:47:47 :
Moi je demande que ça d'être au homme au foyer à s'occuper de la maison et des gossesMoi on m'avait proposé ça un jour, j'ai direct refusé.
La meuf voulait clairement que je lui fasse un gosse et une fois fait, j'étais père au foyer pendant qu'elle se faisait retourner à gauche, à droite.
Un peu de dignité.
C'est pas père au foyer ça, c'est beta cuck qui sert de nounou
Le 02 mars 2024 à 18:50:23 :
Le 02 mars 2024 à 18:49:36 :
Le 02 mars 2024 à 18:47:47 :
Moi je demande que ça d'être au homme au foyer à s'occuper de la maison et des gossesMoi on m'avait proposé ça un jour, j'ai direct refusé.
La meuf voulait clairement que je lui fasse un gosse et une fois fait, j'étais père au foyer pendant qu'elle se faisait retourner à gauche, à droite.
Un peu de dignité.C'est pas père au foyer ça, c'est beta cuck qui sert de nounou
C'est ce qui arrive à tout ce qui choisisse ça le naïf, tu crois que tu contrôles ta meuf pendant que tu as le dos tourné ?
Le 02 mars 2024 à 18:50:14 :
Je vis avec ma meuf et elle bosse a temps plein mais fait aussi toutes les taches menageres (je l'ai jamais forcée je lui propose toujours de l'aider)Sauf qu'elle est tellement efficace et organisée que notre appart est tout le temps clean + diner fait + vaisselle faite et elle a encore 2h de libre dans la soirée et le menage du samedi lui prend grand maximum 2h
La situation dans votre couple vous regarde, on peut proposer x scénarion vous concernant, qu'en réalité on ne sait rien sur votre futur. Néanmoins, je pense qu'au moins faire à manger, r_ien que sur la curiosité culinaire ne serait qu'en plus
Dans tous les cas, cela prouve qu'el famoso " toute la journée pour faire les tâches ménagères" c'est de la connerie
Je vis avec ma meuf et elle bosse a temps plein mais fait aussi toutes les taches menageres (je l'ai jamais forcée je lui propose toujours de l'aider)Sauf qu'elle est tellement efficace et organisée que notre appart est tout le temps clean + diner fait + vaisselle faite et elle a encore 2h de libre dans la soirée et le menage du samedi lui prend grand maximum 2h
La Magalax du reportage à pas l air de respirer l’intelligence non plus
Ma main a coupé que ses taches ménagères je les fait en 1h30 grand max tous les jours …
Le 02 mars 2024 à 18:50:23 :
Le 02 mars 2024 à 18:48:52 :
Mais pourquoi la femme est pas contente ?rester à la maison c'est pas ce qu'il y a de plus kiffant tu peux vite peter un cable
surtout qu'ils doivent habiter dans un pavillon en banlieue donc pas de possibilité d'avoir des commerces de promixité dans le coin
C'est surtout car on a vendu aux femmes une réalité alternative. L'homme aussi en a plein le cul avec son boulot et son manque de liberté, sauf qu'on lui dit de fermer sa gueule et de prendre toutes les fautes. Encore une fois, le problème vient du mensonge envers les femmes sur leur "empowerment" , le mépris envers les hommes et la naïveté vis à vis d'un enfant à s'occuper
Il est bon de rappeler que le ménage, cuisine, etc... ça prend 1 ou 2h max dans la journée.
Son problème (comme beaucoup de femme) c'est qu'elle a surestimé ses capacités à s'occuper d'un enfant... Mais ça elle ne l'avouera jamais et elle rejette toutes les responsabilités sur son mec.
Le 02 mars 2024 à 18:51:59 :
La situation dans votre couple vous regarde, on peut proposer x scénarion vous concernant, qu'en réalité on ne sait rien sur votre futur. Néanmoins, je pense qu'au moins faire à manger, r_ien que sur la curiosité culinaire ne serait qu'en plus
Dans tous les cas, cela prouve qu'el famoso " toute la journée pour faire les tâches ménagères" c'est de la connerie
Ah c'est sur je cuisine de temps en temps (d'ailleurs je choque ma meuf a chaque fois tellement c'est bon ), c'est juste que ma meuf adore les taches menageres et avoir un appart clean et m'a dit qu'elle s'ennuie un peu quand y'a rien a faire
Apres je juge pas la femme dans la video, je pense que les gens ont des niveaux d'energie differents, ma meuf et ma mere sont des hyperactives qui adorent tout faire et ont encore de l'energie pour les activités mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde
Bah oui, 30 minutes de tâches par jours en semaine + 1 à 2 heures le week-end pour les trucs long et c'est plié, jamais pigé en quoi c'était prenant sachant que même avec des gosses, on les laisse 8 heures par jours à l'école
J'ai toujours aidé ma mère dans les tâches ménagères quand j'étais à l'école et au lycée car mon père et mon frère ne l'aidaient pas, quand j'ai commencé à bosser l'été pour la fac, elle m'a dit que j'allais comprendre qu'avoir un temps plein + les tâches ménagères c'est exténuant
Au final, j'arrive à faire plus de truc quand je bossais l'été que quand j'étais au lycée, elle avait plus rien à faire, alors que j'étais en horaire variable et que je pouvais faire des jorunées de 10h à 20h parfois
Le 02 mars 2024 à 18:02:10 :
Elle regrette surtout d'avoir fait un gosseAllez vas-y Magalax, signe le divorce, les tâches ménagères vont rester, l'enfant aussi, mais ton niveau de vie va baisser, et tu auras du mal à te recaser
Et en plus, tu devras trouver une nounou payée la peau du cul
"Du mal à te recaser"
On est en 2024 khey, elle trouvera quelqu'un de plus aisé et ça sera la femme de ménage qui passera l'aspi
C'est marrant ce genre de reportage ne montre jamais le point de vue de l'homme.
Non parce que Magalie 40 ans et le double de kilos qui se plaint de sa vie H24 on la connait, pour elle passer l'aspirateur une fois par semaine et remplir le lave-vaisselle c'est l'équivalent moderne du travail à la mine au XIXe siècle.
Le 02 mars 2024 à 18:55:00 :
Le 02 mars 2024 à 18:51:59 :
Ah c'est sur je cuisine de temps en temps (d'ailleurs je choque ma meuf a chaque fois tellement c'est bon ), c'est juste que ma meuf adore les taches menageres et avoir un appart clean et m'a dit qu'elle s'ennuie un peu quand y'a rien a faire
Apres je juge pas la femme dans la video, je pense que les gens ont des niveaux d'energie differents, ma meuf et ma mere sont des hyperactives qui adorent tout faire et ont encore de l'energie pour les activités mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde
Concernant la femme de la vidéo, c'est plutôt un refus d'accepter ses responsabilités et le réel qu'un véritable problème de fatigue
Données du topic
- Auteur
- AntoineFoot
- Date de création
- 2 mars 2024 à 17:02:27
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 253