Topic de Choysia_57 :

[AVORTEMENT] CNews craque totalement

"Réduit ta consommation de viande espèce de sale jouisseur matérialiste égoïste causant la souffrance des animaux de la banquise et de la planète "
"Oh mais tu sait ma chérie pas grave , si t'as oublier de te protéger car t'était plus occuper par ta jouissance personnel et les coups de reins , tu peut balancer le mioche a la poubelle , personne n'a a te juger "

Ils ont énoncé les termes

L'avortement est effectivement la première cause de mortalité de l'espèce humaine au monde

Ca concerne des avortements clandestins ou des propres faits par des médecins ? :(

Si c'est majoritairement des clandestins c'est au contraire un argument qui va être utilisé par les pro-IVG
"gneu genu mé léfam elle avorte kan meme au moins si c legalizé c fait dan D bonne condission"

EDIT : ah ils parlaient des foetus et pas des meufs qui meurent suite aux complications ?

Le 26 février 2024 à 17:49:38 :

Le 26 février 2024 à 17:47:55 Kadhafi020 a écrit :
on continue la propagande
3 mesures efficaces anti avortement et pro famille et natalité :
-Aide sociale doublé pour les couples marié a partir du première enfant
-Discrimination et apartheid envers les couples de plus de 30 ans et sans enfants et dans le sens inverse propagande d'état et médiatique et mise en avant des familles nombreuses ou couples avec enfants
- Suppression des aides aux femmes seules , mères divorcé ou célibataires sauf en cas de viol ou violence conjugale
Avec seulement ces 3 mesures vous allez interdire l'avortement sans interdire l'avortement
faut être malin
Le travail a faire n'est pas juridique le travail doit être psychologique et médiatique

Suppression des inégalités sur les sites de rencontres, ou l'homme doit payer.

sa c'est un peu un autre sujet la on parle plus des enfants et de leur venue au monde

Le 26 février 2024 à 17:49:38 Spucix a écrit :

Le 26 février 2024 à 17:47:55 Kadhafi020 a écrit :
on continue la propagande
3 mesures efficaces anti avortement et pro famille et natalité :
-Discrimination et apartheid envers les couples de plus de 30 ans et sans enfants et dans le sens inverse propagande d'état et médiatique et mise en avant des familles nombreuses ou couples avec enfants
- Suppression des aides aux femmes seules , mères divorcé ou célibataires sauf en cas de viol ou violence conjugale
Avec seulement ces 3 mesures vous allez interdire l'avortement sans interdire l'avortement
faut être malin
Le travail a faire n'est pas juridique le travail doit être psychologique et médiatique

Suppression des inégalités sur les sites de rencontres, ou l'homme doit payer.

Ce n'est pas à l'état de s'occuper de ça.

Le 26 février 2024 à 15:09:47 :

Le 26 février 2024 à 15:08:51 :
:ouch:

C’est Nofake hein, l’Arcom déjà saisi
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708956585-img-4950.png

sleeping giants ces chad :cimer:

classik cnews tfacon :rire:
les golems pro cnews :rire:

J'arrive pas à croire que ce soit vrai :ouch:

Ils vont se faire démolir par les "politiquement correct"

Cnews a déjà présenté des excuses :(
bon la clairement ca va trop loin cnews doit fermer

Le 26 février 2024 à 17:04:25 :
Les pro IVG sont les même qui sont anti peine de mort et pro euthanasie

Les anti ivg ceux qui finance les guerres :)

Le 26 février 2024 à 17:53:03 Indoril26 a écrit :

Doucement le chofix

L'état de la pseudo droite
S'attaquer au droit des femmes, c est quoi la suite
La télé en France c'est quelque chose entre Cnews et ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708966441-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 février 2024 à 17:53:24 Shawn_Inn a écrit :

Le 26 février 2024 à 17:53:03 Indoril26 a écrit :

Doucement le chofix

tu vas me parler autrement

Le 26 février 2024 à 17:51:56 :

c'est a nous de les soutenir
le problème c'est que quand un gars prend des risques en France dès qu'il se retrouve face aux conséquences il a tendance à ne plus voir personne derrière lui après sa

Le 26 février 2024 à 17:54:04 :
L'état de la pseudo droite
S'attaquer au droit des femmes, c est quoi la suite

Ok l'homme soja.
En plus niveau 60, un bon golem comme on en fait plus.

Erk. Non merci.

Je rappelle qu'à l'époque où ça faisait 6 enfants par femme, et même aujourd'hui dans les pays où il y a encore un taux décent, il y a 0 aide sociale.

Aides sociales = thunes pris aux Actifs = daron qui ramène un SMIC net au lieu d'avoir le double pour élever toute sa famille.

C'est pour ça qu'avant un daron avait sa famille + ses 5 enfants sur son unique salaire d'ouvrier, alors qu'aujourd'hui même un couple à 2x2k€ galère.

Le 26 février 2024 à 17:49:46 :

Le 26 février 2024 à 17:47:43 Assange_is_God a écrit :

Le 26 février 2024 à 17:45:21 :
Cnews propage de la désinformation sur les vaccins, sur les âmes et autre esprits :d) tout le monde s'en fout

Cnews dit que les avortés sont morts :d) la chaîne est obligée de s'excuser :rire:

Parce que c'était vrai :ok:

Désinformation sur les âmes ayaaoo mais tu me fais hurler, à quel moment c'était censé être scientifique ? C'est de la croyance le scientiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522947854-celestin-intello-difforme-swy.png

100% des désinformations sont des croyances, c'est le principe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ridicule, mettre les croyances religieuses au même niveau que la science https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Et tu réponds à côté de la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 26 février 2024 à 17:54:25 Kadhafi020 a écrit :

le problème c'est que quand un gars prend des risques en France dès qu'il se retrouve face aux conséquences il a tendance à ne plus voir personne derrière lui après sa

Moi ils ont mon soutien total personnellement, mais je doute que ça servent à grand chose.

C'est tellement rare les gens qui balancent des violentes vérités à la télé

Le 26 février 2024 à 17:54:25 Kadhafi020 a écrit :

c'est illégal de tenir de tel propos

Données du topic

Auteur
Choysia_57
Date de création
26 février 2024 à 15:08:15
Nb. messages archivés
1913
Nb. messages JVC
1649
En ligne sur JvArchive 117