Topic de Okristofeur :

« Les FILLES sont TROP COMPLIQUÉES » « IMPOSSIBLE de BAISER »

Le 24 février 2024 à 00:11:03 :
Je sais pas khey mais perso j'ai jamais réussi à craquer le code.
Je prend soin de moi, je vais à la salle, je suis docteur en médecine, je parle 3 langues et je me cultive un max et dans la vie de tous les jours les gens m'apprécient plutôt bien en général.
Mais rien à faire j'ai jamais réussi à avoir une meuf de ma vie à 30 ans.

Mon dernier échec l'an dernier c'était une meuf rencontrée sur FFXIV qui habitait à 30min de chez moi, on avait une alchimie de fou et je pensais qu'elle envoyait des signaux positifs, je suis même allé chez elle mais même avec tout ça je me suis quand même pris un râteau.

Je ne sais honnêtement pas comment font les mecs lambdas pour choper autant sans se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme je l’ai dit j’axe énormément sur le rire et le fait que les moments passés soient agréables. C’est généralement le fait de se sentir bien avec toi qui fait qu’une fille va d’elle-même t’inciter derrière à passer encore du temps avec elle et aller plus loin

Le 24 février 2024 à 00:12:29 :
tu as un cercle social ?

Si tu me poses la question, tu réponds toi-même au pourquoi du comment. Un mec sans cercle social = gros problème au niveau de la personnalité avant tout

Sinon j’ai un cercle lambda, je suis étudiant

Le 24 février 2024 à 00:11:19 :
L’auteur tu te fais vraiment noter 6/10 ?

Je te trouve beau perso

Oui le forum me note 6/10

Le 24 février 2024 à 00:12:44 :

Le 24 février 2024 à 00:11:03 :
Je sais pas khey mais perso j'ai jamais réussi à craquer le code.
Je prend soin de moi, je vais à la salle, je suis docteur en médecine, je parle 3 langues et je me cultive un max et dans la vie de tous les jours les gens m'apprécient plutôt bien en général.
Mais rien à faire j'ai jamais réussi à avoir une meuf de ma vie à 30 ans.

Mon dernier échec l'an dernier c'était une meuf rencontrée sur FFXIV qui habitait à 30min de chez moi, on avait une alchimie de fou et je pensais qu'elle envoyait des signaux positifs, je suis même allé chez elle mais même avec tout ça je me suis quand même pris un râteau.

Je ne sais honnêtement pas comment font les mecs lambdas pour choper autant sans se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme je l’ai dit j’axe énormément sur le rire et le fait que les moments passés soient agréables. C’est généralement le fait de se sentir bien avec toi qui fait qu’une fille va d’elle-même t’inciter derrière à passer encore du temps avec elle et aller plus loin

Oui mais ça quand c'est pas iné, c'est très difficile à travailler. :(
Après perso suite à l'histoire de l'an dernier j'ai renoncé, j'ai trop mal vécu la situation et j'ai fini en PLS pendant 3 mois car je m'étais trop attaché à la fille en question.

De toute façon à 30 ans sans XP c'est mort.

Le 24 février 2024 à 00:13:50 :

Le 24 février 2024 à 00:11:19 :
L’auteur tu te fais vraiment noter 6/10 ?

Je te trouve beau perso

Oui le forum me note 6/10

A quel moment t’es 6/10 :rire:

Écoute vraiment pas les pucix d’ici

Le 24 février 2024 à 00:15:22 :

Le 24 février 2024 à 00:12:44 :

Le 24 février 2024 à 00:11:03 :
Je sais pas khey mais perso j'ai jamais réussi à craquer le code.
Je prend soin de moi, je vais à la salle, je suis docteur en médecine, je parle 3 langues et je me cultive un max et dans la vie de tous les jours les gens m'apprécient plutôt bien en général.
Mais rien à faire j'ai jamais réussi à avoir une meuf de ma vie à 30 ans.

Mon dernier échec l'an dernier c'était une meuf rencontrée sur FFXIV qui habitait à 30min de chez moi, on avait une alchimie de fou et je pensais qu'elle envoyait des signaux positifs, je suis même allé chez elle mais même avec tout ça je me suis quand même pris un râteau.

Je ne sais honnêtement pas comment font les mecs lambdas pour choper autant sans se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme je l’ai dit j’axe énormément sur le rire et le fait que les moments passés soient agréables. C’est généralement le fait de se sentir bien avec toi qui fait qu’une fille va d’elle-même t’inciter derrière à passer encore du temps avec elle et aller plus loin

Oui mais ça quand c'est pas iné, c'est très difficile à travailler. :(
Après perso suite à l'histoire de l'an dernier j'ai renoncé, j'ai trop mal vécu la situation et j'ai fini en PLS pendant 3 mois car je m'étais trop attaché à la fille en question.

De toute façon à 30 ans sans XP c'est mort.

J’étais un énorme timide maladif étant petit, ça me pesait avec l’âge et je me suis forcé à m’ouvrir

En voyant les progrès petit à petit ça m’a mit de + en + en confiance et j’ai l’impression d’avoir développé une grosse intelligence sociale aujourd’hui

Effectivement c’est un sujet important sur lequel il ne faut pas rester passif, beaucoup sous-estiment trop les skills sociaux

Le 24 février 2024 à 00:13:33 :

Le 24 février 2024 à 00:12:29 :
tu as un cercle social ?

Si tu me poses la question, tu réponds toi-même au pourquoi du comment. Un mec sans cercle social = gros problème au niveau de la personnalité avant tout

Sinon j’ai un cercle lambda, je suis étudiant

oui donc voilà t'as des potes et des occasions de rencontrer des gens dans un contexte normal

Le 24 février 2024 à 00:15:54 :

Le 24 février 2024 à 00:13:50 :

Le 24 février 2024 à 00:11:19 :
L’auteur tu te fais vraiment noter 6/10 ?

Je te trouve beau perso

Oui le forum me note 6/10

A quel moment t’es 6/10 :rire:

Écoute vraiment pas les pucix d’ici

C’est l’avis des kheys je respecte

Le 24 février 2024 à 00:17:40 :

Le 24 février 2024 à 00:13:33 :

Le 24 février 2024 à 00:12:29 :
tu as un cercle social ?

Si tu me poses la question, tu réponds toi-même au pourquoi du comment. Un mec sans cercle social = gros problème au niveau de la personnalité avant tout

Sinon j’ai un cercle lambda, je suis étudiant

oui donc voilà t'as des potes et des occasions de rencontrer des gens dans un contexte normal

Comme toutes personnes normales

J'ai l'impression que c'est souvent lié à un manque d'empathie et une forme d'autisme... Et comme ce forum a tendance à rassembler beaucoup d'autistes...

N'empêche on peut reprocher beaucoup de chose à Stef Anne et Douard, mais on peut pas lui enlever son concept de l'hétéro binaire de base qui touche en plein dans le mille concernant ces mecs là :(

Le 24 février 2024 à 00:10:49 :

Le 24 février 2024 à 00:09:46 :

Le 24 février 2024 à 00:06:10 :

Le 24 février 2024 à 00:04:58 :
Les françaises ont des caractères de merde, soit ce sont des mères célibataires casses couilles qui s'intéresseront avant tout à ce que tu peux apporter à leur môme, soit ce sont des petites princesses immatures incultes et inintéressantes.

Tout dépend d’à qui tu t’intéresses, si t’écumes les fonds de tiroir des applis de rencontre après c’est pas représentatif

Je pense qu'au contraire c'est très représentatif, puisque je retrouve ce profil partout ou je passe dans les boites ou je taffe.

T’as plus de 30 ans non ?

Oui :rire:

Le 24 février 2024 à 00:04:58 :
Les françaises ont des caractères de merde, soit ce sont des mères célibataires casses couilles qui s'intéresseront avant tout à ce que tu peux apporter à leur môme, soit ce sont des petites princesses immatures incultes et inintéressantes.

vrai
elles ont une personnalité bizarre, tout le temps dans le jugement + à vérifier qu'elles sont bien comme leurs amies pareil
alors que les mecs francais sont cools, tranquilles, pas violents, essayent de proposer des trucs, cultivés sérieux on est au dessus

Le 24 février 2024 à 00:15:54 :

Le 24 février 2024 à 00:13:50 :

Le 24 février 2024 à 00:11:19 :
L’auteur tu te fais vraiment noter 6/10 ?

Je te trouve beau perso

Oui le forum me note 6/10

A quel moment t’es 6/10 :rire:

Écoute vraiment pas les pucix d’ici

Perso je suis un vrai 6/10 je pense et je suis puceau (après c'est aussi un problème social et pas physique)
L'auteur doit être un 7-8

Données du topic

Auteur
Okristofeur
Date de création
23 février 2024 à 23:58:03
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 83