Topic de Okristofeur :

« Les FILLES sont TROP COMPLIQUÉES » « IMPOSSIBLE de BAISER »

Le 24 février 2024 à 00:11:03 :
Je sais pas khey mais perso j'ai jamais réussi à craquer le code.
Je prend soin de moi, je vais à la salle, je suis docteur en médecine, je parle 3 langues et je me cultive un max et dans la vie de tous les jours les gens m'apprécient plutôt bien en général.
Mais rien à faire j'ai jamais réussi à avoir une meuf de ma vie à 30 ans.

Mon dernier échec l'an dernier c'était une meuf rencontrée sur FFXIV qui habitait à 30min de chez moi, on avait une alchimie de fou et je pensais qu'elle envoyait des signaux positifs, je suis même allé chez elle mais même avec tout ça je me suis quand même pris un râteau.

Je ne sais honnêtement pas comment font les mecs lambdas pour choper autant sans se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme je l’ai dit j’axe énormément sur le rire et le fait que les moments passés soient agréables. C’est généralement le fait de se sentir bien avec toi qui fait qu’une fille va d’elle-même t’inciter derrière à passer encore du temps avec elle et aller plus loin

Le 24 février 2024 à 00:12:29 :
tu as un cercle social ?

Si tu me poses la question, tu réponds toi-même au pourquoi du comment. Un mec sans cercle social = gros problème au niveau de la personnalité avant tout

Sinon j’ai un cercle lambda, je suis étudiant

Le 24 février 2024 à 00:11:19 :
L’auteur tu te fais vraiment noter 6/10 ?

Je te trouve beau perso

Oui le forum me note 6/10

Le 24 février 2024 à 00:12:44 :

Le 24 février 2024 à 00:11:03 :
Je sais pas khey mais perso j'ai jamais réussi à craquer le code.
Je prend soin de moi, je vais à la salle, je suis docteur en médecine, je parle 3 langues et je me cultive un max et dans la vie de tous les jours les gens m'apprécient plutôt bien en général.
Mais rien à faire j'ai jamais réussi à avoir une meuf de ma vie à 30 ans.