Topic de Okristofeur :

« Les FILLES sont TROP COMPLIQUÉES » « IMPOSSIBLE de BAISER »

Vous trouvez ça si galère de plaire aujourd’hui ? Je suis un 6/10 qui se soigne j’ai le sentiment que ça suffit amplement pour plaire facilement

Vous pensez pas que c’est plutôt les mecs qui se délaissent et n’optimisent pas leur potentiel ?

J’ai l’impression que trop se prennent la tête avec les meufs au lieu de laisser faire et être naturel, a s’entêter avec de la sexualisation bidon et j’en passe

je rectifie pour toi.... Les francaises sont trop compliquées.
Voila me remercie pas

On prive les hommes d'une éducation à l'empathie et ça fait des carnages.

La majorité des gars ici pensent que tu peux séduire une fille pas intéressée avec de la technique ce qui est vraiment inquiétant.
La drague c'est sensé être une démarche sympa et spontanée quand deux personnes se rencontrent, ils en ont fait un jeu solo avec des pattern et s'étonnent que ça marche pas.

Le 24 février 2024 à 00:00:07 :
je rectifie pour toi.... Les francaises sont trop compliquées.
Voila me remercie pas

Khey je suis né ici et y ai vécu toute ma vie, j’ai jamais été salement recalé une fois et je me suis jamais senti en demande

Mais derrière IRL je suis un mec agréable dans le sens où je rigole beaucoup, fait peu d’histoires bref je crée une connexion avant tout

Jamais je me téléguide mathématiquement comment agir avec une meuf et je pense que c’est le problème de trop de mecs

Le 24 février 2024 à 00:01:43 :
On prive les hommes d'une éducation à l'empathie et ça fait des carnages.

La majorité des gars ici pensent que tu peux séduire une fille pas intéressée avec de la technique ce qui est vraiment inquiétant.
La drague c'est sensé être une démarche sympa et spontanée quand deux personnes se rencontrent, ils en ont fait un jeu solo avec des pattern et s'étonnent que ça marche pas.

Mais c’est même pas une question de pas intéressé ou quoi

Y’a trop de mecs qui ne créent strictement rien comme connexion, feeling et qui s’en-tête a dire « gneuh gneuh les femmes en 2024 » parce qu’ils sexualisent direct et procèdent comme les 150 mecs avant lui qui ont tenté leur chance

Les françaises ont des caractères de merde, soit ce sont des mères célibataires casses couilles qui s'intéresseront avant tout à ce que tu peux apporter à leur môme, soit ce sont des petites princesses immatures incultes et inintéressantes.

Le 24 février 2024 à 00:03:20 Okristofeur a écrit :

Le 24 février 2024 à 00:01:43 :
On prive les hommes d'une éducation à l'empathie et ça fait des carnages.

La majorité des gars ici pensent que tu peux séduire une fille pas intéressée avec de la technique ce qui est vraiment inquiétant.
La drague c'est sensé être une démarche sympa et spontanée quand deux personnes se rencontrent, ils en ont fait un jeu solo avec des pattern et s'étonnent que ça marche pas.

Mais c’est même pas une question de pas intéressé ou quoi

Y’a trop de mecs qui ne créent strictement rien comme connexion, feeling et qui s’en-tête a dire « gneuh gneuh les femmes en 2024 » parce qu’ils sexualisent direct et procèdent comme les 150 mecs avant lui qui ont tenté leur chance

Ouais à la limite c'est pas plus mal. Moi aussi je suis un 5/10 grand max et sans que ce soit la folie les affaires fonctionnent. C'est juste que la barre est tellement basse..

MP ta photo l’auteur

Les puceaux qui mettent 6/10 à des bg en puissance par rage, on connaît l’histoire

Le 24 février 2024 à 00:04:58 :
Les françaises ont des caractères de merde, soit ce sont des mères célibataires casses couilles qui s'intéresseront avant tout à ce que tu peux apporter à leur môme, soit ce sont des petites princesses immatures incultes et inintéressantes.

Tout dépend d’à qui tu t’intéresses, si t’écumes les fonds de tiroir des applis de rencontre après c’est pas représentatif

La drague, c'est une série d'actions qui dépendent toujours d'éléments extérieurs, c'est une discipline contextuelle :noel:

Tu ne dragues pas de la même manière une bourgeoise au restaurant que ta collègue de boulot en boîte de nuit :noel:

Une fois que t'as compris qu'il faut tenir compte de ton profil et son profil, des sensibilités de chacun et du lieu où ça se déroule, tu vas pouvoir progresser :noel:

Le 24 février 2024 à 00:05:04 :

Le 24 février 2024 à 00:03:20 Okristofeur a écrit :

Le 24 février 2024 à 00:01:43 :
On prive les hommes d'une éducation à l'empathie et ça fait des carnages.

La majorité des gars ici pensent que tu peux séduire une fille pas intéressée avec de la technique ce qui est vraiment inquiétant.
La drague c'est sensé être une démarche sympa et spontanée quand deux personnes se rencontrent, ils en ont fait un jeu solo avec des pattern et s'étonnent que ça marche pas.

Mais c’est même pas une question de pas intéressé ou quoi

Y’a trop de mecs qui ne créent strictement rien comme connexion, feeling et qui s’en-tête a dire « gneuh gneuh les femmes en 2024 » parce qu’ils sexualisent direct et procèdent comme les 150 mecs avant lui qui ont tenté leur chance

Ouais à la limite c'est pas plus mal. Moi aussi je suis un 5/10 grand max et sans que ce soit la folie les affaires fonctionnent. C'est juste que la barre est tellement basse..

Il faut pas être en demande

Quand tu côtoies une meuf faut vraiment être le plus naturel possible et apportait un truc en plus dans ton attitude par rapport à ce qu’elle a l’habitude de connaître

Évidemment qu’une meuf elle repère direct un mec en galère et qui joue un rôle avant tout en priant pour la baiser des les premiers instants

Le 24 février 2024 à 00:05:28 :
MP ta photo l’auteur

Les puceaux qui mettent 6/10 à des bg en puissance par rage, on connaît l’histoire

Je te MP pas de soucis

Go expat, les française = les pires pour ken sauf t'es un chad, mais bon on devine que tu l'es pas vu que tu whines sur le fofo, nonostant go une gigalax 1/10.

Le 24 février 2024 à 00:07:24 :
La drague, c'est une série d'actions qui dépendent toujours d'éléments extérieurs, c'est une discipline contextuelle :noel:

Tu ne dragues pas de la même manière une bourgeoise au restaurant que ta collègue de boulot en boîte de nuit :noel:

Une fois que t'as compris qu'il faut tenir compte de ton profil et son profil, des sensibilités de chacun et du lieu où ça se déroule, tu vas pouvoir progresser :noel:

Mais même quand je drague, je ne drague pas vraiment dans la forme

C’est à dire que ça se joue dans le regard, des sourires, ma manière d’être posée et tranquille, à avoir de la conversation

Bref je ne suis pas là à complimenter la meuf toutes les 2 minutes et forcer en lui demandant si on peut se voir, ce sont des choses qui se font naturellement

Le 24 février 2024 à 00:06:10 :

Le 24 février 2024 à 00:04:58 :
Les françaises ont des caractères de merde, soit ce sont des mères célibataires casses couilles qui s'intéresseront avant tout à ce que tu peux apporter à leur môme, soit ce sont des petites princesses immatures incultes et inintéressantes.

Tout dépend d’à qui tu t’intéresses, si t’écumes les fonds de tiroir des applis de rencontre après c’est pas représentatif

Je pense qu'au contraire c'est très représentatif, puisque je retrouve ce profil partout ou je passe dans les boites ou je taffe.

Le 24 février 2024 à 00:08:34 :
Go expat, les française = les pires pour ken sauf t'es un chad, mais bon on devine que tu l'es pas vu que tu whines sur le fofo, nonostant go une gigalax 1/10.

Je suis pas un Chad je baise facilement des filles au grand minimum mignonnes, je calcule pas des lambdas pures vu que je sais que je vaux mieux et ça va pas plus loin

Après si d’autres s’y rabaissent, ça en revanche c’est leur problème

Le 24 février 2024 à 00:09:46 :

Le 24 février 2024 à 00:06:10 :

Le 24 février 2024 à 00:04:58 :
Les françaises ont des caractères de merde, soit ce sont des mères célibataires casses couilles qui s'intéresseront avant tout à ce que tu peux apporter à leur môme, soit ce sont des petites princesses immatures incultes et inintéressantes.

Tout dépend d’à qui tu t’intéresses, si t’écumes les fonds de tiroir des applis de rencontre après c’est pas représentatif

Je pense qu'au contraire c'est très représentatif, puisque je retrouve ce profil partout ou je passe dans les boites ou je taffe.

T’as plus de 30 ans non ?

Je sais pas khey mais perso j'ai jamais réussi à craquer le code.
Je prends soin de moi, je vais à la salle, je suis docteur en médecine, je parle 3 langues, je fais de la musique, je me cultive un max et dans la vie de tous les jours les gens m'apprécient plutôt bien en général.
Mais rien à faire j'ai jamais réussi à avoir une meuf de ma vie à 30 ans.

Mon dernier échec l'an dernier c'était une meuf rencontrée sur FFXIV qui habitait à 30min de chez moi, on avait une alchimie de fou et je pensais qu'elle envoyait des signaux positifs, je suis même allé chez elle mais même avec tout ça je me suis quand même pris un râteau.

Je ne sais honnêtement pas comment font les mecs lambdas pour choper autant sans se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L’auteur tu te fais vraiment noter 6/10 ?

Je te trouve beau perso

Données du topic

Auteur
Okristofeur
Date de création
23 février 2024 à 23:58:03
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 163