ENCEINTE de 6 mois, elle CUCK son MARI
SuppriméLe 26 février 2024 à 11:42:24 :
Je pense qu'il faut être un malade mental pour taper dans une meuf enceinte, qui plus est la meuf que tu n'as pas mise en enceinte toi-même. Il faut être un animal sans réflexion.
t'est fou c'est un fantasme méga répandu
Le 26 février 2024 à 11:42:28 MasterChief_19 a écrit :
Le 26 février 2024 à 11:40:29 :
On rappelle au passage que certaines MST peuvent affecter le fetus, et qu'il peut même y avoir contamination lors de l'accouchement pour la plupart des autres MST qui n'affectent pas le fetus vu que c'est résiduel dans le canal vaginalTu insinues que les femmes sont égoistes et ne pensent qu'a leurs foufounes ?
"J'ai jamais trompé avant"
Ca reste une
Le 26 février 2024 à 11:43:25 :
Le 26 février 2024 à 11:42:24 :
Je pense qu'il faut être un malade mental pour taper dans une meuf enceinte, qui plus est la meuf que tu n'as pas mise en enceinte toi-même. Il faut être un animal sans réflexion.t'est fou c'est un fantasme méga répandu
Le suicide aussi c'est méga répandu
Le 26 février 2024 à 11:31:05 :
Un jour vous comprendrez que pour coucher avec une femme, 90% du temps il suffit de lui dire ce qu'elle a besoin d'entendre (bien entendu encore faut-il savoir quoi). Easy win pour le collègue de bureau
f ne vit que pour ressentir des émotions (surtout quand elle est jeune), c'est pour ça qu'elle est attirée par les bad boys
ce qui faut retenir c'est que vous aurez beau être un mec parfait , travailler dur pour subvenir à ses besoins et gentil etc si elle se fait chier avec vous elle ira vous cuck sans aucune once de vergogne avec le chad du bureau et aura en plus le culot de remettre la faute sur vous
"non mais c'est pas ma faute il prenait pas soin de moi"
"il était trop passif"
Le 26 février 2024 à 11:43:41 :
"J'ai jamais trompé avant"Ca reste une
Au pire moment en plus...
Nonobstant la chute est dure pour ce pauvre gars qui est lié à jamais avec son futur gosse
Le 26 février 2024 à 11:44:46 :
Le collégue sans vergogne bordel
Bordel le mari doit peter un câble
Une chose comme ça, c'est un suicide
Le 26 février 2024 à 11:44:18 chaudkhey166 a écrit :
Le 26 février 2024 à 11:31:05 :
Un jour vous comprendrez que pour coucher avec une femme, 90% du temps il suffit de lui dire ce qu'elle a besoin d'entendre (bien entendu encore faut-il savoir quoi). Easy win pour le collègue de bureauf ne vit que pour ressentir des émotions (surtout quand elle est jeune), c'est pour ça qu'elle est attirée par les bad boys
ce qui faut retenir c'est que vous aurez beau être un mec parfait , travailler dur pour subvenir à ses besoins et gentil etc si elle se fait chier avec vous elle ira vous cuck sans aucune once de vergogne avec le chad du bureau et aura en plus le culot de remettre la faute sur vous
"non mais c'est pas ma faute il prenait pas soin de moi"
"il était trop passif"
Bordel cette giga redpill
Jamais compris le délire du "j'ai jamais fait ça avant" après avoir trompé son conjoint.
C'est censé justifier ou excuser quoi ?
Données du topic
- Auteur
- CobideVosges
- Date de création
- 26 février 2024 à 11:16:03
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 12:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122