ENCEINTE de 6 mois, elle CUCK son MARI
SuppriméJusqu’au jour où au bureau, un de mes collègues avec qui je me suis toujours très bien entendue m’a demandé ce qui n’allait pas. Jamais je n’aurai penser pouvoir me confier à lui, mais j’avais besoin de lâcher les vannes… Je lui ai tout raconté. Que je n’avais plus de relations, que je me sentais larguée, délaissée par mon mari. Quand j’ai terminé mon monologue, cet homme, qui me regardait et m’écoutait depuis de longues minutes m’a dit une chose qui m’a littéralement fait flancher : « moi je te trouve très belle ». La suite, vous la connaissez. Je n’avais jamais trompé mon homme avant…
Le 26 février 2024 à 11:24:15 CobideVosges a écrit :
Le 26 février 2024 à 11:23:42 Ultragolem21 a écrit :
l'homme a quand mĂŞme ses torts dans l'histoire
sans parler du poids, la grossesse est une Ă©preuve pour la femme et a besoin de soutien dans celle ci
or son mari la délaissais, ne montrais plus d'affection, préférait voir ses amis...
je dis pas qu'il a tous les torts, mais il a sa part de responsabilité
Le 26 février 2024 à 11:25:23 Ultragolem21 a écrit :
Le 26 février 2024 à 11:24:15 CobideVosges a écrit :
Le 26 février 2024 à 11:23:42 Ultragolem21 a écrit :
l'homme a quand mĂŞme ses torts dans l'histoiresans parler du poids, la grossesse est une Ă©preuve pour la femme et a besoin de soutien dans celle ci
or son mari la délaissais, ne montrais plus d'affection, préférait voir ses amis...
je dis pas qu'il a tous les torts, mais il a sa part de responsabilité
"j'ai eu peur qu'il me trompe alors je l'ai trompe au lieu d'en parler avec lui"
Données du topic
- Auteur
- CobideVosges
- Date de création
- 26 février 2024 à 11:16:03
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 12:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC