Topic de Weshh_ :

MACRON : " TOUS les MOINS de 50 ANS sont RÉQUISITIONNÉ pour la GUERRE"

Supprimé

Le 02 mars 2024 à 12:49:47 JeanElite26 a écrit :
Vous devez défendre mon mode de vie.

Vous comprenez les jeunes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

tu dois risquer ta vie pour défendre mes multiples propriétés immobilieres, comme ca si jamais tu retourne vivant de la guerre tu pourras me payer un loyer pr ne pas dormir dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Le 02 mars 2024 à 12:50:36 :
J'me souviens encore des fachos sur le 18-25 qui critiquaient les Syriens qui venaient en France en les insultant de traitres à la nation et que s'ils étaient à leur place, ils resteraient dans leur pays natale faire la guerre comme leurs ancêtres l'ont fait en 39-45.

Vraiment pathétique ce forum.

c'est complétement différent là :rire: c'est une guerre en ukraine, la russie est pas venue faire la guerre à la France, c'est macron qui veut ça

Le 02 mars 2024 à 12:51:59 :

J'me souviens encore des fachos sur le 18-25 qui critiquaient les Syriens qui venaient en France en les insultant de traitres à la nation et que s'ils étaient à leur place, ils resteraient dans leur pays natale faire la guerre comme leurs ancêtres l'ont fait en 39-45.

c'est complétement différent là :rire: c'est une guerre en ukraine, la russie est pas venue faire la guerre à la France, c'est macron qui veut ça

Et il a raison.

Il faut combattre la folie de l'Est.

En vrai allonzy koi si je suis payé. Mais full mercenaire du coup, aucune conviction politique.
j'ai pas peur je ne suis pas apte
Perso c'est un refus catégorique à partir du moment où macron annonce la mobilisation c'est très simple je retire autant d'argent que possible en cash er je disparais dans la nature :)

Parce-que c'est moins pire d'avoir affaire à un dictateur qui utilise des armes chimiques pour tuer son propre peuple ?

Le 02 mars 2024 à 12:53:25 :

Et il a raison.

personne t'empêche d'y aller, mais faut pas l'imposer à ceux qui sont pas concernés :hap:

Le 02 mars 2024 à 12:54:17 :
Perso c'est un refus catégorique à partir du moment où macron annonce la mobilisation c'est très simple je retire autant d'argent que possible en cash er je disparais dans la nature :)

C'est noté.

Imagine un gouvernement ressenti de plus en plus comme illégitime par son peuple et en conflit perpétuel avec lui, qui leur apprend soudainement à tirer, se battre et l'art de la tactique de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
On formerait des gilets jaunes de qualité là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 mars 2024 à 12:54:28 :

Le 02 mars 2024 à 12:53:25 :

Et il a raison.

personne t'empêche d'y aller, mais faut pas l'imposer à ceux qui sont pas concernés :hap:

Vous êtes concernés. Nous sommes tous Européens, nous avons tous besoin des uns des autres.
Vous irez et nous gérerons la diplomatie et la coordination, ainsi que le relai médiatique.

Le 02 mars 2024 à 12:54:56 :

Le 02 mars 2024 à 12:54:17 :

C'est noté.

OK gilbert

S'il réquisitionne tous les moins de 50 ans, c'est que l'ennemi est à nos frontières.
Dans ce cas, j'y vais sans aucune hésitation.

Le 02 mars 2024 à 12:30:50 :
27% décident de fuir. Étonnant pour un forum de natio :)

36% refusent et décident de rester chez eux. Spoil : que les flics / gendarme viendront vous chercher de force vous allez rien faire :)

Être natio c'est être contre macron et sa politique mondialo woke au service des USA, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ? À titre perso je refuse d'aller combattre pour un traître à la France qui déteste ce pays et son peuple...

Le 02 mars 2024 à 12:56:16 :
S'il réquisitionne tous les moins de 50 ans, c'est que l'ennemi est à nos frontières.

L'ennemi est à nos frontières en Ukraine, aux portes de l'Union Européenne.

Ta question est incomplète.

Si il s'agit d'aller en ukraine ou un autre pays pour défendre les frontières européenne c'est hors de question je me barre ou je reste chez moi

Par contre si on me réquisitionne pour défendre les frontières françaises genre les villages de la frontière suisse sont attaqués, la oui j y vais

Le 02 mars 2024 à 12:56:29 :

36% refusent et décident de rester chez eux. Spoil : que les flics / gendarme viendront vous chercher de force vous allez rien faire :)

Être natio c'est être contre macron et sa politique mondialo woke au service des USA, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ? À titre perso je refuse d'aller combattre pour un traître à la France qui déteste ce pays et son peuple...

Y en a un autre qui deteste la France, c'est Poutine, pourtant tu refuses de le combattre, pourquoi?

Ceux qui desertent sans plan mp moi

Transport :d) suisse via le LEMAN

Le 02 mars 2024 à 12:57:14 :

Le 02 mars 2024 à 12:56:16 :

L'ennemi est à nos frontières en Ukraine, aux portes de l'Union Européenne.

Nope

J'y vais pour les frontières francaises pas européennes

Le 02 mars 2024 à 12:57:36 :

Le 02 mars 2024 à 12:56:29 :

Y en a un autre qui deteste la France, c'est Poutine, pourtant tu refuses de le combattre, pourquoi?

il deteste les dirigeants français, c'est pas la même chose

Données du topic

Auteur
Weshh_
Date de création
2 mars 2024 à 12:22:53
Date de suppression
19 mars 2024 à 21:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
246