MACRON : " TOUS les MOINS de 50 ANS sont RÉQUISITIONNÉ pour la GUERRE"
SuppriméLe 02 mars 2024 à 12:50:36 :
J'me souviens encore des fachos sur le 18-25 qui critiquaient les Syriens qui venaient en France en les insultant de traitres à la nation et que s'ils étaient à leur place, ils resteraient dans leur pays natale faire la guerre comme leurs ancêtres l'ont fait en 39-45.Vraiment pathétique ce forum.
c'est complétement différent là c'est une guerre en ukraine, la russie est pas venue faire la guerre à la France, c'est macron qui veut ça
Le 02 mars 2024 à 12:51:59 :
Le 02 mars 2024 à 12:50:36 :
J'me souviens encore des fachos sur le 18-25 qui critiquaient les Syriens qui venaient en France en les insultant de traitres à la nation et que s'ils étaient à leur place, ils resteraient dans leur pays natale faire la guerre comme leurs ancêtres l'ont fait en 39-45.Vraiment pathétique ce forum.
c'est complétement différent là c'est une guerre en ukraine, la russie est pas venue faire la guerre à la France, c'est macron qui veut ça
Et il a raison.
Il faut combattre la folie de l'Est.
Parce-que c'est moins pire d'avoir affaire à un dictateur qui utilise des armes chimiques pour tuer son propre peuple ?
Le 02 mars 2024 à 12:53:25 :
Et il a raison.
personne t'empêche d'y aller, mais faut pas l'imposer à ceux qui sont pas concernés
Le 02 mars 2024 à 12:54:17 :
Perso c'est un refus catégorique à partir du moment où macron annonce la mobilisation c'est très simple je retire autant d'argent que possible en cash er je disparais dans la nature
C'est noté.
Le 02 mars 2024 à 12:54:28 :
Le 02 mars 2024 à 12:53:25 :
Et il a raison.
personne t'empêche d'y aller, mais faut pas l'imposer à ceux qui sont pas concernés
Vous êtes concernés. Nous sommes tous Européens, nous avons tous besoin des uns des autres.
Vous irez et nous gérerons la diplomatie et la coordination, ainsi que le relai médiatique.
Le 02 mars 2024 à 12:54:56 :
Le 02 mars 2024 à 12:54:17 :
Perso c'est un refus catégorique à partir du moment où macron annonce la mobilisation c'est très simple je retire autant d'argent que possible en cash er je disparais dans la natureC'est noté.
OK gilbert
Dans ce cas, j'y vais sans aucune hésitation.
Le 02 mars 2024 à 12:30:50 :
27% décident de fuir. Étonnant pour un forum de natio36% refusent et décident de rester chez eux. Spoil : que les flics / gendarme viendront vous chercher de force vous allez rien faire
Être natio c'est être contre macron et sa politique mondialo woke au service des USA, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ? À titre perso je refuse d'aller combattre pour un traître à la France qui déteste ce pays et son peuple...
Le 02 mars 2024 à 12:56:16 :
S'il réquisitionne tous les moins de 50 ans, c'est que l'ennemi est à nos frontières.
Dans ce cas, j'y vais sans aucune hésitation.
L'ennemi est à nos frontières en Ukraine, aux portes de l'Union Européenne.
Ta question est incomplète.
Si il s'agit d'aller en ukraine ou un autre pays pour défendre les frontières européenne c'est hors de question je me barre ou je reste chez moi
Par contre si on me réquisitionne pour défendre les frontières françaises genre les villages de la frontière suisse sont attaqués, la oui j y vais
Le 02 mars 2024 à 12:56:29 :
27% décident de fuir. Étonnant pour un forum de natio36% refusent et décident de rester chez eux. Spoil : que les flics / gendarme viendront vous chercher de force vous allez rien faire
Être natio c'est être contre macron et sa politique mondialo woke au service des USA, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ? À titre perso je refuse d'aller combattre pour un traître à la France qui déteste ce pays et son peuple...
Y en a un autre qui deteste la France, c'est Poutine, pourtant tu refuses de le combattre, pourquoi?
Ceux qui desertent sans plan mp moi
Transport suisse via le LEMAN
Le 02 mars 2024 à 12:57:14 :
Le 02 mars 2024 à 12:56:16 :
S'il réquisitionne tous les moins de 50 ans, c'est que l'ennemi est à nos frontières.
Dans ce cas, j'y vais sans aucune hésitation.L'ennemi est à nos frontières en Ukraine, aux portes de l'Union Européenne.
Nope
J'y vais pour les frontières francaises pas européennes
Le 02 mars 2024 à 12:57:36 :
Le 02 mars 2024 à 12:56:29 :
Y en a un autre qui deteste la France, c'est Poutine, pourtant tu refuses de le combattre, pourquoi?
il deteste les dirigeants français, c'est pas la même chose
Données du topic
- Auteur
- Weshh_
- Date de création
- 2 mars 2024 à 12:22:53
- Date de suppression
- 19 mars 2024 à 21:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246