MACRON : " TOUS les MOINS de 50 ANS sont RÉQUISITIONNÉ pour la GUERRE"
SuppriméLe 02 mars 2024 à 12:33:03 :
Autre option j'y vais pour avoir des armes et les moments venu je me retourne contre mon unité, ensuite je reviens en France pour m'occuper de mes véritables ennemis, les boomer, les sadiques et autres déchets...
écoute moi bien Rambo, tu vas rien faire tu vas pleurer, ton unité va te foudroyer et tu vas cracher tes poumons de petit traitres avant même d'avoir fait le premier pas
Je ferais la guerre que contre deux états dans ce monde…
Le reste ne représente pas de danger.
Le 02 mars 2024 à 12:33:03 :
Autre option j'y vais pour avoir des armes et les moments venu je me retourne contre mon unité, ensuite je reviens en France pour m'occuper de mes véritables ennemis, les boomer, les sadiques et autres déchets...
Signal gouv.
c'est pu mon pays, c'est pas mon président et je ne ferais rien pour eux.
nos remplacent sont la... qu'ils le montre et assume maintenant
Le 02 mars 2024 à 12:22:53 :
Tu fais quoi ?
Je me barre.
Défendre un pays détruit qui n'est ni dans l'UE ni dans l'OTAN non
Le 02 mars 2024 à 12:30:50 :
27% décident de fuir. Étonnant pour un forum de natio36% refusent et décident de rester chez eux. Spoil : que les flics / gendarme viendront vous chercher de force vous allez rien faire
Je suis un celestin 0 tout je vais pas me batte pour une société qui me crache à la gueule depuis 25 ans
Je me barre au Maroc fissa
C'est pas ma guerre
Le 02 mars 2024 à 12:42:11 :
j ai 40 piges, une hernie discale et une cervicale, plus une épaule presque defonce , qu'est ce que tu veut que j aille foutre la bas, ils vont me renvoyer à la première manœuvre pour inaptitude
Bah tu seras toujours utile sur les champs de mines.
Il ne faut pas se dévaloriser.
Le 02 mars 2024 à 12:40:17 SaumonArcEnCiel a écrit :
Défendre la France ok
Défendre un pays détruit qui n'est ni dans l'UE ni dans l'OTAN non
persoent j'en ai RIEN a branler ni de l'UE ni de l'OTAN, surtout que je déteste ces institutions surtout la seconde, si ta pas des chars ennemis a la frontiere immédiate de la france je me bouge pas d'un pouce
Données du topic
- Auteur
- Weshh_
- Date de création
- 2 mars 2024 à 12:22:53
- Date de suppression
- 19 mars 2024 à 21:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC