L’IVG dans la Constitution soutenue par une large majorité de Français
Donc par construction une majorité oui.
Le 02 mars 2024 à 08:24:48 :
Le 02 mars 2024 à 08:21:10 :
Je suis pas contre mais là on dirait plus un droit de baiser sans capoter et de mixer son gosse de 14 semaines plutôt qu'un réel droit a la dignité suite a un viol ou un accident de la vie qu'on regrette vraiment et qu'on fait 4-5 semaines aprèsY a des gigas cassos qui prennent ça pour un moyen de contraception je confirme
This. Quand j'étais interne en gynéco t'avais des cas soc de 20 ans qui venait pour leur quatorzième IVG
"Non mais tu peux pas juger chaque IVG est un traumatisme" voilà ce qu'on me disait ... La nana arrivait limite en rigolant
Cela vient en opposition des grands principes républicains de sanctifier la vie comme l'abolition de la PDM
Il y a une différence entre vouloir l'abolition de l'IVG et faire sa promotion à outrance "si tu n'as eu une IVG à 20 ans" c'est que tu as raté ta vie"
Le 02 mars 2024 à 09:21:35 :
Il faut rappeler aux grands philosophes et fémino-bolchéviques que malgré les grands discours, les grands livres, les longs débats, lorsque l'on en revient au fondement de l'IVG: le principe de l'IVG reste de tuer
Cela vient en opposition des grands principes républicains de sanctifier la vie comme l'abolition de la PDM
Il y a une différence entre vouloir l'abolition de l'IVG et faire sa promotion à outrance "si tu n'as eu une IVG à 20 ans" c'est que tu as raté ta vie"
Toujours puceau je parie, et jamais sorti de ta vie.
Le 02 mars 2024 à 09:26:55 tatagertrude a écrit :
Il faut rappeler aux grands philosophes et fémino-bolchéviques que malgré les grands discours, les grands livres, les longs débats, lorsque l'on en revient au fondement de l'IVG: le principe de l'IVG reste de tuer
Il y a une différence entre vouloir l'abolition de l'IVG et faire sa promotion à outrance "si tu n'as eu une IVG à 20 ans" c'est que tu as raté ta vie"Toujours puceau je parie, et jamais sorti de ta vie.
Statistiques des ksos qui avortent :
- les gauchos
- Les FRANCAIS de Paris et de Marseille
- les DOM TOM
Les Jean anti avortement qui sortent l’argument du droit à la vie…
Vous êtes au courant que l’argument du violoniste détruit votre argument ?
+ arrêtez de vous dire pro vie alors que vous êtes contents quand des migrants finissent à la mer…
Le 02 mars 2024 à 09:31:28 PateAPain a écrit :
Les Jean anti avortement qui sortent l’argument du droit à la vie…Vous êtes au courant que l’argument du violoniste détruit votre argument ?
+ arrêtez de vous dire pro vie alors que vous êtes contents quand des migrants finissent à la mer…
Arretez de vous dire pro vie si vous acceptez de tuer un foetus sans defense mais contre la Peine de mort des pedophile/meurtriers
Le 02 mars 2024 à 09:31:28 :
Les Jean anti avortement qui sortent l’argument du droit à la vie…Vous êtes au courant que l’argument du violoniste détruit votre argument ?
Nous sommes pro vies innocentes.
Le 02 mars 2024 à 09:26:55 :
Il y a une différence entre vouloir l'abolition de l'IVG et faire sa promotion à outrance "si tu n'as eu une IVG à 20 ans" c'est que tu as raté ta vie"Toujours puceau je parie, et jamais sorti de ta vie.
Tjs de gauche je présume ?
J'évoque simplement des principes que chaque être possède du fait de sa propre existence et de son rapport à la nature. Simone Weil, elle-même, a écrit dans sa loi que l'IVG est une atteinte au principe du respect de la vie comme l'a mentionné un khey plus haut
Le 02 mars 2024 à 09:15:19 :
From "l'IVG est une atteinte exceptionnelle au principe de respect de la vie" ( article 1 de la loi Veil de 1975, abrogé en 2000 )
To "l'IVG est un droit constitutionnel"
Le 02 mars 2024 à 09:41:26 :
Le 02 mars 2024 à 09:26:55 :
Tjs de gauche je présume ?
J'évoque simplement des principes que chaque être possède du fait de sa propre existence et de son rapport à la nature. Simone Weil, elle-même, a écrit dans sa loi que l'IVG est une atteinte au principe du respect de la vie comme l'a mentionné un khey plus hautLe 02 mars 2024 à 09:15:19 :
From "l'IVG est une atteinte exceptionnelle au principe de respect de la vie" ( article 1 de la loi Veil de 1975, abrogé en 2000 )
To "l'IVG est un droit constitutionnel"
Sors un peu.
Le 02 mars 2024 à 09:19:44 GutsDuFutur a écrit :
90% des femmes, 30% des hommes je dirais.
Donc par construction une majorité oui.
90% d'hommes sont pour le droit à l'IVG hein, le forom vous matrixe complètement
Le 02 mars 2024 à 09:31:28 :
L'argument de violoniste comment ça pue la merde sérieux, ça détruit rien du tout
Données du topic
- Auteur
- Xe-Rex
- Date de création
- 2 mars 2024 à 08:16:03
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 71