L’IVG dans la Constitution soutenue par une large majorité de Français
Le 02 mars 2024 à 08:21:54 :
le rappel qu'elles savent qu'elles sont enceintes après 1 cycle donc totalement débile les semaines après la 5 eime
Moi je rappelle que c est complètement faux et que tu dis bien de la merde
J'ai cherché la source des stats, pas trouvée
Si quelques personnes doutent encore de l'américanisation primaire de nos dégénérés, je vous laisse ici l'exposé des motifs de cette "loi" (ie. les motifs pour lesquels la loi est faite, le lecteur cherchera le lien avec la France)
P.S. surtout à l'heure pour le tarax de l'élysée parle de réarmement démographique ahi
Le 02 mars 2024 à 08:21:43 :
Le 02 mars 2024 à 08:18:06 :
et pourquoi ils font ça maintenant
ça fait suite à ce qui s'est passé aux usa ?ça a aucun sens si c'est le cas, car c'était aussi dans la constitution aux US c'est juste une diversion pour macron avec toute les sauces qu'il a dernièrement
Pour être précis, c'était un arrêt de la cour suprême
Chez les anglo-saxons y'a deux sources : la loi et les décisions de justice
Là y'avait une décision des années 70 qui disait oui, maintenant (depuis 2022) c'est "à la discrétion des États"
C’est de la poudre de perlimpinpin
Si un nouveau pouvoir veut changer la loi, il pourra le faire. La loi est faites par les hommes, elle n’est pas inchangeable parce que c’est dans une constitution
Sinon y’aurait jamais eu de constitution en 1789
Le 02 mars 2024 à 08:24:42 :
Le 02 mars 2024 à 08:23:21 :
Sondage claqué au sol, je suis certain si il y avait un référendum le non l'emporterait.La france =/= les boucleurs d’ici.
Soutien chez les jeunes soit disant, il y a de plus en plus de musulmans qui sont naturellement contre l'IVG
Ce sont des sondages commandés pour faire genre que l'opinion est derrière, l'huffingtonpost = journal de boomers.
Le 02 mars 2024 à 08:21:10 :
Je suis pas contre mais là on dirait plus un droit de baiser sans capoter et de mixer son gosse de 14 semaines plutôt qu'un réel droit a la dignité suite a un viol ou un accident de la vie qu'on regrette vraiment et qu'on fait 4-5 semaines après
Absolument personne ne prend ça pour un moyen de contraception hein
Le 02 mars 2024 à 08:53:55 Xiaomied___ a écrit :
Le 02 mars 2024 à 08:21:10 :
Je suis pas contre mais là on dirait plus un droit de baiser sans capoter et de mixer son gosse de 14 semaines plutôt qu'un réel droit a la dignité suite a un viol ou un accident de la vie qu'on regrette vraiment et qu'on fait 4-5 semaines aprèsAbsolument personne ne prend ça pour un moyen de contraception hein
Ben voyons
La pilule ça me fait grossir + la capote je n'aime pas remplis-moi
Ils répondent bêtement oui parce qu'ils sont pour l'ivg et ne comprennent pas ce qu'est censée être la constitution
Moi aussi je suis pour l'ivg mais ça n'a rien à faire dans la constitution, on marche sur la tête
Le 02 mars 2024 à 08:48:12 :
Ca doit pas etre facile de se comporter en incel h24 et de n’avoir absokument aucun pote ni passion IRL, courage à vous.
Niveau 65
"Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne."
Mais si t'es pas sorti du ventre de ta mère alors osef
Données du topic
- Auteur
- Xe-Rex
- Date de création
- 2 mars 2024 à 08:16:03
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 71