alerte : la RUSSIE dépense plus de 1 milliard d'euro en propagande et désinformation
Le 18 mars 2024 à 16:00:25 :
Le 18 mars 2024 à 15:40:27 :
Le 18 mars 2024 à 15:36:52 :
Le 18 mars 2024 à 15:34:23 :
Le 18 mars 2024 à 15:03:06 :
Source : le figaroUn média détenu par une oligarchie pro Ukraine.
Wow quel objectivité.
Comme si la France et ses alliés de l'otan ne pratiquaient pas la désinformationn
Ok Vladimir, tu as touché combien pour ton post de vendu ? 0,1 € ? C'est le prix que tu donnes à ta parole ?
T'es au courant que le figaro appartient à Dassault Aviation qui produit Le Rafale ? À ton avis c'est quoi leur intérêt ? Que les rafales soient utilisés par des soldats, détruits puis remplacés dans leurs usines, ou bien qu'ils restent dans leur hangar ?
Dassault, une belle famille qu'on se doit de respecter. Pour en revenir au sujet, combien tu touches toi pour chier sur la France et être un bot pro russe ? 0,05 / messages ? Tu arrives à te regarder dans une glace ? Qu'est-ce que ça te fait d'être autorisé à poster ta chiasse alors que le régime que tu défends tu ne pourrais même pas avoir accès aux réseaux sociaux ?
Parce qu'on doit aussi respecter nos dirigeants ?
si tu critiques macron, t'es pro russe, khey, faut l'savoir hein.
Quelques souvenirs du covid, en terme de façon de penser
Le 18 mars 2024 à 16:02:19 :
Le 18 mars 2024 à 15:57:48 :
Le 18 mars 2024 à 15:51:10 :
qu'on l'aime ou pas, il est bien plus apprécié dans son pays que macron ici. Ils sont plus proches d'une démocratie que nous, vu la popularité de nos dirigeants, et leurs choix contraires aux volontés du peuple.Bordel, ce bot
"je ne suis pas un bot"
"macron a quelques travers, mais il est nécessaire de déclarer la guerre a une puissance nucléaire qui peut nous atomiser pour ne pas qu'elle le fasse"
"j'ai mon libre arbitre, nous vivons en démocratie, je ne possède rien et je suis heureux"
Et le reste ?
Le 18 mars 2024 à 16:00:18 Ryo_Hazukiki a écrit :
les russolâtres sont à la ramasse et pensent naïvement que l'herbe est plus verte ailleursoui macron est un criminel qui a achevé (parce que c'était bien entamé depuis les années 60) de détruire son pays mais rappelons que le smic russe est à 200 balles, que poutine recrute sur le front en proposant 2000 balles à ceux qui y vont + 30000 à leur famille s'ils décèdent, du coup tous les pauvres désespérés marchent là dedans
la majorité des russes désapprouvent l'opération militaire de Poutine en Ukraine, malgré tout ce que vous pourrez lire
Poutine est à la tête d'un immense trou à rat, mais l'Ukraine est un trou à rat encore pire, que Poutine et l'OTAN (ou plutôt les USA utilisant leur pantin l'union européenne) essayent de se picorer, c'est une bataille de charognards
je ressens une immense tristesse pour ceux qui tiennent pour un camp et se fantasment déjà en héros des tranchées
"le smic russe est à 200 balles".... à deux doigts de découvrir la PPA, chaud ton niveau blé
la majorité désapprouve source : crois-moi khoya
arrête le massacre khey
Le 18 mars 2024 à 16:00:18 :
les russolâtres sont à la ramasse et pensent naïvement que l'herbe est plus verte ailleursoui macron est un criminel qui a achevé (parce que c'était bien entamé depuis les années 60) de détruire son pays mais rappelons que le smic russe est à 200 balles, que poutine recrute sur le front en proposant 2000 balles à ceux qui y vont + 30000 à leur famille s'ils décèdent, du coup tous les pauvres désespérés marchent là dedans
la majorité des russes désapprouvent l'opération militaire de Poutine en Ukraine, malgré tout ce que vous pourrez lire
Poutine est à la tête d'un immense trou à rat, mais l'Ukraine est un trou à rat encore pire, que Poutine et l'OTAN (ou plutôt les USA utilisant leur pantin l'union européenne) essayent de se picorer, c'est une bataille de charognards
je ressens une immense tristesse pour ceux qui tiennent pour un camp et se fantasment déjà en héros des tranchées
this.
Adorer poutine par pur esprit de contradiction est tout aussi stupide. Ancien du KGB qui a probablement exécuté et torturé des gens de ses mains. Exécution et intimidation de ses opposants politiques.
Mais le soucis actuel, c'est qu'on peut plus critiquer les travers de notre pouvoir.
Si on le pouvait, il y aurait, j'en suis sur, bien moins de gens ouvertement pro poutine.
Le 18 mars 2024 à 13:23:10 :
Le 18 mars 2024 à 13:19:38 :
Toujours plus loin dans le déni.
demander COMBIEN, nous, on dépense dans la propagande, c'est pas du déni, c'est l'humilité de reconnaitre qu'on vaut peut etre pas mieux que les méchants russes qu'on critique
Nous, c'est pas de la propagande, on est le camp du bien n'est ce pas ?
Tu te rappelles des fameuses "bombes" tombées sur les centrales qu'avaient relayées BFM ? C'était juste des cheminées défoncées.
C'est donc ca l'information de la part d'une démocratie ?
ok le bot russe tu peux disposer
Le 18 mars 2024 à 16:11:50 Nplus1 a écrit :
demander COMBIEN, nous, on dépense dans la propagande, c'est pas du déni, c'est l'humilité de reconnaitre qu'on vaut peut etre pas mieux que les méchants russes qu'on critique Nous, c'est pas de la propagande, on est le camp du bien n'est ce pas ?Tu te rappelles des fameuses "bombes" tombées sur les centrales qu'avaient relayées BFM ? C'était juste des cheminées défoncées.C'est donc ca l'information de la part d'une démocratie ?
ok le bot russe tu peux disposer
ok le botaniste, tu peux retourner chialer
Le 18 mars 2024 à 16:04:42 :
"le smic russe est à 200 balles".... à deux doigts de découvrir la PPA, chaud ton niveau blé
arrête le massacre khey
ah, mouloud le russolâtre est triggered par les factos, en attendant tout est vrai, je tiens mes infos d'une personne vivant en Russie
toi ta seule source = tes fantasmes de poutinolâtre déconnectés du réel
Le 18 mars 2024 à 16:11:50 :
demander COMBIEN, nous, on dépense dans la propagande, c'est pas du déni, c'est l'humilité de reconnaitre qu'on vaut peut etre pas mieux que les méchants russes qu'on critique
Nous, c'est pas de la propagande, on est le camp du bien n'est ce pas ?
Tu te rappelles des fameuses "bombes" tombées sur les centrales qu'avaient relayées BFM ? C'était juste des cheminées défoncées.
C'est donc ca l'information de la part d'une démocratie ?ok le bot russe tu peux disposer
c'est trop gros, meme pour un bot.
Tu trolles, n'est ce pas ?
Le 18 mars 2024 à 16:13:47 Ryo_Hazukiki a écrit :
Le 18 mars 2024 à 16:00:18 Ryo_Hazukiki a écrit :les russolâtres sont à la ramasse et pensent naïvement que l'herbe est plus verte ailleurs
oui macron est un criminel qui a achevé (parce que c'était bien entamé depuis les années 60) de détruire son pays mais rappelons que le smic russe est à 200 balles, que poutine recrute sur le front en proposant 2000 balles à ceux qui y vont + 30000 à leur famille s'ils décèdent, du coup tous les pauvres désespérés marchent là dedans
"le smic russe est à 200 balles".... à deux doigts de découvrir la PPA, chaud ton niveau bléla majorité désapprouve source : crois-moi khoyaarrête le massacre khey
ah, mouloud le russolâtre est triggered par les factos, en attendant tout est vrai, je tiens mes infos d'une personne vivant en Russie
Le 18 mars 2024 à 13:20:36 :
En France on appelle ça la redevance audiovisuelle
ayaa réel
qu'on l'aime ou pas, il est bien plus apprécié dans son pays que macron ici. Ils sont plus proches d'une démocratie que nous, vu la popularité de nos dirigeants, et leurs choix contraires aux volontés du peuple.
Le mec a plus fait pour la Russie que n'en ont fait les traîtres à la nation qui se sont succédés en France depuis son arrivée au pouvoir.
Il a nationalisé les secteurs important pour assurer la souveraineté russe quand nos agents francs maçons ont vendus la France non pas au plus offrant mais le moins cher possible pour leurs copains.
Compare la Russie avant poutine et maintenant. Puis compare la France depuis le même laps de temps..
C'est russolatre de faire cette constatation ?
Et je ne n'aborde pas la comparaison entre le comportement dans la rue entre l'occident et la russie.. Les robots livreur se font dépouiller et vandaliser en occident. En russie, les gens remettent les robots qui galèrent sur la bonne voie..
La délinquance en occident est organisée et cultivée. Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire quand des très hauts gradés de la police et des préfets sont mis en examen pour trafic de drogues / d'armes.. La drogue et les armes ne sont jamais arrivées ici comme par magie.
D'autant plus çà a de multiples utilités. Ça créer de la délinquance qui effraie les citoyens, leur attention ne sera portée que sur çà, laissant le champ libre pour faire tout un tas de magouilles. Çà génère de l'argent intraçable qui finance des coups d'etat dans les pays en manque de démocratie et ça permet de payer des mercenaires qui se font passer pour des fous de Dieu afin de donner de la légitimité pour imposer des lois liberticide ou imposer des interventions militaires que les gens n'accepteraient pas sans çà..
On nous parle de trucage des élections alors qu'en France tous les politiques appartiennent à la franc maçonnerie. Ils se mettent en scène pour faire croire aux gueux qu'ils sont adversaires alors qu'ils sont tous frères des mêmes loges.. La politique française c'est une grande mascarade dans laquelle ils sont tous de mèche, lepen et melanchon en tête.
Tout est devant nos yeux et on ne peut rien faire pour ceux qui refusent de voir..
Le 18 mars 2024 à 15:54:51 :
qu'on l'aime ou pas, il est bien plus apprécié dans son pays que macron ici. Ils sont plus proches d'une démocratie que nous, vu la popularité de nos dirigeants, et leurs choix contraires aux volontés du peuple.évidemment qu'il est plus apprécié, ils se font retourner le cerveau depuis qu'il est au pouvoir
Aucun lien l'amelioration de leur condition de vie, bien entendu
arrête le massacre khey
Dans aucun monde le PPA ne corrige la différence hein.
Dans le meilleur des cas les prix sont 3x inférieurs à la France, au pire ils sont strictement égaux (sur les imports technologiques surtout)
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 28 février 2024 à 14:32:26
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 201