Topic de WolfOfBourgoin :

j'ai testé Elden Ring et

Le 28 février 2024 à 12:02:54 :

Le 28 février 2024 à 11:59:42 :

Le 28 février 2024 à 11:57:25 :

Le 28 février 2024 à 11:56:17 :
T'as un open world qui te permet d'aller faire autre chose et de revenir plus fort....

Ceci + comment tu peux galérer contre ce boss moisi ?

Après je peux comprendre, j'ai détesté les deux derniers Zelda car je me faisais chier + arme qui casse H24 + open World vide

j'ai pas exploré je l'avoue j'essaierai peut-être mais bon ça m'emballe pas d'y retourner

et en vrai j'ai pas l'impression qu'il soit si dur c'est juste que ça m'emmerde terriblement du coup je suis pas concentré

:rire:

Magrit est trop fort pour toi au début du jeu il faut explorer t'as 3 zones bas lvl au début du jeu tu peux largement faire nécrolimbe ouest et est + la péninsule au sud dont j'ai oublié le nom :(

Et même si tu le passes en forçant après tu vas aussi pleurer pendant tout le château à cause de lvl :hap: ?

peut-être pas pleurer mais surtout dormir :rire:

faudra que j'y aile voir si j'y retourne alors merci clé :cimer:

Le 28 février 2024 à 11:56:42 :

Le 28 février 2024 à 11:55:31 :
Comment est-ce qu'on peux passer 1h30 sur ce boss en carton ? tu n'as aucun reflexe ?

parce que je commence à m'endormir devant mon PC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elden Ring est justement le seul From Software où tu es pas obligé de boucler sur un boss trop dur, grâce au monde ouvert.

C'est une de ses qualités (ça le rend accro) et un de ses défauts (ça brise la boucle de gameplay traditionnelle des souls)

Donc non ton argument ne tient pas l'OP, surtout que la phase de grinding est très satisfaisante

Le 28 février 2024 à 12:05:04 :
Elden Ring est justement le seul From Software où tu es pas obligé de boucler sur un boss trop dur, grâce au monde ouvert.

C'est une de ses qualités (ça le rend accro) et un de ses défauts (ça brise la boucle de gameplay traditionnelle des souls)

Donc non ton argument ne tient pas l'OP, surtout que la phase de grinding est très satisfaisante

j'essaierai alors l'exploration et voir après si ça va mieux ou si je m'ennuie toujours autant

le seul truc que j'ai fait avant d'aller au boss c'est l'espèce de petite mine avec le boss dedant qui pour le coup puait la merde

Elden ring te permet d’explorer l’OW pour
revenir plus fort , ta pas du jouer beaucoup pour être déjà bloqué

Margit tu peux :

Invoquer un png
Invoquer une cendre de guerre (cumulable)
Utiliser les entraves de margit

Rien qu’avec ça limite ta même pas à combattre pour gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 28 février 2024 à 12:07:13 :

Le 28 février 2024 à 12:05:04 :

j'essaierai alors l'exploration et voir après si ça va mieux ou si je m'ennuie toujours autant

le seul truc que j'ai fait avant d'aller au boss c'est l'espèce de petite mine avec le boss dedant qui pour le coup puait la merde

Tente de trouver et de faire le chateau du vent hurlant

le jeu commence après ce boss

Le 28 février 2024 à 11:54:19 :
je me suis jamais autant ennuyé

c'est pas que le jeu est mauvais, mais pour ma part, retenter le même boss en boucle ça m'ennuie d'une force

habituellement je pète un câble mais là ça me fait tellement chier que je n'en ai pas la force isse

j'ai passé 1h30 sur Magrit, là, j'ai arrêté le jeu sinon j'allais m'endormir sur mon bureau

du coup bon j'ai pas trop la force de continuer et si je dois ressentir ça à chaque boss j'ai un peu la flemme de poursuivre le jeu

votre avis sur Elden Ring nonobstant ?

voila une video de 20 minute qui te dit comment avoir le build le plus pété du jeu DES LE DEBUT DU JEU. et le pire c'est que tu peux finir le jeu sans aucun upgrade avec cette compo
https://youtu.be/Q-i9yZmFcgI?si=2H6vlAsy42zdAmR9

Le 28 février 2024 à 11:54:19 :
je me suis jamais autant ennuyé

c'est pas que le jeu est mauvais, mais pour ma part, retenter le même boss en boucle ça m'ennuie d'une force

habituellement je pète un câble mais là ça me fait tellement chier que je n'en ai pas la force isse

j'ai passé 1h30 sur Magrit, là, j'ai arrêté le jeu sinon j'allais m'endormir sur mon bureau

du coup bon j'ai pas trop la force de continuer et si je dois ressentir ça à chaque boss j'ai un peu la flemme de poursuivre le jeu

votre avis sur Elden Ring nonobstant ?

Puis la tristesse de l'Open World, on sent bien que c'est pas leur spécialité

Dit nous a quel jeu tu joue qu'on rigole un peu l'opax :rire:

Données du topic

Auteur
WolfOfBourgoin
Date de création
28 février 2024 à 11:54:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29