j'ai testé Elden Ring et
je me suis jamais autant ennuyé
c'est pas que le jeu est mauvais, mais pour ma part, retenter le même boss en boucle ça m'ennuie d'une force
habituellement je pète un câble mais là ça me fait tellement chier que je n'en ai pas la force isse
j'ai passé 1h30 sur Magrit, là, j'ai arrêté le jeu sinon j'allais m'endormir sur mon bureau
du coup bon j'ai pas trop la force de continuer et si je dois ressentir ça à chaque boss j'ai un peu la flemme de poursuivre le jeu
votre avis sur Elden Ring nonobstant ?
Le 28 février 2024 à 11:55:06 :
Moi ce sont les jeux type RPG ou JRPG qui me plongent dans un état de somnolence extrême c'est ouf
j'aime beaucoup les RPG mais quand tu tombes sur un jeu qui est mal branlé c'est top 5 des trucs les plus soporifiques
Le 28 février 2024 à 11:56:17 :
T'as un open world qui te permet d'aller faire autre chose et de revenir plus fort....
Ceci + comment tu peux galérer contre ce boss moisi ?
Après je peux comprendre, j'ai détesté les deux derniers Zelda car je me faisais chier + arme qui casse H24 + open World vide
Git gud khey au lieu de te plaindre et de trouver des excuses
Le 28 février 2024 à 11:57:25 :
T'as un open world qui te permet d'aller faire autre chose et de revenir plus fort....Ceci + comment tu peux galérer contre ce boss moisi ?
Après je peux comprendre, j'ai détesté les deux derniers Zelda car je me faisais chier + arme qui casse H24 + open World vide
j'ai pas exploré je l'avoue j'essaierai peut-être mais bon ça m'emballe pas d'y retourner
et en vrai j'ai pas l'impression qu'il soit si dur c'est juste que ça m'emmerde terriblement du coup je suis pas concentré
Tu as tout un OW pour trouver des armes et prendre des niveaux, mais toi tes aller direct faire Margrit parce que le jeu te la dis.
Le plus tragique c'est que ta une invocation à l'entré du boss, et que si tu avais explorer t'aurais trouver un pnj qui te donner un items qui facilite ce combat.
ce jeu est une purge oui
open world horriblement grand, tu passes ton temps à déambuler au pif pendant des HEURES en tuant des mob au hasard et en te faisant one shot par n'importe quoi
c'est ennuyeux et ça demande une énorme implication personnelle pour apprendre à maitriser l'environnement
Le 28 février 2024 à 12:00:28 :
Le 28 février 2024 à 11:55:06 :
Moi ce sont les jeux type RPG ou JRPG qui me plongent dans un état de somnolence extrême c'est oufJ'ai tendance a somnoler aussi dans les tunnels de dialogues des JRPG mais pourtant j'adore ce genre de jeu
Yakuza 0 m'a rendu fou avec tous ses dialogues
Le 28 février 2024 à 11:59:42 :
Le 28 février 2024 à 11:57:25 :
T'as un open world qui te permet d'aller faire autre chose et de revenir plus fort....Ceci + comment tu peux galérer contre ce boss moisi ?
j'ai pas exploré je l'avoue j'essaierai peut-être mais bon ça m'emballe pas d'y retourner
et en vrai j'ai pas l'impression qu'il soit si dur c'est juste que ça m'emmerde terriblement du coup je suis pas concentré
Magrit est trop fort pour toi au début du jeu il faut explorer t'as 3 zones bas lvl au début du jeu tu peux largement faire nécrolimbe ouest et est + la péninsule au sud dont j'ai oublié le nom
Et même si tu le passes en forçant après tu vas aussi pleurer pendant tout le château à cause de lvl ?
Le 28 février 2024 à 12:00:02 :
En fait vous suivez vraiment les indications comme des mouton.
Tu as tout un OW pour trouver des armes et prendre des niveaux, mais toi tes aller direct faire Margrit parce que le jeu te la dis.
Le plus tragique c'est que ta une invocation à l'entré du boss, et que si tu avais explorer t'aurais trouver un pnj qui te donner un items qui facilite ce combat.
Mais c'est ce que je me dis en voyant ce post je pensais que c'était un cliché les fameux joueurs qui arrêtent de jouer à Magrit
Données du topic
- Auteur
- WolfOfBourgoin
- Date de création
- 28 février 2024 à 11:54:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29