[REQUISITION] La WWIII éclate, au front les kheys, pas le choix !
Le 20 février 2024 à 18:01:26 :
Je go Amérique latine, à moi les latinas
Ceci.
Les médecins ils vont faire quoi eux ?
Mobilisation ou soin de la population ?
Et sur le front ils sont pas protégés ?
Le 20 février 2024 à 18:28:38 :
Perso full desco, je serais de la chair à canonSauf que je serai bien évidemment à des dizaines de milliers de kilomètres de l'Europe, quitte à me réfugier dans une grotte en Antarctique et bouffer du manchot. Je ne buterai PERSONNE pour ces enculer qui nous gouvernent
Le 20 février 2024 à 17:46:02 :
Gendarme.Je veillerais à ce que vous ne fassiez pas de carabistouilles du style voler la ration de votre voisin de trou de combat
La police militaire une sacrée bande de planqué .
Perso full desco, je serais de la chair à canonSauf que je serai bien évidemment à des dizaines de milliers de kilomètres de l'Europe, quitte à me réfugier dans une grotte en Antarctique et bouffer du manchot. Je ne buterai PERSONNE pour ces enculer qui nous gouvernent
On devrait se préparer un groupe de déserteur quitte à partir autant partir entre khey.
Merci qui ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poutine
Le 20 février 2024 à 18:39:58 :
On devrait se préparer un groupe de déserteur quitte à partir autant partir entre khey.
31ans UX designer ou mon ancienne profession de comptable.
Suis-je safe ?
Le 20 février 2024 à 18:46:14 :
Le 20 février 2024 à 18:39:58 :
il reviendra comme un lion.
Not ready les golems.
Le 20 février 2024 à 18:50:13 :
Je me ferais passer pour fou
La preuve en est, tu es avec nous sur JVC !
Données du topic
- Auteur
- Desco8
- Date de création
- 20 février 2024 à 16:20:16
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 203