[REQUISITION] La WWIII éclate, au front les kheys, pas le choix !
Le 20 février 2024 à 17:30:54 ---__ a écrit :
Le 20 février 2024 à 17:29:11 :
qu'ils viennent me chercher
oui , qu'ils viennent , y'aura un gros popo devant ma porte
Le 20 février 2024 à 17:31:36 :
Le 20 février 2024 à 16:20:16 :
Bon en fait ça dépend, vu votre âge et vos compétences, quel rôle allez-vous jouer dans la grande réquisition française pour l'effort de guerre ?Perso 35 ans + ingénieur je serai plus utile dans un bureau d'études en armement que dans une tranchée mais je ferai tout mon possible pour vous fournir le meilleur matos possible les kheys trouffions !
Alors j'ai posé la question à un pote qui est à l'armée actuellement, mon domaine de prédilection c'est l'informatique, de base je suis dev mais je suis aussi touche à tout donc j'ai des connaissances en réseau, infra, dev ops, etc. Je lui ai demandé si c'était possible pour moi de rejoindre l'armée en cybersécu/hacking mais il m'a dit que même derrière un bureau, le temps de faire les formations, je risquais d'être trop vieux.
L'armée, passé 32 ans, c'est mort.
Et la réquisition n'existe pas, ils vont pas aller chercher les gens chez eux pour leur donner une arme. C'est trop risqué.
De toute façon, en tant qu le Européen de l Ouest, on aura le temps de voir le truc venir, déjà si on rentre en guerre, ça sera l armée régulière et les réservistes qui vont y aller
Et si la Russie passe les frontières de l Otan, on aura largement le temps de se casser en Asie / Amérique du Sud
Puis j'irai accomplir ma juste mission dans un bataillon disciplinaire en deblayant les champs de mines pieds nus une fois trop usé
Bonne chance les kheys et merci pour votre sacrifice, je prendrais soin de vos soeurs
Le 20 février 2024 à 17:34:06 :
Je suis dans l'imprimerie, je serai sûrement enchaîné devant une presse pour tirer des portraits géants mettant en scène notre Empereur bien guidé Macron et son Saint BHL !
Puis j'irai accomplir ma juste mission dans un bataillon disciplinaire en deblayant les champs de mines pieds nus une fois trop usé
Les agents infiltrés qui feront sauter ton usine de propagande. RIP clé. T'aura bien servi la nation européenne.
Le 20 février 2024 à 17:33:57 :
Bon en fait ça dépend, vu votre âge et vos compétences, quel rôle allez-vous jouer dans la grande réquisition française pour l'effort de guerre ?Alors j'ai posé la question à un pote qui est à l'armée actuellement, mon domaine de prédilection c'est l'informatique, de base je suis dev mais je suis aussi touche à tout donc j'ai des connaissances en réseau, infra, dev ops, etc. Je lui ai demandé si c'était possible pour moi de rejoindre l'armée en cybersécu/hacking mais il m'a dit que même derrière un bureau, le temps de faire les formations, je risquais d'être trop vieux.
Et la réquisition n'existe pas, ils vont pas aller chercher les gens chez eux pour leur donner une arme. C'est trop risqué.
Et si la Russie passe les frontières de l Otan, on aura largement le temps de se casser en Asie / Amérique du Sud
Musique pour les naifs https://youtu.be/VG3WkiL0d_U?t=301
Le 20 février 2024 à 17:33:57 :
Bon en fait ça dépend, vu votre âge et vos compétences, quel rôle allez-vous jouer dans la grande réquisition française pour l'effort de guerre ?Perso 35 ans + ingénieur je serai plus utile dans un bureau d'études en armement que dans une tranchée mais je ferai tout mon possible pour vous fournir le meilleur matos possible les kheys trouffions !
Alors j'ai posé la question à un pote qui est à l'armée actuellement, mon domaine de prédilection c'est l'informatique, de base je suis dev mais je suis aussi touche à tout donc j'ai des connaissances en réseau, infra, dev ops, etc. Je lui ai demandé si c'était possible pour moi de rejoindre l'armée en cybersécu/hacking mais il m'a dit que même derrière un bureau, le temps de faire les formations, je risquais d'être trop vieux.
De toute façon, en tant qu le Européen de l Ouest, on aura le temps de voir le truc venir, déjà si on rentre en guerre, ça sera l armée régulière et les réservistes qui vont y aller
Oui, ils vont d'abord prendre l'armée régulière puis les réservistes un peu après et ils vont augmenter la communication autour du recrutement. Honnêtement je pense que si vous commencez à voir des affiches "vous savez pas quoi faire de votre vie ? venez dans l'armée" ça voudra dire qu'on commence à manquer d'hommes.
Vu mon profil je serai bon qu'a débusquer les mines, même pas ils me donneraient une arme ces chiens
Ca c'est en théorie, car si la guerre doit vraiment éclater, je préfère déserter, finir en prison voir même fusillé.
Le 20 février 2024 à 17:40:58 :
Le 20 février 2024 à 17:40:02 :
Le 20 février 2024 à 17:39:09 :
Jusqu'a quel age ils peuvent requisitionner legalement les gens ? (Au cas ou)
Non mais pour aller au front en mode chair a canon
Plus tu es âgé, plus tu es inutile dans l'ère de la technotronie et de la 4 eme révolution industrielle qui vient
Gendarme.
Je veillerais à ce que vous ne fassiez pas de carabistouilles du style voler la ration de votre voisin de trou de combat
Le 20 février 2024 à 17:46:02 :
Gendarme.Je veillerais à ce que vous ne fassiez pas de carabistouilles du style voler la ration de votre voisin de trou de combat
Ayaaa les gendarmes seront les premiers à aller au front j espère que tu as une assurance vie
Données du topic
- Auteur
- Desco8
- Date de création
- 20 février 2024 à 16:20:16
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 203