Qui est en désillusion total par rapport son EX ?
SuppriméLe 23 février 2024 à 02:12:45 :
[02:11:02] <Alexander651>
Le 23 février 2024 à 02:09:20 :
[02:05:24] <Alexander651>
Le 23 février 2024 à 01:53:22 :
Et ta vie c'est quoi ? Tu pleures parce que t'as perdu ta copine ?C'est tout ce que tu fais ?
Et toi t'en es où ? À part te branler et foutre la honte à tes parents ça se passe comment ?
Ferme-la t'auras le droit de t'exprimer quand t'auras prouvé que ton avis vaut quelque chose.
Tu boucles ici un vendredi a 2 heure du matin tellement que ta vie pu la merde, arrête de t'inventer une vie c'est extrêmement malaisant
Je m'accorde une pause méritée à laquelle tu ne peux pas prétendre.
Fais quelque chose ou tais-toi.
Une pause c'est lire un livre, manger ou discuter avec sa femme, pas boucler sur un forum de dégénéré
Pauvre type
[02:15:19] <Alexander651>
Le 23 février 2024 à 02:12:45 :
[02:05:24] <Alexander651>
> Le 23 février 2024 à 01:53:22 :
>Et ta vie c'est quoi ? Tu pleures parce que t'as perdu ta copine ?
>
> C'est tout ce que tu fais ?
Et toi t'en es où ? À part te branler et foutre la honte à tes parents ça se passe comment ?
Ferme-la t'auras le droit de t'exprimer quand t'auras prouvé que ton avis vaut quelque chose.
Tu boucles ici un vendredi a 2 heure du matin tellement que ta vie pu la merde, arrête de t'inventer une vie c'est extrêmement malaisant
Une pause c'est lire un livre, manger ou discuter avec sa femme, pas boucler sur un forum de dégénéré
Pauvre type
T'es qui pour définir ce qu'est une pause branleur que t'es ? Tu fais quoi de ta vie à part te toucher ici ?
Rien donc ferme-la, tu sers à rien personne a besoin de toi et le jour où des gens auront besoin de toi t'auras le droit d'ouvrir ta gueule en attendant tu la fermes et t'essaies de récupérer le peu de fierté qu'il te reste pour aider tes pauvres parents.
Le 23 février 2024 à 00:49:37 :
J'arrive toujours pas à y croire perso ça fait 4 mois et remplacé par un autre. On dirait que ma vie est en suspend. L'épreuve la plus dur de ma vie (pour l'instant). Je boucle tous les putains de jours sur ce forum comme un exutoire
Moi aussi... Mais ça va un peu mieux depuis que je fréquente plusieurs meufs en même temps.
Le 23 février 2024 à 02:22:30 :
Ne t'inquiète pas ça fini par passé et tu va en tiré des leçon cette "expérience" je l'ai expérimenter plusieur fois au final chaque nouvelle copine était meilleur que la précédente et aujourd'hui je me dit heureusement que mes ex m'on quitter ça m'aurait empêcher de chercher et de trouver mieux
This. Et ton ex tu penses qu'elle a trouvé mieux que toi non ?
Le 23 février 2024 à 02:25:28 Tonshi a écrit :
Le 23 février 2024 à 00:49:37 :
J'arrive toujours pas à y croire perso ça fait 4 mois et remplacé par un autre. On dirait que ma vie est en suspend. L'épreuve la plus dur de ma vie (pour l'instant). Je boucle tous les putains de jours sur ce forum comme un exutoireMoi aussi... Mais ça va un peu mieux depuis que je fréquente plusieurs meufs en même temps.
C'est faux tu es sur ce forum 2h30 du mat, tu es donc un dépressif solitaire
Le 23 février 2024 à 02:18:01 :
[02:15:19] <Alexander651>
Le 23 février 2024 à 02:12:45 :
>[02:05:24] <Alexander651>
>> Le 23 février 2024 à 01:53:22 :
>>Et ta vie c'est quoi ? Tu pleures parce que t'as perdu ta copine ?
>>
>> C'est tout ce que tu fais ?
>
>Il est pas puceau contrairement a toi
Pauvre type
T'es qui pour définir ce qu'est une pause branleur que t'es ? Tu fais quoi de ta vie à part te toucher ici ?
Rien donc ferme-la, tu sers à rien personne a besoin de toi et le jour où des gens auront besoin de toi t'auras le droit d'ouvrir ta gueule en attendant tu la fermes et t'essaies de récupérer le peu de fierté qu'il te reste pour aider tes pauvres parents.
Je ne m'invente pas une vie contrairement à toi
Mettre un point a chaque fin de phrase et la jouer D4RK Sasuke ne change rien au faite que tu sois un déchet qui boucle sur le 1825
Données du topic
- Auteur
- raybdg
- Date de création
- 23 février 2024 à 00:49:37
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC