Qui est en désillusion total par rapport son EX ?
SuppriméMon gars faut pas boucler pour une tchoin de bas étage
Faut prendre conscience que pendant que tu te prends la tête elle se fait déchirer et continue sa vie
Zappe et continue de vivre khey
Le 23 février 2024 à 00:50:46 PoufPouetPouf a écrit :
Petit joueur, j'ai créé plus de 45 scénarios dans ma tête, où elle revient et me supplie de la reprendre
Je suis darkpilled pour moi c'est impossible
Le 23 février 2024 à 00:51:07 Alexander651 a écrit :
Ça te fait quoi de te dire qu'elle se prend des gigas purées dans la gueule de son mec et qu'elle avale tout pendant que tu boucles ici avec des Sociopathes et des dégénéré ?
Je pète le seum et c'est bien pour ça que je vais aller travailler à Paris juste pour cotoyer d'autre meuf
Le 23 février 2024 à 00:51:17 Random91672 a écrit :
Mon gars faut pas boucler pour une tchoin de bas étageFaut prendre conscience que pendant que tu te prends la tête elle se fait déchirer et continue sa vie
Zappe et continue de vivre khey
Et ta vie c'est quoi ? Tu pleures parce que t'as perdu ta copine ?
C'est tout ce que tu fais ?
[02:04:24] <raybdg>
Le 23 février 2024 à 01:53:22 Dzsolide a écrit :
Et ta vie c'est quoi ? Tu pleures parce que t'as perdu ta copine ?C'est tout ce que tu fais ?
Non c'est de la merde ferme-la t'es bon à rien à part chouiner.
Fais quelque chose après reviens faire tes topics de pleureuse et t'auras le droit d'être écouté.
[02:05:24] <Alexander651>
Le 23 février 2024 à 01:53:22 :
Et ta vie c'est quoi ? Tu pleures parce que t'as perdu ta copine ?C'est tout ce que tu fais ?
Et toi t'en es où ? À part te branler et foutre la honte à tes parents ça se passe comment ?
Ferme-la t'auras le droit de t'exprimer quand t'auras prouvé que ton avis vaut quelque chose.
Le 23 février 2024 à 02:09:20 :
Et toi t'en es où ? À part te branler et foutre la honte à tes parents ça se passe comment ?
Ferme-la t'auras le droit de t'exprimer quand t'auras prouvé que ton avis vaut quelque chose.
Tu boucles ici un vendredi a 2 heure du matin tellement que ta vie pu la merde, arrête de t'inventer une vie c'est extrêmement malaisant
Mec regarde les formations de la queen thais elle t'aidera à trouver la femme de haute valeur
Seulement 200€ par mois pour enfin séduir ça les veut
[02:11:02] <Alexander651>
Le 23 février 2024 à 02:09:20 :
Tu boucles ici un vendredi a 2 heure du matin tellement que ta vie pu la merde, arrête de t'inventer une vie c'est extrêmement malaisant
Je m'accorde une pause méritée à laquelle tu ne peux pas prétendre.
Fais quelque chose ou tais-toi.
Données du topic
- Auteur
- raybdg
- Date de création
- 23 février 2024 à 00:49:37
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27