FIC A CHOIX : Célestin, héros ou mercenaire (WW2)
Le 26 février 2024 à 22:24:00 :
vote 1, on reste prudent pour poser les bases
Tu es sur que tu veux assister au conseil des N*** juste pour la "prudence"
je te connais trop Ahi
vote 1
on reste calme pour mieux foutre la merde plus tard
1) 2 votes
3) 1 vote
Vote 1
sweet
Le 28 février 2024 à 18:32:07 :
Vote 1sweet
ça fait un bon écart entre 1 et 3, je m'y met khey
merci pour la lecture
En y réfléchissant à 2 fois, il est évident qu'un évitement présente un risque fort, et inutile. Votre présence, de toutes façons, ne changera rien à ce système. Contrairement, d'un point de vue personnel à votre absence.
- Eh bien jeune homme, tu traines des pieds ? Dépêches toi.
- Euh oui monsieur, pardon. Je me suis simplement perdu dans mes pensées.
Moi non plus, ça ne m'enchante pas tu sais.
Au moment où monsieur Muller prononça ces mots, vous ne furent pas capables de retenir un petit "hein", à vrai dire, à vue d'oeil, ce professeur ne semblait pas hostile au régime au contraire. Et de plus, il disait ça a vous, fils de riche famille dont le père s'est engagé dans la W**fen *S*
- Tu sais, j'ai eu vent de ce qu'il se passe en territoire occupé. Les biélorusses auraient déjà perdu le quart de leur population, en pur massacre. Et on ne peut dire que ce qu'il se passe dans notre pays est bien mieux.
- Je ne savais pas qu'ils en étaient allés jusque là, à vrai dire, je savais simplement que certaines populations occupées étaient réprimées violemment.
- Maintenant tu sais. Dépêchons nous, je ne veux pas de problème avec les gérant du conseil. Il ne sont pas très haut placés mais leur sang n'est pas des plus froids.
Tout comme avec le soldat de ce matin, vous vous contentiez de hocher la tête, ne sachant que dire et un peu choqué. En arrivant dans le hall, 2 jeunes hommes, habillés, presque déguisés, d'un certains point de vue, vous toisaient avec agacement
- Je peux savoir pourquoi vous arrivez après les autres ??
- Vous voulez jouer aux malins ? Vous savez votre race ne vous sauvera pas toujours.
- Notre race certainement pas. C'est également votre cas. En revanche le statut du jeune homme pourrait nous sauver, tout autant que vous condamner.
A nouveau, les 2 soldats se mirent à vous toiser, cette fois ci avec un mélange presque déraisonnable de haine et de peur.
- Bon dépêchez vous, toi, gamin, tu dis rien. Tu pourras pas t...
- Fermes là, putain. Allez vous asseoir immédiatement.
Vous vous empressiez donc de traverser une dernière pièce avant d'arriver dans la dite salle, où seule 2 chaises, presque disposées là, spécialement pour vous vous attendaient encore, les autres étant prises. Mais une voix se fit entendre au moment de gagner votre place
- Donner une raison valable, et celle ci sera également un pass. Un pass pour rester ici avec nous bien sur !
Mais attention, si vous me mentez ou que cela ne me plait pas, vous pourriez vite avoir des problèmes.
Comment éviter la colère du haut gradé ?
1) remettre la faute sur le soldat de ce matin
2) être honnête, vous avez bavardé
3) remettre la faute sur les soldats à l'entrée
4) remettre la faute sur tout vos camarades
5) dire que votre père est également un X2 S
6) accuser monsieur Muller
Données du topic
- Auteur
- Existeplus
- Date de création
- 25 février 2024 à 18:38:17
- Nb. messages archivés