Topic de tomcrousiere :

Trouver un trésor > Que dit la loi ?

dit rien, tu aura beau te renseigner la dessus, ils y à que des cas ou les gens déclare des tresors, et puis se font tout prendre à la suite de procès, que ce soit des particulier, ou l'état.

Tu garde en secret, et tu écoule très lentement le trésors au fil de ta vie pour pas te faire pecho
c'est ce que je ferais

Le 27 février 2024 à 19:00:32 :

Le 27 février 2024 à 18:58:58 :

Le 27 février 2024 à 18:58:19 :

Le 27 février 2024 à 18:47:50 :
Dans ton cul

L'état prend tout

Je déconne pas
On se fait niquer tout le temps

Si t'as trouvé 50 lingots d'or dans un temple abandonné aztec en Amazonie et que t'arrive en France pour poser ton or en banque, tu think que l'etat français call le pays d'Am du Sud pour lui dire "on a 50 lingots qui vous appartiennent" ?

tu passes jamais la sécurité de l'aeroport avec ca

Tu loues un jet privé quand t'es sûr de trouver un tel truc et tu vas sur un aérodrome

pour te faire fumer par un gang local qui a été mis au courant ?

Le 27 février 2024 à 18:58:19 :

Le 27 février 2024 à 18:47:50 :
Dans ton cul

L'état prend tout

Je déconne pas
On se fait niquer tout le temps

Si t'as trouvé 50 lingots d'or dans un temple abandonné aztec en Amazonie et que t'arrive en France pour poser ton or en banque, tu think que l'etat français call le pays d'Am du Sud pour lui dire "on a 50 lingots qui vous appartiennent" ?

Sur l'Amérique du Sud si ça t'intéresse t'as les bouquins du chercheur de trésor français Philippe Esnos qui sont sympa et qui a passé beaucoup de temps là-bas

Le 27 février 2024 à 19:00:51 :
dit rien, tu aura beau te renseigner la dessus, ils y à que des cas ou les gens déclare des tresors, et puis se font tout prendre à la suite de procès, que ce soit des particulier, ou l'état.

Tu garde en secret, et tu écoule très lentement le trésors au fil de ta vie pour pas te faire pecho
c'est ce que je ferais

comment tu dois être en SUEUR sur le chemin du retour avant de mettre en lieu sur le trésor bordel

La parano qui t'envahit chaque seconde sur l'hypothèse que d'autres gens dangereux chercheraient aussi le trésor

La meilleure meta pour les trésors c'était les colons au 20e siècle en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Petite expédition financée, petite sécurité intouchable, 100% du butin pour toi après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Données du topic

Auteur
tomcrousiere
Date de création
27 février 2024 à 18:35:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 278