Topic de 999try :

Il INSULTE Damien Rieu et toutes les MEUFS sont sur lui

Le 20 février 2024 à 00:19:35 :
Les humiliations de pamien pieu :

-l’affaire hideo kojima quand il s’est tapé l’affiche a l’international :)

- Son tweet comme quoi il existerait un projet de califat mondial plus dangereux et plus puissant que la franc maconnerie :)

- l’histoire de la cagnotte pour une mosquée qu’il a booster en croyant qu’il empecherait le projet :)

- faire le mec devant un lycéen, se faire humilier et le menacer comme une racaille mentale «  on va te retrouver » :)

Ya encore des kheys pour le soutenir ? :)

[00:15:02] <DonnezLaThune>
Un mec solide qui l'insulte yeux dans les yeux le métro et se débine pas VS le chad qui film derrière sa caméra et pleur auprès de ses contacte twitter pour le dox.

L'extrème droite :rire:

Ayaaa :noel:

AHHH LE RATIO , le tweet en réponse à 15 000 likes :rire: :rire: :rire:

Le 20 février 2024 à 00:05:54 :
Le gars demande à le retrouver alors qu’il était devant :rire: Les droitards :rire:

:rire:

Le 20 février 2024 à 00:19:35 :
Les humiliations de pamien pieu :

-l’affaire hideo kojima quand il s’est tapé l’affiche a l’international :)

- Son tweet comme quoi il existerait un projet de califat mondial plus dangereux et plus puissant que la franc maconnerie :)

- l’histoire de la cagnotte pour une mosquée qu’il a booster en croyant qu’il empecherait le projet :)

- faire le mec devant un lycéen, se faire humilier et le menacer comme une racaille mentale «  on va te retrouver » :)

Ya encore des kheys pour le soutenir ? :)

On peut même faire un livre entier

[00:19:40] <DonnezLaThune>

Le 20 février 2024 à 00:16:43 :

Le 20 février 2024 à 00:15:02 :
Un mec solide qui l'insulte yeux dans les yeux le métro et se débine pas VS le chad qui film derrière sa caméra et pleur auprès de ses contacte twitter pour le dox.

Facile de faire le fier quand tu vas dans le sens du système

Oui oui, blablabla, en attendant il était en 1vs1 dans le métro, il a porter ses couilles sans sourcillé, l'autre plus grand que lui a de suite filmé et pleurniche sur twitter pour qu'il soit dox :rire:

Mais bon, c'est votre dissonance cognitive d'extrème droitardé, le fameux " du réel " :rire:

Tu n en sais rien si il était 1vs1, la caméra ne film que lui

Le 20 février 2024 à 00:20:15 :
c'est a cause des gauchistes que j'ai quitté l'afrance
je supporte pas leurs petites tetes de bourgeois faussement rebelles
face à un qlf il tremblerait alors que damien rieu fait 30kg de plus que lui
la france va sombrer et je regarderai ça au chaud

C'est Rieu qui c'est fait dessus dans le cas présent.

Le 20 février 2024 à 00:19:23 :

Le 20 février 2024 à 00:16:43 Lilimath a écrit :

Ceci

A coup sûr 3/4 de la rame de métro où ils étaient vote LFI

Essayez de hausser le ton comme ça dans le métro parisien pour défendre vos idées identitaires, déjà que vous devez sans doute pas oser ouvrir le forum ou Twitter sur votre téléphone par peur de vous faire griller par les autres usagers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Chiale moins fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487865612-melenchon-chut.png

Le 20 février 2024 à 00:17:41 nausicaa102 a écrit :

Nop pour le coup faut un courage physique là.
Et celui qui a fait la lopette c'est incontestablement Rieu.

Quand un mec parle fort en arabe dans le métro t'es le premier à détourner le regard Spermatozotin

Rieu a une femme, un gosse, il continue de se balader dans les transports de région parisienne sans garde du corps et va toujours à la confrontation (avec ou sans téléphone) dès qu'il le peut

Très peu (moi inclus) ont le courage de ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 20 février 2024 à 00:20:15 :
c'est a cause des gauchistes que j'ai quitté l'afrance
je supporte pas leurs petites tetes de bourgeois faussement rebelles
face à un qlf il tremblerait alors que damien rieu fait 30kg de plus que lui
la france va sombrer et je regarderai ça au chaud

Ce faible :-d

Cette vague de ratio, mais cette humiliation encore pour Rieu :rire: :rire: :rire:

Le 20 février 2024 à 00:21:04 :

Oui oui, blablabla, en attendant il était en 1vs1 dans le métro, il a porter ses couilles sans sourcillé, l'autre plus grand que lui a de suite filmé et pleurniche sur twitter pour qu'il soit dox :rire:

Mais bon, c'est votre dissonance cognitive d'extrème droitardé, le fameux " du réel " :rire:

Rieu l'aurait précisé

:hap:

Il en a pas marre de se faire humilié lui, il est sm c'est pas possible

[00:20:15] <Liquid-ocelot31>
Rieu est vraiment un abruti et un idiot utile mais comment le camp nationaliste peut laisser se faire représenter par ce type :rire:

C'est limite pareil que les musulmans avec Chalgoumi :rire:

Tout comme le camps progressiste d extrême gauche est représenté par Sandrine Rousseau

Vraiment une chialeuse se type, il est pitoyable je trouve.
Le chad de gauche qui assume ses propos les yeux dans les yeux pendant que le droitard espère le lacher en pature à la foule. Des vieux réflexes on imagine... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 février 2024 à 00:21:04 :

Oui oui, y'avais 40 gauchiste avec lui, c'est bon les excuses de droitardé :rire:

Rieu qui pensait que le gars allait se débider quand il a commencé à filmer :rire:

Damien Rieu = assume son identité devant la France entière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le gauchiste du métro = "euuuh euuuh non j je vais pas te dire comment je m'appelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485514661-valls.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 février 2024 à 00:21:50 :

[00:20:15] <Liquid-ocelot31>
Rieu est vraiment un abruti et un idiot utile mais comment le camp nationaliste peut laisser se faire représenter par ce type :rire:

C'est limite pareil que les musulmans avec Chalgoumi :rire:

Tout comme le camps progressiste d extrême gauche est représenté par Sandrine Rousseau

Je pense que Rieu est payé pour saboter les chofs

De la meme maniere que rousseau est payée par les droitard pour saboter la nupes

Données du topic

Auteur
999try
Date de création
19 février 2024 à 22:49:27
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 215