Topic de 999try :

Il INSULTE Damien Rieu et toutes les MEUFS sont sur lui

Logique les femmes sont conformistes
On dit que Rieu est méchant :d) elles le pensent par ricochet

Un mec l’insulte :d) elles soutiennent le mec et le voient comme un « héros »

Nonobstant Rieu est un déchet qui ne sait rien faire à part filmer des voilées dans les facs et des tapis de prières dans des entrepôts.

J’ai plus de respect pour Lapierre qui va sur le terrain au moins

C'est vidéo est d'une tristesse.

D'un côté il y a le mec qui s'en prend à lui sans rien développer et d'un autre côté t'as Rieu, qui au lieu de le confronter et de chercher à comprendre le pourquoi du comment du gars ne trouve rien de mieux à faire que de le filmer.

Le pire c'est le gars a un bon social skills, sur la vidéo Rieu est ridicule à côté.

Deux abrutis en gros. Et Rieu est vraiment un idiot utile en plus de desservir la droite à cause de sa bêtise. Qu'il fasse autre chose de sa vie.

Le 21 février 2024 à 13:40:48 :
Logique les femmes sont conformistes
On dit que Rieu est méchant :d) elles le pensent par ricochet

Un mec l’insulte :d) elles soutiennent le mec et le voient comme un « héros »

Nonobstant Rieu est un déchet qui ne sait rien faire à part filmer des voilées dans les facs et des tapis de prières dans des entrepôts.

J’ai plus de respect pour Lapierre qui va sur le terrain au moins

Rieu est un cas social de compétition qui devrait surtout passer à l'extrême gauche. :hap:
C'est un boulet pour le nationalisme Français, il discrédite et ridiculise la droite :hap:

L'ennemi de mon ennemi n'est pas mon allié :hap:

Rieu a fait prout

Il aurait pu faire caca

C'est vraiment un gros débile ce Rieu n'importe qui avec un QI normal aurait compris qu'en diffusant la vidéo le mec de la vidéo aurait eu du soutien car c'est un chad

C'est incroyable comme les femmes font des fixations sur des mecs commun ou 5-6 au mieux.

Par contre irl elles jouent les indifférente quand elles croisent des 7-8, logique féminine

Ayaaaaa Rieu cette victime, il étais en face de lui tu a preferer filmer au lieu de réagir :rire:

Et aprés il va encore surement cracher son venin sur la gauche car "pas virile :fou: " ou "utilise des méthodes de faibles" :rire:

Il est mm pas ouf, c'est juste le contexte qui fait tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Honnêtement c'est un beau mec je comprends que les filles sont in love
Moi aussi j'aimerais qu'il me refasse la plomberie
Désolé les kheys c pas politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
999try
Date de création
19 février 2024 à 22:49:27
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 227