[SONDAGE] vous etes ecolos?
Le 19 février 2024 à 19:49:59 :
Le 19 février 2024 à 19:46:06 :
J gaspille de la bouffe que j fous souvent a la poubelle, j gaspille de l eau, j trie que dalle des dechets, j jette par terre et j m en balek franchement. J suis le seul?Ca c'est pas être pas ecolo c'est etre un gros dégueulasse, c'est a cause des gens comme toi que les villes sont dégueulasse, plein de détritus dans les rues
ceci beaucoup de mecs se cachent derrière les tacles de bobo leur comportement de gros porc
Le 19 février 2024 à 19:41:07 :
Voila les kheys, vous etes ecolos ou pas?
Perso balek complet et j pollue comme un gros porc
Il manque l'option je vais reduire en miette ton environnement de pute et je fais exprès pour chacunne de ces tafioles d'escrolo de polluer comme 20 qatari obèses juste pour rendre leur comabt de sous merde nulle et vide de sens
Le 19 février 2024 à 22:03:31 :
Comme beaucoup je m'en fou d’être écolo mais je fais gaffe quand même . J'aime pas quand je me balade en foret et que t'as des merdes qui trainent . Par contre mes gamins ils en ont rien à foutre c'est un truc de fou . Ils jettent rien par terre par contre le tri ça leur passe complétement au dessus de la tête et ils consomment sans vergogne des trucs chinois qui servent à rien .
corrigent les, pour leur santé au moins
ça donnent le cancer les vêtements en plastique temu
J gaspille de la bouffe que j fous souvent a la poubelle, j gaspille de l eau, j trie que dalle des dechets, j jette par terre et j m en balek franchement. J suis le seul?
ton QI pour ne pas savoir te servir d'une poubelle ?
Le 19 février 2024 à 22:09:59 :
J gaspille de la bouffe que j fous souvent a la poubelle, j gaspille de l eau, j trie que dalle des dechets, j jette par terre et j m en balek franchement. J suis le seul?ton QI pour ne pas savoir te servir d'une poubelle ?
Pas de question de qi mais de flemme max
Je fais à mon échelle mais ça reste ridicule tant qu'il n'y a aucune volonté politique à grande échelle.
Je me verrais mal polluer comme un connard juste au motif que "oui mais y'a pire ailleurs" par contre, donc je fais ma part.
Le 19 février 2024 à 19:57:05 :
Je suis pas un jean-écolo et Grotas Thunberg me tape sur les nerfs, mais les anti-écolos sont des qi négatifs j'ai envie de le dire
Le 19 février 2024 à 22:38:39 :
Je m'en branle complet de l'environnement
Je suis propre et je jette pas de la merde par terre et je respecte les gens qui nettoient les rues, j'essaye de consommer français quand je peux mais c'est pas par écologie plutôt pour soutenir les agriculteurs etc, mais à part ça jm'en bats la race
Puis en vrai souvent je me fais chier à prendre les fruits et légumes français pour qu'au final ils aient aucun goût donc ça commence à me faire chier je vais peut-être arrêter
Le 19 février 2024 à 22:45:17 :
Je suis propre et je jette pas de la merde par terre et je respecte les gens qui nettoient les rues, j'essaye de consommer français quand je peux mais c'est pas par écologie plutôt pour soutenir les agriculteurs etc, mais à part ça jm'en bats la racePuis en vrai souvent je me fais chier à prendre les fruits et légumes français pour qu'au final ils aient aucun goût donc ça commence à me faire chier je vais peut-être arrêter
Bah faut prendre ce qui est moins cher peu importe d ou ça viens
Données du topic
- Auteur
- Suco22
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 48