[SONDAGE] vous etes ecolos?
Perso balek complet et j pollue comme un gros porc
Le 19 février 2024 à 19:46:06 :
J gaspille de la bouffe que j fous souvent a la poubelle, j gaspille de l eau, j trie que dalle des dechets, j jette par terre et j m en balek franchement. J suis le seul?
Ca c'est pas être pas ecolo c'est etre un gros dégueulasse, c'est a cause des gens comme toi que les villes sont dégueulasse, plein de détritus dans les rues
Le 19 février 2024 à 19:49:59 :
Le 19 février 2024 à 19:46:06 :
J gaspille de la bouffe que j fous souvent a la poubelle, j gaspille de l eau, j trie que dalle des dechets, j jette par terre et j m en balek franchement. J suis le seul?Ca c'est pas être pas ecolo c'est etre un gros dégueulasse, c'est a cause des gens comme toi que les villes sont dégueulasse, plein de détritus dans les rues
Rien a battre
Le 19 février 2024 à 20:22:58 :
Pas du tout
Welcome au club
Le 19 février 2024 à 20:35:35 :
Je ne sais pas... par contre alcoolo oui
Je fais attention mais franchement rien n’est fait pour que ça change quelque chose.
On paye pour faire attention comme l’eau de pluie par exemple. C’est une chose entièrement naturelle et si tu l’utilises tu payes une taxe
Voiture essence et diesel aussi.
Le prix à la pompe : diesel gagne, pour le reste c’est que des désavantages. Ça pollue plus, y’a plus d’entretien car plus de pièces, c’est plus lourd, plus bruyant, plus cher à l’assurance car malus et ça s’encrasse.
Qu’est-ce qu’on veut te refourger le plus ? Le diesel et l’essence est plus cher à la pompe
Les pays voisins ou plutôt les continents voisins qui font tout et n’importe quoi alors qu’on est les mieux portant sur le sujet. On se prnd tout dans la gueule
Les fruits et légumes venant de l’étranger alors qu’on a tout ici pour avoir une alimentation équilibrée et local
Les sales habitudes de se dire si c’est pas moi qui paye, je m’en fous
Je pense les générations futures seront bien plus appliquées et que les vieux qui nous ont foutus dans la merde la plus noire vont crever car on subit pour des choses dont on est pas coupable
si il y a bien un truc pour lequel vous devriez bouger votre cul c'est bien l'environnement et la nature qui vous permet d’être en vie.
je ne parle pas de se battre pour les écolos au sens politique, mais pour votre mère .
sortez de vos grottes, explorez les forets longez les rivières gravissez les montagnes. Vous comprendrez mon point de vue.
Données du topic
- Auteur
- Suco22
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 48