Topic de Suco22 :

[SONDAGE] vous etes ecolos?

Voila les kheys, vous etes ecolos ou pas?
Perso balek complet et j pollue comme un gros porc :rire:
J gaspille de la bouffe que j fous souvent a la poubelle, j gaspille de l eau, j trie que dalle des dechets, j jette par terre et j m en balek franchement. J suis le seul?

Le 19 février 2024 à 19:46:06 :
J gaspille de la bouffe que j fous souvent a la poubelle, j gaspille de l eau, j trie que dalle des dechets, j jette par terre et j m en balek franchement. J suis le seul?

Ca c'est pas être pas ecolo c'est etre un gros dégueulasse, c'est a cause des gens comme toi que les villes sont dégueulasse, plein de détritus dans les rues :malade:

Le 19 février 2024 à 19:49:59 :

Le 19 février 2024 à 19:46:06 :

Ca c'est pas être pas ecolo c'est etre un gros dégueulasse, c'est a cause des gens comme toi que les villes sont dégueulasse, plein de détritus dans les rues :malade:

Rien a battre

Je suis pas un jean-écolo et Grotas Thunberg me tape sur les nerfs, mais les anti-écolos sont des qi négatifs j'ai envie de le dire
Balek mais je pollue très peu en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 février 2024 à 20:22:58 :
Pas du tout :hap:

Welcome au club :noel:

Je ne sais pas... par contre alcoolo oui :oui:

Le 19 février 2024 à 20:35:35 :
Je ne sais pas... par contre alcoolo oui :oui:

:rire:

Autre : j'OSEF de l'écologie, mais en tant que nolife, je ne sors pas, je ne prends pas l'avion, et en plus j'achète pas beaucoup de trucs à manger sous plastique, donc je pollue beaucoup moins que les fils de banquier bien pensants :)

Je fais attention mais franchement rien n’est fait pour que ça change quelque chose.

On paye pour faire attention comme l’eau de pluie par exemple. C’est une chose entièrement naturelle et si tu l’utilises tu payes une taxe :rire:

Voiture essence et diesel aussi.

Le prix à la pompe : diesel gagne, pour le reste c’est que des désavantages. Ça pollue plus, y’a plus d’entretien car plus de pièces, c’est plus lourd, plus bruyant, plus cher à l’assurance car malus et ça s’encrasse.

Qu’est-ce qu’on veut te refourger le plus ? Le diesel :-) et l’essence est plus cher à la pompe :rire:

Les pays voisins ou plutôt les continents voisins qui font tout et n’importe quoi alors qu’on est les mieux portant sur le sujet. On se prnd tout dans la gueule :)

Les fruits et légumes venant de l’étranger alors qu’on a tout ici pour avoir une alimentation équilibrée et local :)

Les sales habitudes de se dire si c’est pas moi qui paye, je m’en fous :)

Je pense les générations futures seront bien plus appliquées et que les vieux qui nous ont foutus dans la merde la plus noire vont crever car on subit pour des choses dont on est pas coupable

si il y a bien un truc pour lequel vous devriez bouger votre cul c'est bien l'environnement et la nature qui vous permet d’être en vie.

je ne parle pas de se battre pour les écolos au sens politique, mais pour votre mère .

sortez de vos grottes, explorez les forets longez les rivières gravissez les montagnes. Vous comprendrez mon point de vue.

Données du topic

Auteur
Suco22
Date de création
19 février 2024 à 19:41:07
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 272