Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 18 mars 2024 à 11:03:42 :

Le 18 mars 2024 à 11:00:53 :

Le 18 mars 2024 à 10:58:24 effaceur117 a écrit :

Le 18 mars 2024 à 09:38:20 :
https://twitter.com/OurNeutrality/status/1769636011200372888

Le nombre de bots Ukrainiens qui me tombent dessus :rire:

"Pour info Zelensky a annulé les dernières élections présidentielles en Ukraine."

Relis les livres d'histoire Corentin, c'est inscrit la constitution Ukrainienne que les élections ne peuvent avoir lieu pendant la loi martiale, et pas de chance ils sont en plein dedans à cause de tes potes du Kremlin.

Les élections en Ukraine auraient donc été anti-démocratique, et oui :ok:

Et ce n'est pas le seul Pays à agir de la sorte, le Royaume-Uni a fait pareil pendant la 2e guerre mondiale :-)))

Et donc ? En aucun cas je dis que c'est injustifié, le simple fait de mentionner le fait suffit à faire réagir au quart de tour les bots.

Pourquoi tu le soulignes alors si tu ne penses pas que c'est injustifié ?

Car il souligne que Poutine est ivre de pouvoir, cependant Zelensky fait quelque chose qui produit exactement le même résultat : rester au pouvoir.

Certes tu peux dire que c'est justifié pour l'Ukraine mais il faut être un minimum objectif, donc je rappelle le contexte.

Le 18 mars 2024 à 10:58:24 :

"Pour info Zelensky a annulé les dernières élections présidentielles en Ukraine."

Relis les livres d'histoire Corentin, c'est inscrit la constitution Ukrainienne que les élections ne peuvent avoir lieu pendant la loi martiale, et pas de chance ils sont en plein dedans à cause de tes potes du Kremlin.

Et ce n'est pas le seul Pays à agir de la sorte, le Royaume-Uni a fait pareil pendant la 2e guerre mondiale :-)))

Les russobots et l'histoire sont deux choses très différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

"C'est bien gentil de réécrire l'histoire, mais Azov a été créé APRES les soulèvement séparatistes pro-russes (enfin, "séparatistes" on se comprend, quand on voit que les types à l'origine de ces rébellions faisaient et font parti de l'armée russe)."

Bien tenté, sauf qu'ils étaient déjà présent aux manifs armée de maidan avec des molotov et tirant sur des flic

Les séparatistes sont composés majoritairement de civils qui n'ont pas eu d'autre choix que de prendre les armes pour se défendre face aux bombardements de kiev et les exactions des milices nazies comme azov kraken etc

"Les russobots et l'histoire sont deux choses très différentes "

Bah je cite simplements des faits, vous vous répétez la propagande de LCI qui n'a aucun sens ni logique

"Agnegne poutine enavhir ukraine car il es meshan et veu envahir europe" :hap:

https://www.bbc.com/afrique/articles/c51dle26qqdo
Article sur les avoirs russes gelés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ca envisage de s'en servir de garantie pour un prêt à l'Ukraine, en gros on tape pas dedans (à part les intérêts), mais on exigera qu'ils servent à nous rembourser ce qu'on aura filé à l'Ukraine une fois que la Russie aura perdu et qu'elle devra passer à la caisse pour payer les réparation. Perso, ça me plait bien comme solution https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 mars 2024 à 11:13:43 :
"C'est bien gentil de réécrire l'histoire, mais Azov a été créé APRES les soulèvement séparatistes pro-russes (enfin, "séparatistes" on se comprend, quand on voit que les types à l'origine de ces rébellions faisaient et font parti de l'armée russe)."

Bien tenté, sauf qu'ils étaient déjà présent aux manifs armée de maidan avec des molotov et tirant sur des flic

Les séparatistes sont composés majoritairement de civils qui n'ont pas eu d'autre choix que de prendre les armes pour se défendre face aux bombardements de kiev et les exactions des milices nazies comme azov kraken etc

votre grille de lecture avec les neo nazis machins n'a vraiment aucun sens je ne sais même pas si vous le faites exprès ou si vous êtes en pleine dissonance cognitive.

Pourquoi pointer les nazis aux manifestations quand il y avait des communistes radicaux?

Je pensais que c'était la CIA qui avait fait le coup d'état? du coup c'était une coalition CIA + nazis + communistes vs séparatistes?

pourquoi aller chercher des théories si compliquées alors que d'un point de vue chronologique, ça faisait grosso modo 15 ans que l'Ukraine se cherchait entre pencher côté russe et/ou côté européen et que Maidan a été déclencher dès l'instant que le président Ukrainien a tourné le dos à l'accord avec l'Europe, ce qui brisait le rêve de dizaines de millions d'Ukrainiens voulant le miracle Polonais, Tchèque,... ?

la Russie ne convainc plus personne avec son modèle sociétal, pourquoi le nier?

Aucun des pays du pacte de Varsovie ne veut retomber sous influence russe, pourquoi le nier?

Tous les pays sortant du girond russe ont explosés économiquement et en niveau de vie, pourquoi le nier?

exact, et Anne Laure Bonnel a bien renseigné tout ça après 2014 pour les exactions commises par les gentils ukrainien sur les russophones de l'est . mais bizarrement elle s'est fait envoyé chier par nos merdias.......

https://twitter.com/RusMission_EU/status/1769625812838301988 (faut regarder le premier commentaire :) )
La Russie a vraiment le chic pour prendre ses partisans pour des idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 mars 2024 à 11:20:40 :

exact, et Anne Laure Bonnel a bien renseigné tout ça après 2014 pour les exactions commises par les gentils ukrainien sur les russophones de l'est . mais bizarrement elle s'est fait envoyé chier par nos merdias.......

Anne Laure Bonnel est un agent au service de la Russie.

Anne Laure Bonnel a relayé un paquet de fake news.

En démocratie, il y a les crimes qui vont contre les lois et il y a les crimes anticonstitutionnel. Les ennemis de la nation sont traités comme des ennemis de la nation et ce n'est certainement pas la Russie qui va changer ces méthodes.

En tant que séparatistes des méthodes existent pour revoir la constitution, créer des territoires (plus) autonomes et non démarrer une guerre civile/guerre tout court/opération spécial ne fait partie d'aucun des procédés reconnus par le droit international.

La Russie en envahissant l'Ukraine pour "défendre les populations russophones" a violé le memorandum de Budapest, paie la fiabilité d'un partenaire pareil (d'ailleurs quand on le souligne, les bots russes commencent à parler chinois, nous parle de nazis, de CIA,... pour tenter de noyer l'histoire)

"Je pensais que c'était la CIA qui avait fait le coup d'état? du coup c'était une coalition CIA + nazis + communistes vs séparatistes?"

La CIA est connue historiquement pour financer/armer des extremistes afin de mettre en place des dirigeants qui serviront leur intérêts.

Ils l'ont bien fait avec les terroristes en afghanistan, les mafieux/terroristes de l'uck au kosovo, l'EI et djihadistes en syrie, etc rien de nouveau ici

Bon après quand t'auras terminé le collège, que t'auras quelques vraie notions d'histoire/conflit et éventuellement capable de faire ta propre réféxion, peut etre pourra tu vraiment comprendre ce conflit

Tiens donc, dès qu'une journaliste dénonce les crimes de guerre ukrainiens, avec des faits documentés et prouvés = agent russe :o))

Comme c'est pratique :o))

Le 18 mars 2024 à 08:52:29 :
"Quelqu'un peut-il me résumer brièvement et objectivement ce conflit svp ? Je ne m'y suis jamais intéressé et je n'y comprends rien.

Pourquoi l'Europe prend elle autant la défense de l'Ukraine ?"

Des milices ukrainiennes neo nazies comme azov financée par l'occident ont pris le pouvoir en 2014 via un coup d'état puis envoyé l'armée bombardé la population du donbass qui ne voulait pas de fasciste décadents au pouvoir.

Les milices ont tenté de nettoyer ethniquement le donbass jusqu'a que la russie intervienne officiellement.

Aujourdhui les idoles neo nazies de nos pro ukr du topic sont en voie d'extinction :cimer: on peut sentir la haine et la rage de nos botanistes :cimer:

Par exemple en 2013 deja, un des principal bot pro ukr du topic faisait l'apologie du nazisme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-748423-1-0-1-0-deban-hommefraise.htm

Principal bot? C’est l’auteur du topic :rire:
Son idéologie me donne envie de gerber :malade:

"le rêve de dizaines de millions d'Ukrainiens voulant le miracle Polonais, Tchèque,.."

Oh bordel j'avais loupé celle ci, merci pour le fou rire :rire: :rire:

De l'air bordel :rire:

Le 18 mars 2024 à 11:26:52 :
"Je pensais que c'était la CIA qui avait fait le coup d'état? du coup c'était une coalition CIA + nazis + communistes vs séparatistes?"

La CIA est connue historiquement pour financer/armer des extremistes afin de mettre en place des dirigeants qui serviront leur intérêts.

Ils l'ont bien fait avec les terroristes en afghanistan, les mafieux/terroristes de l'uck au kosovo, l'EI et djihadistes en syrie, etc rien de nouveau ici

Bon après quand t'auras terminé le collège, que t'auras quelques vraie notions d'histoire/conflit et éventuellement capable de faire ta propre réféxion, peut etre pourra tu vraiment comprendre ce conflit

la Russie est tout aussi reconnue pour ses capacités d'espionnage et de contre espionnage, tout comme sa capacité à provoquer des coup d'état.

je ne vois pas ce que ça prouve.

D'ailleurs la France également. Quitte à accuser des gens aux hasard pourquoi ne pas nous congratuler d'avoir mener l'opération Maidan et d'avoir contrecarrer les plans de la toute puissante Russie? :(

Le 18 mars 2024 à 11:30:20 :
"le rêve de dizaines de millions d'Ukrainiens voulant le miracle Polonais, Tchèque,.."

Oh bordel j'avais loupé celle ci, merci pour le fou rire :rire: :rire:

De l'air bordel :rire:

on attends les arguments.

Le 18 mars 2024 à 11:32:20 :
Au moins ceux qui sont en ukraine assument pleinement leur idéologie neo naze, alors que nos petits bras du forum tiennent beaucoup trop à leur pseudo lvl 50 qui représente le seul accomplissement de leur vie :rire:

on attends les arguments.

Bah je t'ai déjà démonté avec mes arguments et les fait historique que j'ai cité

Après si tu veux qu'on argumente sur le "miracle polonais", fourni moi une preuve ou laisse moi rire devant tant d'absurdité et de mauvaise foi :rire:

Le 18 mars 2024 à 11:28:43 :
Tiens donc, dès qu'une journaliste dénonce les crimes de guerre ukrainiens, avec des faits documentés et prouvés = agent russe :o))

Comme c'est pratique :o))

Comme je l'ai dit,

Même si Anne Laure Bonnet n'était pas un agent russe relayant de fake news.

En démocratie, il y a les crimes qui vont contre les lois et il y a les crimes anticonstitutionnel. Les ennemis de la nation sont traités comme des ennemis de la nation et ce n'est certainement pas la Russie qui va changer ces méthodes.

En tant que séparatistes des méthodes existent pour revoir la constitution, créer des territoires (plus) autonomes et non démarrer une guerre civile/guerre tout court/opération spécial ne fait partie d'aucun des procédés reconnus par le droit international.

La Russie en envahissant l'Ukraine pour "défendre les populations russophones" a violé le memorandum de Budapest, paie la fiabilité d'un partenaire pareil (d'ailleurs quand on le souligne, les bots russes commencent à parler chinois, nous parle de nazis, de CIA,... pour tenter de noyer l'histoire)

libre à toi d'ignorer ces éléments et de faire du cherry picking sur les éléments de faible valeur mais personne n'est dupe sur l'honnêteté intellectuel de tes réponses.

Le 18 mars 2024 à 11:32:20 :
Au moins ceux qui sont en ukraine assument pleinement leur idéologie neo naze, alors que nos petits bras du forum tiennent beaucoup trop à leur pseudo lvl 50 qui représente le seul accomplissement de leur vie :rire:

Étrangement, j'ai du mal à croire qu'un très gros nombre de nos petits bras anti-woke, pro-traditions ne préfèrent pas la Russie.

"la Russie est tout aussi reconnue pour ses capacités d'espionnage et de contre espionnage, tout comme sa capacité à provoquer des coup d'état.

je ne vois pas ce que ça prouve."

l'ambassadeur us qui organise et participe au manifestations, les pmc américaines qui faisaient une randonnée avec des milices neo nazes, etc etc :)

Le 18 mars 2024 à 10:58:24 :

- blah blah blah blah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639858846-anyadrag.png

Arretez de trouver des excuses a une personne comme zizipiano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560072495-kpop10.png

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
4 mars 2024 à 17:28:45
Nb. messages archivés
31931
Nb. messages JVC
75996
En ligne sur JvArchive 299