[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
https://fr.statista.com/infographie/13235/classement-des-dirigeants-russes-selon-le-temps-passe-au-pouvoir/
Poutine aurait dû être à 96 %
L'Ukraine doit accepter de négocier et accepter toutes les conditions de la Russie
L'Union Européenne doit acheter l'essence russe
Je suis neutre
Le 17 mars 2024 à 22:21:52 :
Je pense qu'il y a eu une fraude au niveau du vote électronique
Il faut faire un recomptage des voix de la Tchétchénie
Sans les urnes pleines d'encre et les bureaux de vote en feu poutine serais à minimum 98% en effet
Le 17 mars 2024 à 22:23:40 GaspachoAndalou a écrit :
Le 17 mars 2024 à 22:22:25 :
Je suis pour la paix
L'Ukraine doit accepter de négocier et accepter toutes les conditions de la Russie
Je suis neutre
Je n'ai pas reçu de visite du FSB
Je ne cligne pas des yeux
La Russie a gagné
Le 17 mars 2024 à 22:25:40 bloblomv37 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 22:23:40 :
Le 17 mars 2024 à 22:22:25 :
Je suis pour la paix
Je suis neutreAu sondage de Soloviov j'ai voté pour raser Marseille, c'est trop tard.
J'ai instillé un lien quantique entre toi et moi, nos atomes sont liés
Si je suis moléculairement vaporisé, le principe de la superposition quantique exige ta propre destruction
Ça fait tellement plaisir de voir qu'en 2k24 la démocratie triomphe toujours le meilleur candidat gagne une fois de plus
Souhaitons un mandat aussi solide que les précédents
Le 17 mars 2024 à 22:23:11 :
Poutine aurait dû être à 96 %Sans les urnes pleines d'encre et les bureaux de vote en feu poutine serais à minimum 98% en effet
L'encre était de couleur bleue, le bleu fait partie des couleurs du partie Russie Unie du Tsar Dieu Vladimir 1er , il est donc normal de les avoir tous compté comme des votes pour notre seigneur
La honte pour nos fake natio d'avoir surrender préventivement à la Russie, imaginant le pays invincible et terrifiant, alors que le peuple ukrainien leur tiens tête. Leur rafineries pètent dans tous les sens (12 mdr), leurs navires sont partie se cacher au fin fond de la mer Noire car peur des drones (donc 0 contrôle de la mer noire alors que c'était le projet stratégique de Poutine).
Nos aïeux français énervés, les poilus ou les mecs qui ont fait la Crimée posaient leur couilles sur la gueule de la Russie.
Vous avez surrender au camp qui va perdre stratégiquement et ça vous avez ultra peur de ça, ça va faire de vous les pires serpillière qui soi vous ne vous en remettrez pas, vous serez brisé.
Pour information vous avez déjà perdu, l'OTAN a grossit bien plus que la russie territorialement avec la Finlande et la Suède, on vous bouffe, on vous encercle
Le 17 mars 2024 à 22:41:22 erangmagic2 a écrit :
La honte pour nos fake natio d'avoir surrender préventivement à la Russie, imaginant le pays invincible et terrifiant, alors que le peuple ukrainien leur tiens tête. Leur rafineries pètent dans tous les sens (12 mdr), leurs navires sont partie se cacher au fin fond de la mer Noire car peur des drones (donc 0 contrôle de la mer noire alors que c'était le projet stratégique de Poutine).Nos aïeux français énervés, les poilus ou les mecs qui ont fait la Crimée posaient leur couilles sur la gueule de la Russie.
Vous avez surrender au camp qui va perdre stratégiquement et ça vous avez ultra peur de ça, ça va faire de vous les pires serpillière qui soi vous ne vous en remettrez pas, vous serez brisé.
Pour information vous avez déjà perdu, l'OTAN a grossit bien plus que la russie territorialement avec la Finlande et la Suède, on vous bouffe, on vous encercle
Faux
La Russie ne peut pas perdre
En fait elle a déjà gagné
Sources : Moscou 1812, Stalingrad, Koursk
Le 17 mars 2024 à 22:43:05 :
Le 17 mars 2024 à 22:41:22 erangmagic2 a écrit :
La honte pour nos fake natio d'avoir surrender préventivement à la Russie, imaginant le pays invincible et terrifiant, alors que le peuple ukrainien leur tiens tête. Leur rafineries pètent dans tous les sens (12 mdr), leurs navires sont partie se cacher au fin fond de la mer Noire car peur des drones (donc 0 contrôle de la mer noire alors que c'était le projet stratégique de Poutine).Nos aïeux français énervés, les poilus ou les mecs qui ont fait la Crimée posaient leur couilles sur la gueule de la Russie.
Faux
Sources : Moscou 1812, Stalingrad, Koursk
A chaque fois des "victoires" qui l'ont shit tierifié d'avantage, pendant que l'occident a un vrai age d'Or.
Le 17 mars 2024 à 22:44:45 erangmagic2 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 22:43:05 :
Le 17 mars 2024 à 22:41:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/erangmagic2?mode=infos a écrit :
Faux
Sources : Moscou 1812, Stalingrad, KourskA chaque fois des "victoires" qui l'ont shit tierifié d'avantage, pendant que l'occident a un vrai age d'Or.
Faux
Occident = wokisme, BFMTV
La Russie est supérieure
Encore une grande leçon de Power Play de la part de Poutine.
Macron gesticule et veut partir en guerre alors qu'il arrive déjà pas à faire face à 30 agriculteurs..
Poutine serein et ré elu en triomphe, qui expose ses discours dans le plus grand des calmes.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75945