[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Tout part en couilles ,
A absolument tout
Encore une raffinerie russe en feu https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/s/iS4dDgJPEn
Rappel : une tour de distillation détruite, c'est une raffinerie à l'arrêt
Le 17 mars 2024 à 03:45:17 :
Encore une raffinerie russe en feu https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/s/iS4dDgJPEnRappel : une tour de distillation détruite, c'est une raffinerie à l'arrêt
Et sans doute pour plusieurs mois, au minimum (risque qu'il y en ai un certains nombres qui aient eu du matos occidental irremplaçable sans tout changer). D'autant plus que je doute que la Russie ai le personnel qualifié pour tout réparer en même temps, les mecs pourront pas être partout
C'est quand même con de déclarer une guerre d'attrition quand ton principal avantage, il broule
Le 16 mars 2024 à 22:32:14 :
Le 16 mars 2024 à 22:11:43 :
Mais pour le président français, la Russie n’est pas «une grande puissance». «La Russie est une puissance moyenne dotée de l'arme nucléaire, mais dont le PIB est très inférieur à celui des Européens, inférieur à celui de l'Allemagne, de la France», attaque-t-il.McCain l'a déjà dit, la Russie est une station essence déguisée en pays et dirigée par des cleptocrates corrompus.
Elle pique celle là
Pour info, Prigojine vient d'être aperçu dans un Train
Kyrylo Boudanov a confirmé la mort d'Utkin (probablement des sources a la morgue directement), mais encore en 2024, il a confirmé qu'il n'existe AUCUNE preuve de la mort de Prigojine
Et encore plus obscur, Prigojine a commencé a diviser son empire quelques jours avant sa Mort-skirovka
La famille du chef du groupe paramilitaire Wagner s'est empressée de diviser son empire quelques jours avant sa mort, assure le média russe Mozhem Obyasnit, service d’information sur Telegram géré par des dissidents russes.
D'après son enquête, la famille et les associés d'Evgueni Prigojine avaient commencé à se répartir les actifs du milliardaire quelques jours avant sa mort, ajoutant ainsi au mystère entourant l'accident d'avion qui lui a coûté la vie.
Selon Mozhem Obyasnit, dans les jours qui ont précédé la disparition brutale de Prigojine, des changements structurels ont été apportés à huit des entreprises les plus rentables du seigneur de guerre.
Des modifications ont également été apportées au sein d’une société appartenant au fils de Prigojine, Pavel, qui a créé une filiale à des fins fiscales.
Mozhem Obyasnit a également découvert que la mère de Prigojine, Violetta, avait caché des informations la concernant dans les registres d'État tandis que ses veuves étaient déchues de leur propriété dans deux des plus grandes entreprises de Prigojine, ensuite confiées à son partenaire commercial Dmitry Koshara.
Même si l'étendue réelle de l'empire de Prigojine reste un mystère, une perquisition à son domicile de Saint-Pétersbourg a permis de découvrir des documents suggérant qu'il avait des intérêts dans des centaines d'entreprises implantées dans au moins 15 pays.
Plus que le partage lui-même de son patrimoine, c'est le calendrier de ce dernier qui pose question
source : lindependant.fr/2023/09/05/guerre-en-ukraine-troublante-revelation-sur-la-famille-de-prigojine-le-mystere-sepaissit-autour-de-la-mort-du-chef-de-wagner-11433151.php
Titouanlman : Je me suis trompé...mais c'est à cause des Russes
Ayaaaaooooo cet expert vénéré par les zelenkystes cet humiliation de l'hôtesse cagnotteuse
Prigojine avait également deux satellites privés achetés a une société chinoise, utilisés pour photographier la zone durant la grande Maskirovka
Prigojine a des dizaines de doubles, l'un vient d'être confirmé mort en Ukraine, on trouve le nom de Yevgeny Viktorovich Prigozhin parmi les VDV récemment morts a Robotyne.
Le 17 mars 2024 à 04:39:39 :
Le 17 mars 2024 à 03:45:17 :
Encore une raffinerie russe en feu https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/s/iS4dDgJPEnRappel : une tour de distillation détruite, c'est une raffinerie à l'arrêt
Et sans doute pour plusieurs mois, au minimum (risque qu'il y en ai un certains nombres qui aient eu du matos occidental irremplaçable sans tout changer). D'autant plus que je doute que la Russie ai le personnel qualifié pour tout réparer en même temps, les mecs pourront pas être partout
C'est quand même con de déclarer une guerre d'attrition quand ton principal avantage, il broule
Toujours moins con que d'accepter une guerre d'attrition quand tu n'as aucun avantage
Le 16 mars 2024 à 20:22:59 :
mais après moi je trouve qu'il s'agit surtout de comprendre que les ukrainiens ne veulent visiblement pas vivre selon le modèle russe, mais selon le modèle occidental (comme tous le monde en réalité)je veux dire, soyons honnete, à choisir entre la vie aux US et la vie en russie, tous le monde choisis les US
donc il vaut mieux défendre une ukraine occidentale, ca me semble logique
il faut absolument arrêter ce raisonnement « à choisir ci ou ça… »
c’est ce que je disais plus haut sur le libéralisme, qui n’a plus aucune positivité à vendre (car on est sorti du rêve de la consommation, crise oblige). C’est « l’Empire du moindre mal ».
Il n’est pas question de choisir entre un modèle russe ou un modèle US.
1/ La Russie ne veut et ne peux s’imposer en modèle culturel
2/ Les USA ne peuvent plus se permettre de l’être (baisse de l’espérance de vie sous les 75 ans, càd sous les pays du Maghreb (77 ans) effondrement de tous les secteurs, population malade. Ils cherchent à « sauver les meubles » pour la gueule des plus riches, càd garder le leadership en détruisant le concurrent européen.
C’est vrai par contre que , via le soft power intensif depuis 10-15 ans, on a fait rêver les ukrainiens en leur promettant de devenir des consommateurs européens. Rêve qui ne peut prendre que sur des pauvres qui n’ont jamais voyagé. C’est dégueulasse ce qu’ils font à ce pays (destruction de la jeunesse dans la guerre, rachat des terres et du pays en concessions par les fonds d’investissements (Blackrock…) Les ukrainiens se font dépouiller de tout par les occidentaux, avec la complicité d'un gvt placé là pour ça (comme l’est notre gvt actuel, qui est un élément du soft power US).
Le seul modèle à défendre c’est le notre, le modèle français, qui n’est ni russe ni américain. En plus il est universel, et a toujours été écouté dans le monde. ça passe d’abord par la sortie de l’UE et de l’OTAN. Et c'est vital de défendre le rôle historiquement diplomatique de la France (dernier sursaut pour l’Irak en 2003…que les USA n'ont jamais encaissés)
Sinon on va tout simplement disparaître. Car là on nos prépare un gros false flag (JO?) pour nous forcer à entrer directement en guerre contre la Russie. Chaque guerre mondiale a démarré par un gros fake (se souvenir de la tour radio à Gleiwitz en Pologne en 1939...) Le système est mort, et ils sont prêt à nous sacrifier. La prochaine Ukraine sera la France si les gens se réveillent pas.
La camelote à chenilles russe en voie de d'extinction ? Päuvre Tintrap
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75917