[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
3 jours après : https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1769091953382092822
Le 16 mars 2024 à 21:15:01 :
"On va envoyer des troupes au sol ! Gare à tes fesses poutin"
EXCLUSIF. Dans l’avion qui le ramenait vendredi de Berlin, après un sommet tripartite avec Olaf Scholz et Donald Tusk, le chef de l’État s’est confié au Parisien-Aujourd’hui en France. Tensions franco-allemandes sur l’Ukraine, scénarios militaires, menaces de Poutine, il n’élude aucun sujet grave…
Le 16 mars 2024 à 21:12:15 :
Le 16 mars 2024 à 21:10:05 :
Le 16 mars 2024 à 21:08:19 :
Le 16 mars 2024 à 21:06:40 :
Le 16 mars 2024 à 20:44:29 sgyy3 a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 20:37:59 :
>> Le 16 mars 2024 à 20:36:34 sgyy3 a écrit :
> > Sutton et R3alityyy, deux AAHistes à temps plein recrutés par le SVR pour spammer le forum.
> >
> > Tous les 3 posts ils sont obligés de dire qu'ils sont français patriotes vu que personne ne les croit sur le forum.
> > Des mecs qui partent au quart de tour quand tu dis un mot trop négatif sur la Russie mais qui ensuite essaient de te faire gober qu'ils ne sont pas des bots, juste des "patriotes anti-américains"
> >
> > Ca marche plus cet axe de défense depuis les dérives d'ass-lineau
> >
> > Mention spéciale pour sutton qui parle systématiquement de Poutine comme si c'était son père.
>
> Donc pour toi quand on est pro Russe on est desco?
Pas forcément là c'est des cas particuliers.
Quand je suis arrivé sur le topic l'autre jour, il a lâché un pavé immonde que personne n'a lu.
J'ai osé dire que personne ne lisait ses pavés indigestes et il a commencé à m'insulter de traitre américain à la solde de pfizer, blackrock, soros et j'en passe.Une liste de noms si caricaturale que c'est soit un troll soit un cas psychologique.
Bon en même temps il accuse les trois quarts du forum d'être des bots payés par Macron et la Maison Blanche pour le convaincre de voter LREM
T'es mal tombé l'autre jour, maintenant je vais pas te lâcher
Sans voir le pseudo du mec à qui tu parle, je sais qu'il s'agit de reality
Je crois que c'est vraiment le plus zinzin du topic. Il a l'air vraiment persuadé que toutes les conneries qu'il débite sont vraies, c'est assez exceptionnel.
Le pro russe moyen, c'est niveau bigard ou di vizio
Reality, on est niveau lalanne https://twitter.com/OffLalanneC'est pas des conneries et c'est la réalité le matrixié macroniste américain de base...
J'en suis à 5 doses, je peux faire antenne relais tu crois ?
Seulement si tu survis à l'hiver prochain qui provoquera l'hécatombe des vaccinés, cette fois ci c'est la bonne
Ma semence de vacciné se vend au prix du graphène sur le marché de l'élevage de foetus pour la soupe
Le 16 mars 2024 à 21:04:46 :
Le 16 mars 2024 à 20:50:41 :
Le 16 mars 2024 à 20:49:11 :
Le 16 mars 2024 à 20:47:17 Siouplix7 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 20:43:55 :
> Le 16 mars 2024 à 20:43:34 Siouplix7 a écrit :
> > Le 16 mars 2024 à 20:41:41 :
> > > Le 16 mars 2024 à 20:40:38 Siouplix7 a écrit :
> > > > Le 16 mars 2024 à 20:37:59 :
> > > >
> > > > > Le 16 mars 2024 à 20:36:34 sgyy3 a écrit :
> > > >
> > > > > Sutton et R3alityyy, deux AAHistes à temps plein recrutés par le SVR pour spammer le forum.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Tous les 3 posts ils sont obligés de dire qu'ils sont français patriotes vu que personne ne les croit sur le forum.
> > > >
> > > > > Des mecs qui partent au quart de tour quand tu dis un mot trop négatif sur la Russie mais qui ensuite essaient de te faire gober qu'ils ne sont pas des bots, juste des "patriotes anti-américains"
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Ca marche plus cet axe de défense depuis les dérives d'ass-lineau
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Mention spéciale pour sutton qui parle systématiquement de Poutine comme si c'était son père.
> > > >
> > > > Donc pour toi quand on est pro Russe on est desco?
> > >
> > > Et sans emploi, comme dans ton cas
> >
> > Comme toi aussi.
>
> Ne projette pas ta situation sur la mienne je te prie le bot kremloïde
Je suis pas pro Russie ni Ukraine , j'ai posé la question comme ca
Il n'est pas pro-russe qu'il nous dit. Du coup tu nous expliques ces screens ?
C'était un troll , c'était débile de ma part, (oui on peut changer)
Encore une fois on est d'accord que c'est la Russie l'agresseur mais est-ce qu'il y a pas une solution de paix plutot qu'avoir des millions de mort ?Que la Russie rentre chez elle et rende tous les territoires à l'Ukraine, c'est simple et efficace
C'est terrible ce que le niveau des otanix a baissé depuis le début de la guerre
Faut croire que se tirer la bourre avec des bots a des sacrées répercussions intellectuelles sur le long terme
" Pour mettre fin à la guerre il faut que le camp que je supporte pas déclare forfait "
Merci de ta contribution Corentin
est il souhaitable pour les ukrainiens de vivre en dictature et la pauvreté russe ?
Macron a vu ma dédicace dans l'isoloir, et il a enfin compris que la guerre était perdue
Ca change quoi ? S'il refuse, tout continue pareil, s'il accepte, une fois les JO fini, tout continue pareil
change rien concernant les "menaces" fr
Le 16 mars 2024 à 20:56:34 :
https://twitter.com/DarthPutinKGB/status/1769088600195371480
Le 16 mars 2024 à 19:05:16 :
Le 16 mars 2024 à 18:34:10 :
Le 16 mars 2024 à 17:58:27 :
Le 16 mars 2024 à 17:40:50 :
Le 16 mars 2024 à 17:39:51 :
- T'es Français ?
- Oui, je crache continuellement sur mon pays tout en pratiquant goulument le sexe oral à la Russie, pays qui nous menace continuellement et qui nuit à nos intérêts
Exactement ça, c'est incroyable comment ils font pour idolatrer un Etat qui nous déteste et qui veut agresser l'Europe
Ah bon depuis quand on idolâtre la Russie ? Arrête l'alcool c'est mauvais pour la santé... Dénoncer la politique criminelles et destructrice des USA envers la France c'est idolâtrer la Russie et Poutine ah bon d'accord si tu le dis mais tu dois sans aucun doute approuver entre autres ça toi :
Qui le sait ? Depuis la fin 2014 la France a perdu une partie du contrôle de ses centrales nucléaires au profit des Américains.
Je m’appelle Frédéric Pierucci et je me suis retrouvé, bien malgré moi, au cœur de ce scandale d’État. Ancien patron d’une des filiales d’Alstom, je connais les dessous de ce thriller à 12 milliards de dollars. Après avoir été longtemps contraint au silence, j’ai décidé, avec le journaliste Matthieu Aron, de les révéler.
En avril 2013, j’ai été arrêté à New York par le FBI et poursuivi pour une affaire de corruption. Je n’ai pas touché un centime dans cette transaction, mais les autorités américaines m’ont enfermé pendant plus de deux ans dont quatorze mois dans une prison de très haute sécurité.
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à la France et à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale et bientôt d’autres) sont déstabilisées. Ces dernières années, plus de 14 milliards de dollars d’amende ont ainsi été payés par nos multinationales ces dernières années au Trésor américain. Et ce n’est qu’un début…
https://www.fnac.com/a12948288/Frederic-Pierucci-Le-piege-americain?origin=PA_JV_LIENLe 19 décembre 2014, presqu’à la sauvette, les actionnaires d’Alstom décident de vendre à l’américain General Electric les activités énergie du groupe, un des leaders mondiaux pour l’équipement des centrales électriques. Une bonne affaire pour GE. Une mauvaise pour la France. Après Pechiney, Arcelor, Alcatel, c’est le dernier acte du grand démantèlement de l’industrie française. La France perd le contrôle d’un secteur stratégique : l’électricité, l’un des piliers de la croissance économique du XXIe siècle. D’Alstom, il ne reste que la branche Transport.De la fabrication des turbines Arabelle indispensables à la nouvelle génération des EPR à la maintenance du parc existant de centrales nucléaires, c’est toute la filière nucléaire française qui est ainsi déstabilisée. Au moment même où Areva est en grande difficulté. Il n’y aura pas d’« Airbus européen » de l’énergie non plus.Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Pourquoi n’a-t-on pas négocié un accord équilibré ? Pourquoi l’État n’a-t-il rien vu venir ? Quel rôle ont joué les deux ministres, Montebourg, puis Macron ? Oui, il y a bien une affaire Alstom.Jean-Michel Quatrepoint mène une enquête serrée autour de ce dossier. Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier. Notre classe dirigeante se révèle impuissante à faire prévaloir les intérêts du pays. Jean Michel Quatrepoint est journaliste. Après onze ans passés au Monde, il a dirigé les rédactions de l’Agefi, de la Tribune et du Nouvel Economiste. Il a été pendant quinze ans le patron de La Lettre A. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) et Le Choc des empires (Gallimard, 2014).
https://www.amazon.fr/Alstom-scandale-d%C3%89tat-Jean-Michel-Quatrepoint/dp/2213686882?tag=jeuxvideocom-211) ce fait divers est évidemment honteux et tout le monde le condamne
2) par contre vous bouclez sévèrement dessus. Cet exemple on le voit absolument tous les jours.
loin d'être un fait divers, c'est LA clé de compréhension du monde actuel, et du sujet qui vous occupe ici, càd la fausse guerre entre Russie et Ukraine qui est la vraie guerre des USA contre la France (sur le plan de la souveraineté politique et énergétique) et contre l'Allemagne (industrie .... Voire le nord stream ensuite qui n'est pas la conséquence mais la cause).
Ce n'est que ça, le reste est secondaire. Revoir la conférence de Georges Friedman devant le Council of Foreign Relations en 2015 où il lâche tout ("on a déjà les officiers sur place qui forment les ukrainiens à la guerre", "la seule chose qu'on craint c'est le rapprochement de l'Europe et de la Russie" (qui s'accélérait à ce moment-là, se souvenir de Poutine à Versailles en 2017...) et qui formerait l'ensemble géopolitique le plus puissant au monde, et ramènerait les usa au rang de puissance mineure.
oui oui évidemment, s'allier avec un partenaire non fiable comme la Russie est vraiment pertinent pour dominer le monde.
Tu as tout à fait raison.
D'ailleurs l'Ukraine expérimente bien comment la Russie tient son engagement cfr memorendum de Budapest où si comme votre grille de lecture le dit, l'Ukraine serait la victime d'une vilaine machination des US, la Russie a fait une énorme erreur de s'alliéner les ukrainiens.
Mais bon, flemme de retomber dans les mêmes délires encore et encore.
------
La seule chose qui compte c'est soit:
1) le modèle sociétal russe est à chier et ne convainc personne à part en utilisant la violence
2) les russes sont des losers et n'ont aucun autre moyen pour faire jouer de leur influence face au soft power américain et donc sont obligés de faire la guerre comme au 19ème siècle pour se faire entendre
Le 16 mars 2024 à 21:20:55 GaspachoAndalou a écrit :
3 jours après : https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1769091953382092822Ca change quoi ? S'il refuse, tout continue pareil, s'il accepte, une fois les JO fini, tout continue pareil
On m'explique en quoi ça consiste d'offrir un cessez-le-feu ?
Le 16 mars 2024 à 21:19:30 :
Ayo le général sur LCI qui se fait sa petite cannette orangina sur le plateau en direct
Au moins, il est encore apte à prendre le volant. Vue l'heure, ça doit pas être le cas de beaucoup de généraux russes.
Et je parle même pas de ce qui sert (servait) de chef d'état major. On dirait que le machin sort de 2 mois de coma
Le 16 mars 2024 à 21:09:26 :
Le 16 mars 2024 à 21:06:40 :
Le 16 mars 2024 à 20:44:29 sgyy3 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 20:37:59 :
Le 16 mars 2024 à 20:36:34 sgyy3 a écrit :
Sutton et R3alityyy, deux AAHistes à temps plein recrutés par le SVR pour spammer le forum.Tous les 3 posts ils sont obligés de dire qu'ils sont français patriotes vu que personne ne les croit sur le forum.
Des mecs qui partent au quart de tour quand tu dis un mot trop négatif sur la Russie mais qui ensuite essaient de te faire gober qu'ils ne sont pas des bots, juste des "patriotes anti-américains"Ca marche plus cet axe de défense depuis les dérives d'ass-lineau
Mention spéciale pour sutton qui parle systématiquement de Poutine comme si c'était son père.
Donc pour toi quand on est pro Russe on est desco?
Pas forcément là c'est des cas particuliers.
Quand je suis arrivé sur le topic l'autre jour, il a lâché un pavé immonde que personne n'a lu.
J'ai osé dire que personne ne lisait ses pavés indigestes et il a commencé à m'insulter de traitre américain à la solde de pfizer, blackrock, soros et j'en passe.Une liste de noms si caricaturale que c'est soit un troll soit un cas psychologique.
Bon en même temps il accuse les trois quarts du forum d'être des bots payés par Macron et la Maison Blanche pour le convaincre de voter LREM
T'es mal tombé l'autre jour, maintenant je vais pas te lâcher
Sans voir le pseudo du mec à qui tu parle, je sais qu'il s'agit de reality
Je crois que c'est vraiment le plus zinzin du topic. Il a l'air vraiment persuadé que toutes les conneries qu'il débite sont vraies, c'est assez exceptionnel.
Le pro russe moyen, c'est niveau bigard ou di vizio
Reality, on est niveau lalanne https://twitter.com/OffLalanneLe quadragénaire typique gavé aux "infos" Facebook et à CNews
Je ne vais sur aucun réseaux sociaux à la con et je ne regarde plus la TV depuis au moins, vous devriez essayer ça vous ouvrirait les yeux...
Le 16 mars 2024 à 21:23:04 :
3 jours après : https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1769091953382092822Ca change quoi ? S'il refuse, tout continue pareil, s'il accepte, une fois les JO fini, tout continue pareil
En réalité aucune idée, faudrait déjà avoir la source du truc.. ça me paraît très étrange.
Le 16 mars 2024 à 21:24:52 :
En réalité aucune idée, faudrait déjà avoir la source du truc.. ça me paraît très étrange.
J'y crois pas une seconde, mais vu la girouette qu'est macron, il aurait très bien pu sortir une connerie pareille
on voit ceux qui n'ont pas de culture militaire.
Il y a toujours des cessez le feu pendant les JO
Le 16 mars 2024 à 21:26:30 :
on voit ceux qui n'ont pas de culture militaire.
Il y a toujours des cessez le feu pendant les JO
La Russie a littéralement envahi la Crimée pendant des JO, et chez elle en plus
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75915