[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 16 mars 2024 à 18:44:20 :
Le 16 mars 2024 à 18:34:10 :
Le 16 mars 2024 à 17:58:27 :
Le 16 mars 2024 à 17:40:50 :
Le 16 mars 2024 à 17:39:51 :
- T'es Français ?
- Oui, je crache continuellement sur mon pays tout en pratiquant goulument le sexe oral à la Russie, pays qui nous menace continuellement et qui nuit à nos intérêts
Exactement ça, c'est incroyable comment ils font pour idolatrer un Etat qui nous déteste et qui veut agresser l'Europe
Ah bon depuis quand on idolâtre la Russie ? Arrête l'alcool c'est mauvais pour la santé... Dénoncer la politique criminelles et destructrice des USA envers la France c'est idolâtrer la Russie et Poutine ah bon d'accord si tu le dis mais tu dois sans aucun doute approuver entre autres ça toi :
Qui le sait ? Depuis la fin 2014 la France a perdu une partie du contrôle de ses centrales nucléaires au profit des Américains.
Je m’appelle Frédéric Pierucci et je me suis retrouvé, bien malgré moi, au cœur de ce scandale d’État. Ancien patron d’une des filiales d’Alstom, je connais les dessous de ce thriller à 12 milliards de dollars. Après avoir été longtemps contraint au silence, j’ai décidé, avec le journaliste Matthieu Aron, de les révéler.
En avril 2013, j’ai été arrêté à New York par le FBI et poursuivi pour une affaire de corruption. Je n’ai pas touché un centime dans cette transaction, mais les autorités américaines m’ont enfermé pendant plus de deux ans dont quatorze mois dans une prison de très haute sécurité.
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à la France et à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale et bientôt d’autres) sont déstabilisées. Ces dernières années, plus de 14 milliards de dollars d’amende ont ainsi été payés par nos multinationales ces dernières années au Trésor américain. Et ce n’est qu’un début…
https://www.fnac.com/a12948288/Frederic-Pierucci-Le-piege-americain?origin=PA_JV_LIENLe 19 décembre 2014, presqu’à la sauvette, les actionnaires d’Alstom décident de vendre à l’américain General Electric les activités énergie du groupe, un des leaders mondiaux pour l’équipement des centrales électriques. Une bonne affaire pour GE. Une mauvaise pour la France. Après Pechiney, Arcelor, Alcatel, c’est le dernier acte du grand démantèlement de l’industrie française. La France perd le contrôle d’un secteur stratégique : l’électricité, l’un des piliers de la croissance économique du XXIe siècle. D’Alstom, il ne reste que la branche Transport.De la fabrication des turbines Arabelle indispensables à la nouvelle génération des EPR à la maintenance du parc existant de centrales nucléaires, c’est toute la filière nucléaire française qui est ainsi déstabilisée. Au moment même où Areva est en grande difficulté. Il n’y aura pas d’« Airbus européen » de l’énergie non plus.Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Pourquoi n’a-t-on pas négocié un accord équilibré ? Pourquoi l’État n’a-t-il rien vu venir ? Quel rôle ont joué les deux ministres, Montebourg, puis Macron ? Oui, il y a bien une affaire Alstom.Jean-Michel Quatrepoint mène une enquête serrée autour de ce dossier. Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier. Notre classe dirigeante se révèle impuissante à faire prévaloir les intérêts du pays. Jean Michel Quatrepoint est journaliste. Après onze ans passés au Monde, il a dirigé les rédactions de l’Agefi, de la Tribune et du Nouvel Economiste. Il a été pendant quinze ans le patron de La Lettre A. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) et Le Choc des empires (Gallimard, 2014).
https://www.amazon.fr/Alstom-scandale-d%C3%89tat-Jean-Michel-Quatrepoint/dp/2213686882?tag=jeuxvideocom-211) ce fait divers est évidemment honteux et tout le monde le condamne
2) par contre vous bouclez sévèrement dessus. Cet exemple on le voit absolument tous les jours.
Mais c'est tous les jours que les ricains ont une attitude prédatrice envers nous et notre pays, nos agriculteurs sanctionnés, les sous marins australiens etc, y a des milliers d'exemples comme pour le gaz ils nous ont dit au début qu'il était hors de question qu'ils nous fassent de cadeau sur le prix alors même qu'ils nous ont forcés à signer des contrats longue durée chose qu'ils nous refusaient de faire avec la Russie pour le payer encore moins cher et crois moi à la moindre contradictions avec eux ils n'hésiteront pas à nous couper le gaz c'est une certitude chose que la Russie ne nous a jamais menacé même aux pires moments de la guerre froide, moi je suis désolé je ne peux plus les voir ces dirigeants américains véreux et leurs pantins... J'ai rien contre les USA en tant que tel c'est leur politique de merde envers nous qui me rend fou, je suis allé là bas les gens sont super gentils ça c'est clair et je m'y sentais bien, l'américain moyen il en a rien à foutre de tout ça il est comme le français, russe, chinois moyens ce qui l'intéresse c'est de savoir si il pourra payer ses factures à la fin du mois...
les USA ne nous fournissent pas de gaz...
Le 16 mars 2024 à 16:57:01 :
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/status/1769019450567598580Vidéo et post 410 sans raison (rien d'hors charte), donc je reposte
Le 16 mars 2024 à 18:53:54 Chouriiiik a écrit :
Le 16 mars 2024 à 18:47:23 :
Le 16 mars 2024 à 18:43:09 Chouriiiik a écrit :
Le 16 mars 2024 à 18:36:03 :
Le 16 mars 2024 à 18:34:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/chouriiiik?mode=infos a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 18:29:02 :
> > Le 16 mars 2024 à 18:24:02 https://www.jeuxvideo.comm/profil/chouriiiik?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > Le 16 mars 2024 à 18:14:13 :
> > >
> > > > Le 16 mars 2024 à 18:08:24 https://www.jeuxvideo.comm/profil/chouriiiik?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > >
> > > > > Le 16 mars 2024 à 18:05:50 :
> > >
> > > > > Ceux qui perdent leur temps à répondre à Chouriiiik le bot
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Le même Chouriiiik qui expliquait que les centaines de milliers de Russes qui mourraient de froid cet hiver avec des stalactites de gel dans leur immeuble, c'était comparable à Ganine du Lot-Et-Garonne qui a passé deux jours sans eau après que sa canalisation ait sauté
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mon cher HommeFraise, tu attends quoi pour me mettre dans la blacklist dont tu ventes H24 les mérites sur ce topic ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ca doit faire 500 fois que tu me dit que je suis dedans et pourtant tu peux pas t'empêcher de me répondre, c'est quel niveau de pathologie pour blacklister les gens et lire frénétiquement chacun de leur message ?
> > >
> > > Source pour les 500 fois ?
> > >
> > > C'est pas ma faute si à chaque fois que t'interviens ici :
> > >
> > > Absolument tout le monde se fout de toi et de ton argumentation pétée :
> > >
> > > Ne te remets pas en question surtout, ce serait mauvais pour ta santé
> >
> > Et sinon, tu me mets quand dans ta blacklist comme tu me la dit un nombre incalculable de fois ? Je vais finir par croire que tu es un petit menteur et que ta blacklist est vierge.
> >
> > On remarquera aussi la cohérence de demander aux autres de ne pas me feed mais de t'empresser de me répondre comme si tu ne pouvais pas te retenir.
> >
> > Je passerai aussi sur les screens, j'imagine que tu as un dossier complet et trié de toutes les personnes qui postent sur TON topic (oui tu l'as assez souvent rappelé aussi). Et tu dois te douter également que l'avis de "tout le monde", à savoir toi, Inna ou un autre, je m'en balance le coquillard assez fortement. Ce topic c'est un loisir, ma vie n'en dépend pas comme ça semble être ton cas.
> >
> > Compte tenu de ces éléments, tu ne devrais pas t'inquiéter de ma santé mais plutôt t'interroger sur la tienne et sur le rapport quasi intime que tu entretiens avec ce topic parce que ça se rapproche de plus en plus de la névrose la
> >
> > Au plaisir de te lire et sérieusement, la blacklist se situe ici
>
> Toujours pas sorti de ton affabulation à ce que je vois
>
> Je le disais déjà à l'époque d'ailleurs
>
Oui, je vais remonter 3 topics et des milliers de messages pour trouver ceux où tu m'as dit me mettre dans ton saint "Void"
"Si si c'est vrai j'le jure ! Bon par contre la preuve t'iras la chercher toi-même"
Tu trompes personne. T'es un mythomane compulsif qui s'invente une prétendue persécution pour fuir les débats de fond que tu engages toi-même, et que tu perds systématiquement tellement ton biais interfère dans ton jugement
Curieux, j'aurais parié que le sentiment de persécution était chez le mec qui va prendre des dizaines de screens sur un topic du forum 18-25, les ranger dans un dossier sur son PC et les upload un par un sur le même topic.
Un individu totalement sain d'esprit, qui prend du recul sur un topic du forum 18-25 et qui n'a aucun problème mental.
"Je parle, je parle, mais je prouve jamais ce que j'affirme"
En vrai le seul problème khey c'est que t'affirmes un truc qui est soit faux, soit au mieux très improbable (je mets dans la BL uniquement les nuisibles au topic, ce qui n'est à mon sens pas ton cas)
j'ai rien contre toi à la base. je demande juste que tu prouves tes accusations. Cela me semble être la moindre des choses
Et t'inquiète, les screens ça m'a pris deux minutes montre en main pour les faire. On retrouve la page en tapant ton pseudo + "18-25" dans Google
Au moins tu spammes pas les DDBs comme certains, c'est déjà ça
Tu m'as sorti un nombre incalculable de fois que tu m'avais/allais me mettre en BL, arrête 30 secondes de faire comme si c'était pas le cas et encore une fois, je vais pas me farcir 30.000 messages pour te prouver un truc dont au final je me bat quand même assez sévèrement les couilles.
Et on est pas suffisamment intime pour que je tape ton pseudo dans google non plus
Si ce que je dis ne t'interesse pas, arrête tout simplement de me parler et applique à toi même les conseils que tu donnes aux autres : ne pas feed ce démon de Chouriiiik.
-
Vous prenez ce topic trop à coeur certain. Faudrait peut-être se rappeler que c'est un topic du 18-25 avec des pseudos anonymes et 20 personnes grand max qui postent.
T'affirmes un truc pour lequel tu refuses d'apporter la preuve
Le reste ce n'est que du bla-bla et de l'esbrouffe pour essayer de faire un écran de fumée
Respecte-toi et prouve tes dires
"Vous prenez ce topic trop à coeur certains", dit-il alors que le gars y tient des argumentaires éclatés pendant des pages, seuls contre tous, depuis le début du conflit ahi
C'est pas prendre quelque chose à coeur que de débusquer un mytho et de le confronter à ses mensonges. C'est juste un rappel pour éviter aux autres de perdre trop de temps à débattre avec toi
Le 16 mars 2024 à 19:02:33 :
> Le 16 mars 2024 à 17:39:51 :
>- T'es Français ?
> - Oui, je crache continuellement sur mon pays tout en pratiquant goulument le sexe oral à la Russie, pays qui nous menace continuellement et qui nuit à nos intérêts
Exactement ça, c'est incroyable comment ils font pour idolatrer un Etat qui nous déteste et qui veut agresser l'Europe
Ah bon depuis quand on idolâtre la Russie ? Arrête l'alcool c'est mauvais pour la santé... Dénoncer la politique criminelles et destructrice des USA envers la France c'est idolâtrer la Russie et Poutine ah bon d'accord si tu le dis mais tu dois sans aucun doute approuver entre autres ça toi :
Qui le sait ? Depuis la fin 2014 la France a perdu une partie du contrôle de ses centrales nucléaires au profit des Américains.
Je m’appelle Frédéric Pierucci et je me suis retrouvé, bien malgré moi, au cœur de ce scandale d’État. Ancien patron d’une des filiales d’Alstom, je connais les dessous de ce thriller à 12 milliards de dollars. Après avoir été longtemps contraint au silence, j’ai décidé, avec le journaliste Matthieu Aron, de les révéler.
En avril 2013, j’ai été arrêté à New York par le FBI et poursuivi pour une affaire de corruption. Je n’ai pas touché un centime dans cette transaction, mais les autorités américaines m’ont enfermé pendant plus de deux ans dont quatorze mois dans une prison de très haute sécurité.
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à la France et à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale et bientôt d’autres) sont déstabilisées. Ces dernières années, plus de 14 milliards de dollars d’amende ont ainsi été payés par nos multinationales ces dernières années au Trésor américain. Et ce n’est qu’un début…
https://www.fnac.com/a12948288/Frederic-Pierucci-Le-piege-americain?origin=PA_JV_LIENLe 19 décembre 2014, presqu’à la sauvette, les actionnaires d’Alstom décident de vendre à l’américain General Electric les activités énergie du groupe, un des leaders mondiaux pour l’équipement des centrales électriques. Une bonne affaire pour GE. Une mauvaise pour la France. Après Pechiney, Arcelor, Alcatel, c’est le dernier acte du grand démantèlement de l’industrie française. La France perd le contrôle d’un secteur stratégique : l’électricité, l’un des piliers de la croissance économique du XXIe siècle. D’Alstom, il ne reste que la branche Transport.De la fabrication des turbines Arabelle indispensables à la nouvelle génération des EPR à la maintenance du parc existant de centrales nucléaires, c’est toute la filière nucléaire française qui est ainsi déstabilisée. Au moment même où Areva est en grande difficulté. Il n’y aura pas d’« Airbus européen » de l’énergie non plus.Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Pourquoi n’a-t-on pas négocié un accord équilibré ? Pourquoi l’État n’a-t-il rien vu venir ? Quel rôle ont joué les deux ministres, Montebourg, puis Macron ? Oui, il y a bien une affaire Alstom.Jean-Michel Quatrepoint mène une enquête serrée autour de ce dossier. Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier. Notre classe dirigeante se révèle impuissante à faire prévaloir les intérêts du pays. Jean Michel Quatrepoint est journaliste. Après onze ans passés au Monde, il a dirigé les rédactions de l’Agefi, de la Tribune et du Nouvel Economiste. Il a été pendant quinze ans le patron de La Lettre A. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) et Le Choc des empires (Gallimard, 2014).
https://www.amazon.fr/Alstom-scandale-d%C3%89tat-Jean-Michel-Quatrepoint/dp/2213686882?tag=jeuxvideocom-211) ce fait divers est évidemment honteux et tout le monde le condamne
2) par contre vous bouclez sévèrement dessus. Cet exemple on le voit absolument tous les jours.
Mais c'est tous les jours que les ricains ont une attitude prédatrice envers nous et notre pays, nos agriculteurs sanctionnés, les sous marins australiens etc, y a des milliers d'exemples comme pour le gaz ils nous ont dit au début qu'il était hors de question qu'ils nous fassent de cadeau sur le prix alors même qu'ils nous ont forcés à signer des contrats longue durée chose qu'ils nous refusaient de faire avec la Russie pour le payer encore moins cher et crois moi à la moindre contradictions avec eux ils n'hésiteront pas à nous couper le gaz c'est une certitude chose que la Russie ne nous a jamais menacé même aux pires moments de la guerre froide, moi je suis désolé je ne peux plus les voir ces dirigeants américains véreux et leurs pantins... J'ai rien contre les USA en tant que tel c'est leur politique de merde envers nous qui me rend fou, je suis allé là bas les gens sont super gentils ça c'est clair et je m'y sentais bien, l'américain moyen il en a rien à foutre de tout ça il est comme le français, russe, chinois moyens ce qui l'intéresse c'est de savoir si il pourra payer ses factures à la fin du mois...
Le 16 mars 2024 à 19:02:05 2023Babayanga a écrit :
faut bien s'accrocher
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1769060490196537379
Le 16 mars 2024 à 17:39:51 :
- T'es Français ?
- Oui, je crache continuellement sur mon pays tout en pratiquant goulument le sexe oral à la Russie, pays qui nous menace continuellement et qui nuit à nos intérêts
loin d'être un fait divers, c'est LA clé de compréhension du monde actuel, et du sujet qui vous occupe ici, càd la fausse guerre entre Russie et Ukraine qui est la vraie guerre des USA contre la France (sur le plan de la souveraineté politique et énergétique) et contre l'Allemagne (industrie .... Voire le nord stream ensuite qui n'est pas la conséquence mais la cause).
Ce n'est que ça, le reste est secondaire. Revoir la conférence de Georges Friedman devant le Council of Foreign Relations en 2015 où il lâche tout ("on a déjà les officiers sur place qui forment les ukrainiens à la guerre", "la seule chose qu'on craint c'est le rapprochement de l'Europe et de la Russie" (qui s'accélérait à ce moment-là, se souvenir de Poutine à Versailles en 2017...) et qui formerait l'ensemble géopolitique le plus puissant au monde, et ramènerait les usa au rang de puissance mineure.
Le 16 mars 2024 à 19:04:40 :
Le 16 mars 2024 à 19:02:05 2023Babayanga a écrit :
faut bien s'accrocher
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1769060490196537379
Le 16 mars 2024 à 19:03:06 :
Le 16 mars 2024 à 16:57:01 :
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/status/1769019450567598580Vidéo et post 410 sans raison (rien d'hors charte), donc je reposte
selon les bots : hier, des gens ont mis le feu à des isoloir, donc ouais, faut faire attention à des pauvre guignolle
Le 16 mars 2024 à 19:04:37 :
Le 16 mars 2024 à 19:02:33 :
> Le 16 mars 2024 à 17:40:50 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:39:51 :
> >- T'es Français ?
> > - Oui, je crache continuellement sur mon pays tout en pratiquant goulument le sexe oral à la Russie, pays qui nous menace continuellement et qui nuit à nos intérêts
>
> Exactement ça, c'est incroyable comment ils font pour idolatrer un Etat qui nous déteste et qui veut agresser l'Europe
PLS
Les bulletins de vote sont imprimées sur du papier qui efface l'encre des stylos des isoloirs avec de la chaleur :
https://twitter.com/Albin293129165/status/1768637948939891035
Tout va bien en Russie
Election Libre
Le 16 mars 2024 à 19:11:03 2023Babayanga a écrit :
Le 16 mars 2024 à 19:08:40 :
Recherché parce que j'ai voté Poutine ?
Recherché par le bataillon azov du topic ouiPreuve que c'est bien le bulletin en photo qui a été mise dans l'urne?
Demander des preuves ici ne sert à rien, mis à part se faire traiter de taré obsédé par le topic
Le 16 mars 2024 à 19:11:06 :
Les bulletins de vote sont imprimées sur du papier qui efface l'encre des stylos des isoloirs avec de la chaleur :
https://twitter.com/Albin293129165/status/1768637948939891035Tout va bien en Russie
Election Libre
C'est l'encre, pas le papier, c'est d'ailleurs le principe des stylos à friction https://pilotpen.fr/frixion
Le 16 mars 2024 à 19:13:50 bloblomv37 a écrit :
https://twitter.com/Albin293129165/status/1768637948939891035Tout va bien en Russie
Election LibreC'est l'encre, pas le papier, c'est d'ailleurs le principe des stylos à friction https://pilotpen.fr/frixion
J'espère que tu as bien remplis ton bulletin avec une encre ineffaçable ?
Le 16 mars 2024 à 19:13:50 :
Election LibreC'est l'encre, pas le papier, c'est d'ailleurs le principe des stylos à friction https://pilotpen.fr/frixion
Pareil, ça sert à truquer les votes donc.
Le 16 mars 2024 à 19:17:08 :
Le 16 mars 2024 à 19:13:50 :
Pareil, ça sert à truquer les votes donc.
Le 16 mars 2024 à 19:11:06 Umiti7845 a écrit :
Election Libre
C'est un monde parallèle en plus de pas avoir d'opposition il faut quand même truquer vergogneless
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75911