[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 16 mars 2024 à 17:43:57 :
France : Ne demande jamais l'avis du peuple sur les lois importantes du pays = Grande démocratieRussie : Ne demande jamais l'avis du peuple sur les lois importantes du pays = Dictature
Est-ce qu'en France t'as des militaires qui rentrent dans l'isoloir pour voir pour qui tu votes ?
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/status/1769019450567598580
Le 16 mars 2024 à 17:43:24 :
Le 16 mars 2024 à 17:32:58 :
Siouplix je suis plus français que toi qu'est-ce que tu baves le menteur pathologique on s'en branle de l'Afrique ça ne nous intéresse pas d'ailleurs faudrait définitivement fermer le robinet avec ce continent et tant d'autres qui nous coutent des milliards chaque année... ;)Tient, toi qui n'aime visiblement pas l'Afrique tout en léchant les gonades de la Russie, tu dois bien savoir que la Russie a justement renforcé ses liens avec certains pays d'Afrique non ? Le Mali, le Burkina-Faso et autres Etats viviers du terrorisme qui frappent notre continent. Etrange que ça ne te gêne pas plus que ça
La plupart des terroristes qui ont frappé l'Europe y sont nés et se sont radicalisés en ligne
Le 16 mars 2024 à 17:40:50 :
Le 16 mars 2024 à 17:39:51 :
- T'es Français ?
- Oui, je crache continuellement sur mon pays tout en pratiquant goulument le sexe oral à la Russie, pays qui nous menace continuellement et qui nuit à nos intérêts
Exactement ça, c'est incroyable comment ils font pour idolatrer un Etat qui nous déteste et qui veut agresser l'Europe
Ils idolâtresla Russie parce qu'ils préfèrent adhérer à une idéologie complètement fantasmer (anti-wokisme, anti-LGBT) plutôt qu'à leur pays qui leur donne tout.
D'ailleurs, en Russie il était plus facile de procéder à un changement de sexe parce qu'il n'y avait techniquement pas besoin d'opération pour le faire, juste un changement d'état civil suffisant. Ca n'a sauté que l'année dernière pour éviter que certains échappent trop facilement à la mobilisation
Le 16 mars 2024 à 17:35:05 :
N'empêche j'aimerais bien passer une journée dans la tête de Poutine, ça doit être un de ces bordels là-dedans ... doit y avoir une dose de rage phénoménale pour s'acharner comme ça à son âge et s'accrocher au pouvoir comme ça.
S'il lâche le pouvoir il meurt d'un rhume foudroyant dans les mois qui suivent... L'instinct de survie le pousse dans une fuite en avant.
Les vies humaines pour lui ça doit être juste une stat comme s'il faisait une partie de Civilization. Il doit être dans un état de détachement psychologique qui le rend totalement insensible
Le 16 mars 2024 à 17:42:39 :
Le 16 mars 2024 à 17:35:12 :
Siouplix je suis plus français que toi qu'est-ce que tu baves le menteur pathologique on s'en branle de l'Afrique ça ne nous intéresse pas d'ailleurs faudrait définitivement fermer le robinet avec ce continent et tant d'autres qui nous coutent des milliards chaque année... ;)Envoie ton arbre généalogique sur 12 générations en MP, histoire qu'on constate ton pedigree
Qu'est-ce tu me racontes le tien d'arbre généalogique il est en cercle...
La gueule de mon arbre généalogique n'a pas d'importance. C'est toi qui nous affirme que le tiens est à 200% français, à toi de le prouver.
La charge de la preuve, toussa toussa
Le 16 mars 2024 à 17:44:54 :
- T'es Français ?
- Oui, je crache continuellement sur mon pays tout en pratiquant goulument le sexe oral à la Russie, pays qui nous menace continuellement et qui nuit à nos intérêts
Exactement ça, c'est incroyable comment ils font pour idolatrer un Etat qui nous déteste et qui veut agresser l'Europe
La Russie nous déteste pas et n'a jamais pris l'initiative de nous sanctionner hors mesures de rétorsions, c'est macron qui cherche la merde à la Russie pas l'inverse.
la Russie menace la France depuis Napoléon mais oui d'accord
France : Ne demande jamais l'avis du peuple sur les lois importantes du pays = Grande démocratieRussie : Ne demande jamais l'avis du peuple sur les lois importantes du pays = Dictature
Essaies juste de dire que la meuf de Poutine est un trav' ou de te promener avec une pancarte "Poutine démission". Tu vas voir à quelle vitesse tu vas te retrouver en Sibérie.
Tout n'est pas parfait en France, loin de là, mais c'est pas comparable avec la Russie.
D'ailleurs c'est bizarre qu'aucun pays de l'ex-bloc soviétique ne veuille retomber dans le giron de la prétendue mère-patrie.
Le modèle Russe si attrayant, je pige pas.
- T'es Français ?
La Russie nous déteste pas et n'a jamais pris l'initiative de nous sanctionner hors mesures de rétorsions, c'est macron qui cherche la merde à la Russie pas l'inverse.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/l-armee-francaise-affirme-avoir-filme-des-mercenaires-de-wagner-en-train-d-enterrer-des-corps-au-mali-5665169
Mali : pour déjouer une manipulation la France dévoile une vidéo de mercenaires russes enterrant des corps
L'armée française a filmé ce qu'elle présente comme des mercenaires russes en train d'enterrer des corps près de la base de Gossi, dans le nord du Mali. Selon elle, l'objectif de Wagner était ensuite d'accuser les soldats français d'exactions.
--
Le 16 mars 2024 à 17:48:36 :
- T'es Français ?
https://www.radiofrance.fr/franceinter/l-armee-francaise-affirme-avoir-filme-des-mercenaires-de-wagner-en-train-d-enterrer-des-corps-au-mali-5665169
Mali : pour déjouer une manipulation la France dévoile une vidéo de mercenaires russes enterrant des corpsL'armée française a filmé ce qu'elle présente comme des mercenaires russes en train d'enterrer des corps près de la base de Gossi, dans le nord du Mali. Selon elle, l'objectif de Wagner était ensuite d'accuser les soldats français d'exactions.
--
l'avantage c'est qu'avec des amis comme ça (Russie/USA/Chine) tu n'as plus besoin de te trouver d'ennemis
Le 16 mars 2024 à 17:48:36 :
- T'es Français ?
Mali : pour déjouer une manipulation la France dévoile une vidéo de mercenaires russes enterrant des corpsL'armée française a filmé ce qu'elle présente comme des mercenaires russes en train d'enterrer des corps près de la base de Gossi, dans le nord du Mali. Selon elle, l'objectif de Wagner était ensuite d'accuser les soldats français d'exactions.
--
Attends attends, je vais essayer de l'imiter
"Absolument aucune preuve que la Russie soit derrière... La France aurait tout aussi bien pu orchestrer cette mascarade, se filmer, et faire passer ça pour un coup des Russes... On n'est plus à ça prêt avec les anti-Russes qui nous gouvernent..."
Le 16 mars 2024 à 17:45:45 :
Siouplix je suis plus français que toi qu'est-ce que tu baves le menteur pathologique on s'en branle de l'Afrique ça ne nous intéresse pas d'ailleurs faudrait définitivement fermer le robinet avec ce continent et tant d'autres qui nous coutent des milliards chaque année... ;)Tient, toi qui n'aime visiblement pas l'Afrique tout en léchant les gonades de la Russie, tu dois bien savoir que la Russie a justement renforcé ses liens avec certains pays d'Afrique non ? Le Mali, le Burkina-Faso et autres Etats viviers du terrorisme qui frappent notre continent. Etrange que ça ne te gêne pas plus que ça
Je ne suis pas russe je m'en branle c'est leur problème pas le mien...
On sait que t'es pas russe, malgré tes efforts avec tes autres secondaires pour nous le faire croire. Par contre t'es toujours le premier pour aller sucer la Russie et cracher sur la France dans chacun de tes posts
Le 16 mars 2024 à 17:42:48 :
Le 16 mars 2024 à 17:36:53 :
Le 16 mars 2024 à 17:26:25 :
Le 16 mars 2024 à 17:24:39 :
Le 16 mars 2024 à 17:23:27 :
> Le 16 mars 2024 à 17:22:38 :
> https://twitter.com/Everything65687/status/1768704032921592136
>
> Les élections en Russie se passe comme prévu ne vous en déplaise
Et les observateurs de l'ONU ils en disent quoi ?
L'ONU est sous contrôles des américains et autres anglo-saxons
Bah voyons ... par contre l'observateur de la grande démocratie qu'est la Syrie c'est bon ?
Moi j'veux bien débattre / discuter mais à un moment faut quand même garder pied dans le réel.
Bah c'est un fait ne t'en déplaise... OTAN,ONU,UE=U$$A...
Un observateur de la SYRIE pitié ... et celui de la Corée du Nord tant qu'on y est ? J'imagine que Loukachenko aussi estime que tout se passe bien.
Y a plus de 50 pays de l'ONU qui ont estimé aujourd'hui que les élections en Russie c'était du grand n'importe quoi ; particulièrement d'avoir le culot de les tenir dans les territoires occupés. J'imagine que ce sont tous des vendus aussi ...
ça fait 50 ans qu'on a des présidents qui suivent exactement la même ligne politique mondialo woke destructrice pour la France et qui se refilent le pouvoir tous les 5 ans, ces gens ont confisqués le pouvoir depuis Pompidou et se cachent derrière de faux partis soi-disant de droite et de gauche alors que c'est un seul et même parti politique avec une opposition contrôlé autour, si tu penses que la France de macron c'est une démocratie mon pauvre je te plains... C'est partout pareil d'ailleurs Coluche disait: "Si voter servait à quelque chose ça fait longtemps que ce serait interdit", on sait comment il a fini de la même façon que Balavoine ou Bérégovoy.... macron est mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit...
Le 16 mars 2024 à 17:48:08 :
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1769034135530602708
https://twitter.com/francis_scarr/status/1768666883740352961
https://twitter.com/francis_scarr/status/1768660371320033693
https://twitter.com/francis_scarr/status/1768667361165332973
https://twitter.com/francis_scarr/status/1768711867948478768
https://twitter.com/francis_scarr/status/1768712173562347974
https://twitter.com/francis_scarr/status/1768943615026381229
Le 16 mars 2024 à 17:47:07 :
La plupart des terroristes qui ont frappé l'Europe y sont nés et se sont radicalisés en ligne
C'est vrai que le terrorisme est apparu avec internet, j'avais oublié
Le 16 mars 2024 à 17:48:32 :
- T'es Français ?
la Russie menace la France depuis Napoléon mais oui d'accord
Oui ils nous menacent tellement qu'on commerçait à fond avec eux et qu'ils nous avaient achetés et payés cash des porte-hélicos Mistral annulés après sans aucun doute des menaces directes des USA contre la France. C'est pas l'état américain qui nous achèterait quoi que ce soit et encore moins du matériel militaire pour plusieurs milliards d'€...
Le 16 mars 2024 à 17:51:46 :
Le 16 mars 2024 à 17:47:07 :
C'est vrai que le terrorisme est apparu avec internet, j'avais oublié
n'importe quoi, la violence est apparue avec les jeux vidéos
Le 16 mars 2024 à 17:50:59 :
Le 16 mars 2024 à 17:42:48 :
Le 16 mars 2024 à 17:36:53 :
Le 16 mars 2024 à 17:26:25 :
Le 16 mars 2024 à 17:24:39 :
> Le 16 mars 2024 à 17:23:27 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:22:38 :
> > https://twitter.com/Everything65687/status/1768704032921592136
> >
> > Les élections en Russie se passe comme prévu ne vous en déplaise
>
> Et les observateurs de l'ONU ils en disent quoi ?
L'ONU est sous contrôles des américains et autres anglo-saxons
Bah voyons ... par contre l'observateur de la grande démocratie qu'est la Syrie c'est bon ?
Moi j'veux bien débattre / discuter mais à un moment faut quand même garder pied dans le réel.
Bah c'est un fait ne t'en déplaise... OTAN,ONU,UE=U$$A...
Un observateur de la SYRIE pitié ... et celui de la Corée du Nord tant qu'on y est ? J'imagine que Loukachenko aussi estime que tout se passe bien.
Y a plus de 50 pays de l'ONU qui ont estimé aujourd'hui que les élections en Russie c'était du grand n'importe quoi ; particulièrement d'avoir le culot de les tenir dans les territoires occupés. J'imagine que ce sont tous des vendus aussi ...
ça fait 50 ans qu'on a des présidents qui suivent exactement la même ligne politique mondialo woke destructrice pour la France et qui se refilent le pouvoir tous les 5 ans, ces gens ont confisqués le pouvoir depuis Pompidou et se cachent derrière de faux partis soi-disant de droite et de gauche alors que c'est un seul et même parti politique avec une opposition contrôlé autour, si tu penses que la France de macron c'est une démocratie mon pauvre je te plains... C'est partout pareil d'ailleurs Coluche disait: "Si voter servait à quelque chose ça fait longtemps que ce serait interdit", on sait comment il a fini de la même façon que Balavoine ou Bérégovoy.... macron est mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit...
Coluche a surtout dit "La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours"
Le 16 mars 2024 à 17:46:41 :
Est-ce qu'en France t'as des militaires qui rentrent dans l'isoloir pour voir pour qui tu votes ?
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/status/1769019450567598580
C'est peut-être de la curiosité
Pour avoir déjà dépouillé en France, tu trouves parfois du n'importe quoi dans les enveloppes. Y'en a même un qui s'amuse à foutre une nouvelle photo de sa teub à chaque élection dans mon bureau
Le 16 mars 2024 à 17:51:16 ---Haloisme--- a écrit :
Le 16 mars 2024 à 17:48:08 :
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1769034135530602708https://twitter.com/francis_scarr/status/1768667361165332973
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75892