[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 15 mars 2024 à 13:16:38 :
Le 15 mars 2024 à 13:15:21 Th11bs2 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 13:12:00 :
Le 15 mars 2024 à 13:10:00 :
Le 15 mars 2024 à 12:11:03 :
> Le 15 mars 2024 à 12:08:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/jagosn?mode=infos a écrit :
> on m'a DDB message innoportun
>
> bordel
C'est la strat des bots : Essayer de faire chier un max en bannissant absolument tout ce qui vient des pro-Ukraine (signe évident de la rage qui les possède)
Les mêmes qui hurlent à la censure sur JVC
Ils font ça depuis l'origine du topic. Et malgré ça on est toujours là
Oui oui bien sûr absolument tous mes messages sont ddb hier c'était un du 7 mars aujourd'hui un du 10 mars et bien je fais comme vous maintenant mais moi j'assume contrairement à vous qui n'avez pas les couilles d'assumer vos ddb...
c'est comme ca depuis le début, ils dbb à tour de bras des qu'on balance des vérités
J'ai réussi un mp de glados aujourd'hui pour un message que j'avais posté y'a longtemps sur ce topic
Y a des automates qui aiment bien remonter les pages pour DDB.....souvent le matin
Gaspacho et ses secondaires est là de 7h à minuit sur ce forum il a une vie vachement passionnante, il en fait une affaire personnelle de la guerre en Ukraine mais préfère rester planqué dans sa chambre plutôt que d'aller aider ses potes dans les tranchées..
Le 15 mars 2024 à 12:38:53 :
Le 15 mars 2024 à 12:33:14 GaspachoAndalou a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:21:03 :
Le 15 mars 2024 à 12:19:35 HommeFraiseBG20 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:18:44 RelaxChibrax a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 12:14:46 :
> > Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/popoday?mode=infos a écrit :
> > > Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
> > > > Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
> > > > >
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
> > > > >
> > > > > > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
> > > > >
> > > > > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
> > > > >
> > > > > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
> > > >
> > > > Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
> > > >
> > > > La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
> > >
> > > N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
> >
> > Premiere fois pour moi que je parle a un authentique bot russe
> >
> > Un honneur en tout cas
> >
> > Avoir un peu de recul et d’objectivité c’est en dlc j’imagine
>
>
> Tu vois à quoi nous avons affaire depuis plus de deux ans
>
> Et tu pourrais te dire qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais si
Là ils sont sur leur discord pour traduire les messages. Dans 15 minutes ils innondent à nouveau le topic.
Là ils innondent surtout de DDBs. Déjà sept reçues en dix minutes (mais bon OSEF, j'ai un paquet de comptes en réserve et c'est uniquement des suppressions, pas des sanctions)
Rien reçu perso, soit ça passe pas, soit c'est après toi qu'ils en ont
C'est le "BG" qui leurs file des complexes pas possible du coup ils s'acharnent dessus
Ce sont surtout ceux qui les tournent en ridicule, les contredisent, et les enfoncent dans leurs contradictions qui les agacent (toi, moi, Haloisme, Siouplix, etc.)
Ceux qui sont là dans un pur esprit de troll malgré leur côté pro-Ukraine comme Baba ou Bloblo ils ne leur arrive rien j'ai l'impression (Baba toujours le même pseudo alors qu'il partage parfois des dingueries ahi)
Non mais les botans je sais pas trop si vous trollez ou pas en croyant qu'il y a réellement des russes qui perdent leur temps sur ce topic, 99% des keys qui passe ici de temps en temps pour se foutre de votre gueule c'est juste des keys lambdas qui comprennent que cette guerre civile a l'est est une fumisterie
C'est juste marrant de vous voir boucler sur ce topic depuis 2 ans comme si votre vie en dépendait alors que la majorité est déjà passé à autre chose en considérant que l'Ukraine était finito
Perso je viens sur ce topic faire des screens de temps en temps pour pouvoir faire un dump et bien rigoler le jour où l'Ukraine aura accepté les conditions russes et que cette guerre inutile se sera conclue
Le 15 mars 2024 à 13:27:56 :
Le 15 mars 2024 à 13:10:00 :
> Le 15 mars 2024 à 12:11:03 :
> > Le 15 mars 2024 à 12:08:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/jagosn?mode=infos a écrit :
> > on m'a DDB message innoportun
> >
> > bordel
>
> C'est la strat des bots : Essayer de faire chier un max en bannissant absolument tout ce qui vient des pro-Ukraine (signe évident de la rage qui les possède)
>
> Les mêmes qui hurlent à la censure sur JVC
>
> Ils font ça depuis l'origine du topic. Et malgré ça on est toujours là
Oui oui bien sûr absolument tous mes messages sont ddb hier c'était un du 7 mars aujourd'hui un du 10 mars et bien je fais comme vous maintenant mais moi j'assume contrairement à vous qui n'avez pas les couilles d'assumer vos ddb...
c'est comme ca depuis le début, ils dbb à tour de bras des qu'on balance des vérités
J'ai réussi un mp de glados aujourd'hui pour un message que j'avais posté y'a longtemps sur ce topic
Y a des automates qui aiment bien remonter les pages pour DDB.....souvent le matin
Gaspacho et ses secondaires est là de 7h à minuit sur ce forum il a une vie vachement passionnante, il en fait une affaire personnelle de la guerre en Ukraine mais préfère rester planqué dans sa chambre plutôt que d'aller aider ses potes dans les tranchées..
pète un coup j't'ai même pas causé de la journée que tu viens m'agresser
T'es quand même sacrément bizarre toi
Le 15 mars 2024 à 13:29:48 :
Le 15 mars 2024 à 12:38:53 :
Le 15 mars 2024 à 12:33:14 GaspachoAndalou a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:21:03 :
Le 15 mars 2024 à 12:19:35 HommeFraiseBG20 a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 12:18:44 RelaxChibrax a écrit :
> > Le 15 mars 2024 à 12:14:46 :
> > > Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/popoday?mode=infos a écrit :
> > > > Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
> > > > > >
> > > > > > > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
> > > > > >
> > > > > > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
> > > > > >
> > > > > > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
> > > > >
> > > > > Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
> > > > >
> > > > > La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
> > > >
> > > > N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
> > >
> > > Premiere fois pour moi que je parle a un authentique bot russe
> > >
> > > Un honneur en tout cas
> > >
> > > Avoir un peu de recul et d’objectivité c’est en dlc j’imagine
> >
> >
> > Tu vois à quoi nous avons affaire depuis plus de deux ans
> >
> > Et tu pourrais te dire qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais si
>
> Là ils sont sur leur discord pour traduire les messages. Dans 15 minutes ils innondent à nouveau le topic.
Là ils innondent surtout de DDBs. Déjà sept reçues en dix minutes (mais bon OSEF, j'ai un paquet de comptes en réserve et c'est uniquement des suppressions, pas des sanctions)
Rien reçu perso, soit ça passe pas, soit c'est après toi qu'ils en ont
C'est le "BG" qui leurs file des complexes pas possible du coup ils s'acharnent dessus
Ce sont surtout ceux qui les tournent en ridicule, les contredisent, et les enfoncent dans leurs contradictions qui les agacent (toi, moi, Haloisme, Siouplix, etc.)
Ceux qui sont là dans un pur esprit de troll malgré leur côté pro-Ukraine comme Baba ou Bloblo ils ne leur arrive rien j'ai l'impression (Baba toujours le même pseudo alors qu'il partage parfois des dingueries ahi)
Non mais les botans je sais pas trop si vous trollez ou pas en croyant qu'il y a réellement des russes qui perdent leur temps sur ce topic, 99% des keys qui passe ici de temps en temps pour se foutre de votre gueule c'est juste des keys lambdas qui comprennent que cette guerre civile a l'est est une fumisterie
C'est juste marrant de vous voir boucler sur ce topic depuis 2 ans comme si votre vie en dépendait alors que la majorité est déjà passé à autre chose en considérant que l'Ukraine était finito
Perso je viens sur ce topic faire des screens de temps en temps pour pouvoir faire un dump et bien rigoler le jour où l'Ukraine aura accepté les conditions russes et que cette guerre inutile se sera conclue
les conditions russes c'est quoi ? parce que si c'est les memes qu'actuellement, jamais l'ukraine se rendra
Le 15 mars 2024 à 13:30:18 :
Le 15 mars 2024 à 13:27:56 :
> Le 15 mars 2024 à 13:10:00 :
> > Le 15 mars 2024 à 12:11:03 :
> > > Le 15 mars 2024 à 12:08:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/jagosn?mode=infos a écrit :
> > > on m'a DDB message innoportun
> > >
> > > bordel
> >
> > C'est la strat des bots : Essayer de faire chier un max en bannissant absolument tout ce qui vient des pro-Ukraine (signe évident de la rage qui les possède)
> >
> > Les mêmes qui hurlent à la censure sur JVC
> >
> > Ils font ça depuis l'origine du topic. Et malgré ça on est toujours là
>
> Oui oui bien sûr absolument tous mes messages sont ddb hier c'était un du 7 mars aujourd'hui un du 10 mars et bien je fais comme vous maintenant mais moi j'assume contrairement à vous qui n'avez pas les couilles d'assumer vos ddb...
pète un coup j't'ai même pas causé de la journée que tu viens m'agresser
T'es quand même sacrément bizarre toi
Gros je viens ici tous les 3/4 semaines voir un peu ou en est le cope des botans et tes TOUJOURS LA BRO, a ce compte j'espère tes payé car franchement tes en train de perdre des années de ta vie pour rien
Le 15 mars 2024 à 11:55:19 :
Le 15 mars 2024 à 11:53:57 GaspachoAndalou a écrit :
Le 15 mars 2024 à 11:52:53 :
Le 15 mars 2024 à 11:48:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/aguerri?mode=infos a écrit :
Le 15 mars 2024 à 11:02:56 :
https://twitter.com/Christophe_Tymo/status/1768569913549971729
Les envahisseurs ont été repoussés avec succèsCe sont des civils ukrainiens qui fuient pas des civils russes
https://twitter.com/EuromaidanPress/status/1768283568319369288
Dès qu'il tient un nonoss
Le 15 mars 2024 à 13:31:33 :
Le 15 mars 2024 à 13:13:16 :
Le 15 mars 2024 à 13:11:00 :
C'est exact les animaux bouffent et les êtres humains mangent..🙂
Va te trouver une femme et un travail, vieux garçon va
Qu'est-ce que tu racontes ? Il est ingénieur en énergie perpétuelle
Ce génie
Le 15 mars 2024 à 13:31:33 :
Le 15 mars 2024 à 13:13:16 :
Le 15 mars 2024 à 13:11:00 :
C'est exact les animaux bouffent et les êtres humains mangent..🙂
Va te trouver une femme et un travail, vieux garçon va
Qu'est-ce que tu racontes ? Il est ingénieur en énergie perpétuelle
Pfff on ressort les vieux dossiers tellement je vous fous la rage...😂
Le 15 mars 2024 à 13:34:21 :
Le 15 mars 2024 à 13:31:33
t'es personne
Le 15 mars 2024 à 12:30:29 :
https://twitter.com/NOELreports/status/1768598736408637883 oups
"Couillue" la meuf, mais il faudrait qu'ils soient des millions à faire ça pour que ça commence à bouger.
Là elle vient juste de ganger 10 ans en Sibérie. Mais les révolutions doivent bien commencer quelque part.
Le 15 mars 2024 à 13:40:12 :
Le 15 mars 2024 à 13:34:21 :
Le 15 mars 2024 à 13:31:33
t'es personne
Toi non plus..
Le 15 mars 2024 à 13:25:25 :
https://twitter.com/NOELreports/status/1768613371757187506 oups
Encore une femme qui sabote une urne.
C'est elle qu'ont les plus grosses en Russie visiblement
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1bfcj9j/as_of_now_14_are_dead_and_more_than_46_wounded_as/
À l'heure actuelle, 14 personnes sont mortes et plus de 46 ont été blessées à la suite de l'attaque à la roquette sur Odessa le matin. Un secouriste et un employé des services d'urgence de l'État arrivés sur les lieux après la première explosion ont été tués. - Service d'urgence de l'État de la région d'Odessa
--
"Ouin ouin ya eu des morts à Donetsk" .. est ce qu'on vient chialer pour chaque massacre de civils butés par les russes ?.. Non, on post même plus ce genre de news parce que ça apporte rien, mais dès qu'un civil dans les zones occupées meurt, là c'est l'avalanche des ouin ouin.
Bref post pour afficher l'hypocrisie ambiante de certains.
Chaque crime sur les civils est à condamner.. si jamais il faut préciser
Le 15 mars 2024 à 13:43:54 :
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1bfcj9j/as_of_now_14_are_dead_and_more_than_46_wounded_as/
À l'heure actuelle, 14 personnes sont mortes et plus de 46 ont été blessées à la suite de l'attaque à la roquette sur Odessa le matin. Un secouriste et un employé des services d'urgence de l'État arrivés sur les lieux après la première explosion ont été tués. - Service d'urgence de l'État de la région d'Odessa--
"Ouin ouin ya eu des morts à Donetsk" .. est ce qu'on vient chialer pour chaque massacre de civils butés par les russes ?.. Non, on post même plus ce genre de news parce que ça apporte rien, mais dès qu'un civil dans les zones occupées meurt, là c'est l'avalanche des ouin ouin.
Bref post pour afficher l'hypocrisie ambiante de certains.
Chaque crime sur les civils est à condamner.. si jamais il faut préciser
Me dit pas que tes un de ces types qui traînent sur Reddit ?!?
Ayaaaaaaoooooo ça explique bien des choses
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75666