[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 15 mars 2024 à 12:18:44 RelaxChibrax a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:14:46 :
Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/popoday?mode=infos a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
> Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
>
> > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
>
> > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
>
> > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
>
> >
>
> > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
>
> >
>
> > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
>
> Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
Premiere fois pour moi que je parle a un authentique bot russe
Un honneur en tout cas
Avoir un peu de recul et d’objectivité c’est en dlc j’imagine
Tu vois à quoi nous avons affaire depuis plus de deux ans
Et tu pourrais te dire qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais si
Là ils sont sur leur discord pour traduire les messages. Dans 15 minutes ils innondent à nouveau le topic.
Là ils innondent surtout de DDBs. Déjà sept reçues en dix minutes (mais bon OSEF, j'ai un paquet de comptes en réserve et c'est uniquement des suppressions, pas des sanctions)
Le 15 mars 2024 à 12:19:35 HommeFraiseBG20 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/popoday?mode=infos a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
> Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
> > Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
> >
> > > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
> >
> > > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
> >
> > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
> >
> > >
> >
> > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
> >
> > >
> >
> > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
> >
> > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
>
> Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
>
> La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
Un honneur en tout cas
Là ils sont sur leur discord pour traduire les messages. Dans 15 minutes ils innondent à nouveau le topic.
Là ils innondent surtout de DDBs. Déjà sept reçues en dix minutes (mais bon OSEF, j'ai un paquet de comptes en réserve et c'est uniquement des suppressions, pas des sanctions)
Rien reçu perso, soit ça passe pas, soit c'est après toi qu'ils en ont
Le 15 mars 2024 à 12:21:03 Tytelgoat a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:19:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/hommefraisebg20?mode=infos a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:18:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/relaxchibrax?mode=infos a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/popoday?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
>
> > Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
>
> > > Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
>
> > >
>
> > > > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
>
> > >
>
> > > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
>
> > >
>
> > > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
>
> >
>
> > Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
>
> >
>
> > La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
>
> N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
Un honneur en tout cas
Je suis une cible de choix, car je suis en général assez virulent et surtout parce que j'utilise la méthode qu'ils détestent : l'ironie
Mais en général ils finissent bannis pour DDB abusive avant moi
Le 15 mars 2024 à 12:19:21 :
Le 15 mars 2024 à 12:05:36 :
Je suis pas pro-russe mais si les mondialistes gagnent la guerre l'Ukraine sera repeuplée d'Africains
Pour le bien de l'Ukraine il faut que celle-ci négocie au plus vite et accepte de céder le DonbassExactement, black Rock avait beaucoup investi dans l'est Ukrainien, la prochaine étapes logique était de submerger l'Ukraine de migrants (et de juifs en nombre cachés parmis eux) pour transformer l'Ukraine en un shithole similaires a la France, usa, royaume Unis..
l'Ukraine a de la chance que les russes soit intervenus pour stopper ce destin ignoble, même s'ils souffrent beaucoup aujourd'hui leur enfant n'auront pas a connaître notre quotidien de pays humilié et conquis par de la racaille, mieux vaut être absorbé par les russes que de devenir un shithole islamisé au main des élites juives mondiale imo
Le 15 mars 2024 à 12:24:45 :
Le 15 mars 2024 à 12:19:21 :
Le 15 mars 2024 à 12:05:36 :
Je suis pas pro-russe mais si les mondialistes gagnent la guerre l'Ukraine sera repeuplée d'Africains
Pour le bien de l'Ukraine il faut que celle-ci négocie au plus vite et accepte de céder le DonbassExactement, black Rock avait beaucoup investi dans l'est Ukrainien, la prochaine étapes logique était de submerger l'Ukraine de migrants (et de juifs en nombre cachés parmis eux) pour transformer l'Ukraine en un shithole similaires a la France, usa, royaume Unis..
l'Ukraine a de la chance que les russes soit intervenus pour stopper ce destin ignoble, même s'ils souffrent beaucoup aujourd'hui leur enfant n'auront pas a connaître notre quotidien de pays humilié et conquis par de la racaille, mieux vaut être absorbé par les russes que de devenir un shithole islamisé au main des élites juives mondiale imo
Signal gouv tant que tu veux keys, ce n'est que la stricte vérité, et ça fait mal aux botans de l'admettre
Ça ban vite quand on parle du réel ici, comme d'hab alors que les horreurs gore des botans restent en ligne des heures, on voit dans quel camp sur nos modos
Le 15 mars 2024 à 12:30:29 BanIstheWay11 a écrit :
https://twitter.com/NOELreports/status/1768598736408637883 oups
Le 15 mars 2024 à 12:21:03 :
> Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
> > Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
> > > Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
> > >
> > > > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
> > >
> > > > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
> > >
> > > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
> > >
> > > >
> > >
> > > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
> > >
> > > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
> >
> > Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
> >
> > La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
>
> N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
Un honneur en tout cas
C'est le "BG" qui leurs file des complexes pas possible du coup ils s'acharnent dessus
Le 15 mars 2024 à 12:30:29 :
mais pourquoi les gens font ils ca ?
Le 15 mars 2024 à 12:34:26 Jagosn a écrit :
https://twitter.com/NOELreports/status/1768598736408637883 oupsmais pourquoi les gens font ils ca ?
Le 15 mars 2024 à 12:33:14 GaspachoAndalou a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/popoday?mode=infos a écrit :
> > Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
> > > Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
> > > > Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
> > > >
> > > > > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
> > > >
> > > > > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
> > > >
> > > > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
> > > >
> > > > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
> > >
> > > Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
> > >
> > > La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
> >
> > N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
>
> Premiere fois pour moi que je parle a un authentique bot russe
>
> Un honneur en tout cas
>
> Avoir un peu de recul et d’objectivité c’est en dlc j’imagine
C'est le "BG" qui leurs file des complexes pas possible du coup ils s'acharnent dessus
Ce sont surtout ceux qui les tournent en ridicule, les contredisent, et les enfoncent dans leurs contradictions qui les agacent (toi, moi, Haloisme, Siouplix, etc.)
Ceux qui sont là dans un pur esprit de troll malgré leur côté pro-Ukraine comme Baba ou Bloblo ils ne leur arrive rien j'ai l'impression (Baba toujours le même pseudo alors qu'il partage parfois des dingueries ahi)
Le 15 mars 2024 à 12:38:53 :
> Le 15 mars 2024 à 12:14:46 :
> > Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/popoday?mode=infos a écrit :
> > > Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
> > > > Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
> > > > > Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
> > > > >
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
> > > > >
> > > > > > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
> > > > >
> > > > > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
> > > > >
> > > > > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
> > > >
> > > > Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
> > > >
> > > > La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
> > >
> > > N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
> >
> > Premiere fois pour moi que je parle a un authentique bot russe
> >
> > Un honneur en tout cas
> >
> > Avoir un peu de recul et d’objectivité c’est en dlc j’imagine
>
>
> Tu vois à quoi nous avons affaire depuis plus de deux ans
>
> Et tu pourrais te dire qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais si
Ce sont surtout ceux qui les tournent en ridicule, les contredisent, et les enfoncent dans leurs contradictions qui les agacent (toi, moi, Haloisme, Siouplix, etc.)
Ceux qui sont là dans un pur esprit de troll malgré leur côté pro-Ukraine comme Baba ou Bloblo ils ne leur arrive rien j'ai l'impression (Baba toujours le même pseudo alors qu'il partage parfois des dingueries ahi)
https://www.kyivpost.com/post/29560
Les soldats russes peuvent voter aux élections en cours sans montrer leur visage dans les bureaux de vote, où une « photocopie des documents » suffit.
Une nouvelle législation a simplifié les exigences en matière de documents et a permis aux soldats russes combattant en Ukraine de voter lors des élections présidentielles russes sans même montrer leur visage, ce qui signifie que les personnes décédées pourraient toujours avoir le droit de voter.
> > Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/popoday?mode=infos a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
> > > > >
> > > > > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
> > > >
> > > >
> > >
> > > N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
> >
> >
> >
>
>
>
ca fait deux jours que je traine sur ce topic, et je me suis fait signalé plein de fois
je vais me barrer bientot je pense
Le 15 mars 2024 à 12:42:04 Jagosn a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:33:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/gaspachoandalou?mode=infos a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:19:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/hommefraisebg20?mode=infos a écrit :
> Le 15 mars 2024 à 12:18:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/relaxchibrax?mode=infos a écrit :
>
> > Le 15 mars 2024 à 12:14:46 :
>
> > > Le 15 mars 2024 à 12:12:28 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/popoday?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > > Le 15 mars 2024 à 12:00:45 :
>
> > > > > Le 15 mars 2024 à 11:58:18 :
>
> > > > > > Le 15 mars 2024 à 11:55:27 :
>
> > > > > >
>
> > > > > > > Le 15 mars 2024 à 10:29:00 :
>
> > > > > >
>
> > > > > > > Une frappe à Donetsk cause la mort de trois enfants
>
> > > > > >
>
> > > > > > > Trois enfants ont été tués dans une frappe à Donetsk, ville de l’est de l’Ukraine faisant partie des territoires annexés par la Russie, a fait savoir vendredi son maire, Alexeï Koulemzine (prorusse). « A la suite d’une frappe nocturne barbare du quartier Petrovsky de notre ville par des nazis ukrainiens », une maison a été visée et a pris feu, a écrit M. Koulemzine sur Telegram. « Trois enfants ont été tués », a-t-il affirmé.
>
> > > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > Bizarre que nos médias ne parlent jamais des crimes de guerre ukrainiens
>
> > > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > ça galère militairement donc ça préfère les civils et les enfants chez Kiev, d'ailleurs, c'est ce qu'ils font depuis 2014 au Donbass, un nettoyage ethnique
>
> > > > > >
>
> > > > > > Sans compter le nombre ahurissant de vidéos d'exécutions de soldats russes par les ukrainiens sur certains sites et pareil aucun mot de nos mérdias aux ordres des États-Unis..
>
> > > > >
>
> > > > > Le culot , c’est possible d’etre un peu objectif deux minutes ou ?
>
> > > > >
>
> > > > > La russie bombarde des civils depuis le debut de l’offensive
>
> > > >
>
> > > > N'importe quoi t'es un vrai menteur et tu me parles d'objectivité... C'est zelensky qui bombarde les civils russophones d'Ukraine tout en accusant les russes et faire pleurer dans les chaumières pour obtenir toujours plus d'armes et de fric, t'es matrixié complet...
>
> > >
>
> > > Premiere fois pour moi que je parle a un authentique bot russe
>
> > >
>
> > > Un honneur en tout cas
>
> > >
>
> > > Avoir un peu de recul et d’objectivité c’est en dlc j’imagine
>
> >
>
>
> >
>
> > Tu vois à quoi nous avons affaire depuis plus de deux ans
>
> >
>
> > Et tu pourrais te dire qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais si
>
> Là ils sont sur leur discord pour traduire les messages. Dans 15 minutes ils innondent à nouveau le topic.
ca fait deux jours que je traine sur ce topic, et je me suis fait signalé plein de fois
je vais me barrer bientot je pense
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
>
>
>
Il s'est pris 3 jours ya pas si longtemps mais sinon j'avoue
Le 15 mars 2024 à 12:30:29 BanIstheWay11 a écrit :
Pas très habile de sa part, mais courageux
Perso, j'aurais foutus un stylo attaché à une bobine de fil de peche dans l'enveloppe. Puis une fois assez éloigné, j'aurais ferré
Le 15 mars 2024 à 12:35:28 BanIstheWay11 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 12:34:26 Jagosn a écrit :
https://twitter.com/NOELreports/status/1768598736408637883 oupsmais pourquoi les gens font ils ca ?
Ils ont des poubelles pourtant
Ce serait plus logique qu'ils prennent l'urne pour un truc inconnu, genre un chiotte
Le 15 mars 2024 à 12:41:56 GaspachoAndalou a écrit :
https://www.kyivpost.com/post/29560
Les soldats russes peuvent voter aux élections en cours sans montrer leur visage dans les bureaux de vote, où une « photocopie des documents » suffit.Une nouvelle législation a simplifié les exigences en matière de documents et a permis aux soldats russes combattant en Ukraine de voter lors des élections présidentielles russes sans même montrer leur visage, ce qui signifie que les personnes décédées pourraient toujours avoir le droit de voter.
Double usage en plus. Tu peux dire à la veuve ou à la babuchka que le type a voté, et donc qu'il est encore en vie, ce qui fait faire des économies de fourrure et de patates
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75665