[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 10 mars 2024 à 15:36:38 :
Le 10 mars 2024 à 15:34:44 Tytelgoat a écrit :
Le 10 mars 2024 à 15:27:21 :
Le 10 mars 2024 à 15:24:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/tytelgoat?mode=infos a écrit :
Le 10 mars 2024 à 15:20:21 :
> Le 10 mars 2024 à 15:18:16 :
> > Le 10 mars 2024 à 15:13:08 :
> >
> > > Le 10 mars 2024 à 15:07:10 :
> >
> > > > Le 10 mars 2024 à 14:59:24 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 10 mars 2024 à 14:55:35 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 10 mars 2024 à 14:43:44 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >Le matériel de la guerre froide qui marche impeccable en 2024 car les mécaniciens travaillaient sérieusement avant !
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ils ont bien envoyé Gagarine dans l'espace dans les années 60, donc ils doivent pouvoir réitérer.
> >
> > > >
> >
> > > > > En plaçant bien les booster, y'a moyen de satelliser de la tourelle d'époque en orbite basse
> >
> > > >
> >
> > > > Faut savoir que les américains n'ont jamais réussi à fabriquer des moteurs de fusées fiables et que tous leurs moteurs de fusées étaient fabriqués et achetés à la Russie avant Space X...
> >
> >
> > >
> >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/F-1_(moteur-fus%C3%A9e)
> >
> > C'est le seul qui fonctionnait un peu près mais si il était si bon que ça pourquoi ils ne l'ont pas réutilisé au lieu d'acheter des moteurs russes ? Parce que c'était sûrement de la daube inférieure aux moteurs russes..
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Space_Shuttle_Main_Engine
Ça n'enlève rien au faite qu'ils ont acheté plus de 120 moteurs fusées aux Russes...
T'as beau en inviter une quinzaine, même s'ils viennent tous, tu te retrouve avec 3 invités
Et évidemment, tu dois trouver un taxi pour ramener l'épave chez lui
C'est toute une organisationet puis les discussions
Le 10 mars 2024 à 18:36:37 :
Le 10 mars 2024 à 17:30:06 :
:>:
> > > > > > >> Le 10 mars 2024 à 14:58:14 :
> > > > > > > >À la limite il y aura un traité de paix avec le Dombass rejoignant officiellement la Russie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça valait le coup de perdre 500 milles âme pour ça 😂🤣
> > > > > > >
> > > > > > > Jamais Poutine lâchera la Crimée, il préfèrera encore la vitrifier qu'y renoncer.
> > > > > >
> > > > > > La question ne s'est jamais posé puisque c'est les Criméens eux mêmes qui ont souhaité rejoindre la Russie leur pays d'origine et qu'ils n'avaient pas envie de finir comme leurs collègues du Donbass...
> > > > > >
> > > > > > Avec les ricains l'autodétermination des peuples ça marche que quand c'est dans leurs intérêts, le Kosovo qu'ils ont volé à la Serbie par la force région historiquement serbe depuis toujours on le rappelle là y a pas de soucis ils y ont d'ailleurs fait une de leur plus grosse base militaire en Europe en plein coeur des Balkans pour faire chier la Russie qui historiquement est le même peuple que les Serbes.
> > > > >
> > > > > les habitants qui ont voté sans isoloir et avec un AK-47 sur la tempe, vive la liberté des peuples
> > > >
> > > > Ça c'est uniquement dans votre tête ce que tu racontes n'est jamais arrivé... Y a un reportage d'Arte en Crimée où les gens témoignent de leur bonheur d'être de nouveau russes où ils ont investi des milliards dans les infrastructures et autres alors que l'Ukraine ignorait totalement financement cette région c'est eux qui le disent, le documentaire est disponible je t'invite à aller le regarder...
> > >
> > > perdre sa liberté mais avoir un immeuble tout neuf, comme à Marioupol quoi
> >
> > Tu prouves que t'es matrixié complet mais les russes sont bien plus libres que nous !! Les médias à vous faire que Poutine était le même que Kim et la Russie égale à la Corée du Nord, vous êtes vraiment d'une crédulité tout simplement incroyable...
> > D'ailleurs dans le reportage c'est le contraire qui est démontré puisque l'Ukraine collait énormément de restrictions aux pêcheurs qui sont une majorité au Crimée sur leur Zone de pêche etc contrairement à la Russie qui a levé plein d'interdictions débiles.
>
> Tu as l'air conquis par ce régime, j'espère que tu vis en Russie. Moi aussi je pense que Navalny est mort de vieillesse et Nemtsov d'un caner fulgurant
Non je m'en fous de la Russie et des USA sauf que ces derniers massacrent mon pays et y a encore des rigolos 🤬 pour défendre ça... Nalvany est mort d'un caillot de sang (il était gravement malade du coeur et des reins) donc de mort naturelle confirmé par les services secrets ukrainiens par contre on attend toujours la vérité sur la mort d Epstein
La France ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
La France qui se fait pas du tout menacer par le Russie
La Russie n'a jamais menacé la France, par contre macron le pantin américain lui passe son temps à menacer la Russie en plus de les sanctionner et de livrer des armes aux criminels de Kiev pantins des ricains qui tuent des soldats russes, l'inversion accusatoire ça va 5min et si on se tape une guerre toi et tes semblables vous en serez responsables... Les russes ne vont quand même pas tendre l'autre joue c'est pas la France de macron qui se fait souiller par tout le monde et en premier lieu par tes dieux ricains..
Déjà se sentir menacer par la Russie c'est être un macroniste convaincu donc traitre à la France...
chaud l'Ukraine qui a attaqué la Russie en envoyant des centaines de chars vers Moscou
Distribution de redpill en direct :
Le 10 mars 2024 à 18:45:57 :
Salut les kheys, je me demandais, est ce qu'on sait ce que le peuple ukrainien pense de Zelensky ? J'imagine qu'il est un minimum soutenu quand même, un peu plus que Macron dans son propre pays en tout cas
On aurait pu savoir mais Zelenski a annulé les elections. Et limogé de son poste le favori dans les sondages.
Salut les kheys, je me demandais, est ce qu'on sait ce que le peuple ukrainien pense de Zelensky ? J'imagine qu'il est un minimum soutenu quand même, un peu plus que Macron dans son propre pays en tout cas
Les ukrainiens subissent les calculs mortifères des ricains et de leurs agents au pouvoir tout en subissant une propagande au moins aussi violente que chez nous dans les merdias qui fait passer zelensky pour le sauveur de l'ukraine contre la méchante Russie, quand ils vont comprendre qu'ils ne sont que le dindon de la farce les criminels de Kiev vont avoir chaud au cul...
Le 10 mars 2024 à 18:48:59 :
Salut les kheys, je me demandais, est ce qu'on sait ce que le peuple ukrainien pense de Zelensky ? J'imagine qu'il est un minimum soutenu quand même, un peu plus que Macron dans son propre pays en tout casLes ukrainiens subissent les calculs mortifères des ricains et de leurs agents au pouvoir tout en subissant une propagande au moins aussi violente que chez nous dans les merdias qui fait passer zelensky pour le sauveur de l'ukraine contre la méchante Russie, quand ils vont comprendre qu'ils ne sont que le dindon de la farce les criminels de Kiev vont avoir chaud au cul...
Le 10 mars 2024 à 18:47:35 :
Salut les kheys, je me demandais, est ce qu'on sait ce que le peuple ukrainien pense de Zelensky ? J'imagine qu'il est un minimum soutenu quand même, un peu plus que Macron dans son propre pays en tout casOn aurait pu savoir mais Zelenski a annulé les elections. Et limogé de son poste le favori dans les sondages.
Finalement il use de la même fourberie que poutine sur leurs opposants politiques
Zelensky le fameux candidat anti corruption
Pourquoi les médias oublie de dire que lui et sa femme sont cité dans les Pandora papers ?
Le 10 mars 2024 à 18:54:09 :
Le 10 mars 2024 à 18:48:59 :
Salut les kheys, je me demandais, est ce qu'on sait ce que le peuple ukrainien pense de Zelensky ? J'imagine qu'il est un minimum soutenu quand même, un peu plus que Macron dans son propre pays en tout casLes ukrainiens subissent les calculs mortifères des ricains et de leurs agents au pouvoir tout en subissant une propagande au moins aussi violente que chez nous dans les merdias qui fait passer zelensky pour le sauveur de l'ukraine contre la méchante Russie, quand ils vont comprendre qu'ils ne sont que le dindon de la farce les criminels de Kiev vont avoir chaud au cul...
Le 10 mars 2024 à 18:47:35 :
Salut les kheys, je me demandais, est ce qu'on sait ce que le peuple ukrainien pense de Zelensky ? J'imagine qu'il est un minimum soutenu quand même, un peu plus que Macron dans son propre pays en tout casOn aurait pu savoir mais Zelenski a annulé les elections. Et limogé de son poste le favori dans les sondages.
Finalement il use de la même fourberie que poutine sur leurs opposants politiques
En Russie y a une vraie opposition tandis qu'en France on a une opposition contrôlée et on subit la même ligne politique mondialo woke depuis 50 ans de gens qui se disent de partis différents mais qui appliquent exactement la même politique d'ailleurs tout le monde a pu constater sur France 2 aux dernières que MLP a perdu plus d'un million de voix en direct qui ont lui ont été déduite et rajoutés à macron 20 min après sans que les médias en parlent alors que l'élection aurait dû être invalidée puisque truqué...
C'est pas propre à la Russie c'est dans tous les pays du monde le même bordel même Biden a avoué qu'il y avait eu fraude dans 1 ou 2 états mais que c'était pas grave et qu'il était président...
En Russie y a une vraie opposition tandis qu'en France on a une opposition contrôlée et on subit la même ligne politique mondialo woke depuis 50 ans de gens qui se disent de partis différents mais qui appliquent exactement la même politique d'ailleurs tout le monde a pu constater sur France 2 aux dernières que MLP a perdu plus d'un million de voix en direct qui ont lui ont été déduite et rajoutés à macron 20 min après sans que les médias en parlent alors que l'élection aurait dû être invalidée puisque truqué...
C'est pas propre à la Russie c'est dans tous les pays du monde le même bordel même Biden a avoué qu'il y avait eu fraude dans 1 ou 2 états mais que c'était pas grave et qu'il était président...
Le 10 mars 2024 à 19:02:01 :
Ouais enfin l'opposition en Russie c'est juste des agents américains qui donneraient les clés de la Russie aux USA et à leurs ressources naturelles, on ne peut donner que raison à Poutine de faire en sorte que ça ne se produise pas, on aimerait d'ailleurs voir un jour en France un dirigeant aussi couillu qui les envoient chier mais c'est pas demain la veille.
La seule chose que les ricains reprochent à Poutine c'est de ne pas leur être soumis, les ricains se foutent bien peu des droits de l'homme et de savoir comment ses pantins sont élus (voir le 3ème tour interdit par la constitution ukrainienne qui a fait élire le prédécesseur de zelensky)...
Le 10 mars 2024 à 19:05:08 :
Ouais enfin l'opposition en Russie c'est juste des agents américains qui donneraient les clés de la Russie aux USA et à leurs ressources naturelles, on ne peut donner que raison à Poutine de faire en sorte que ça ne se produise pas..
Tu trolles c'est pas possible autrement
Le 10 mars 2024 à 19:06:55 :
Le 10 mars 2024 à 19:05:08 :
Ouais enfin l'opposition en Russie c'est juste des agents américains qui donneraient les clés de la Russie aux USA et à leurs ressources naturelles, on ne peut donner que raison à Poutine de faire en sorte que ça ne se produise pas..
Tu trolles c'est pas possible autrement
Et toi t'es un ignorant qui est incapable de comprendre comment le monde fonctionne c'est vraiment incroyable votre naïveté innocente...
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75082