[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 10 mars 2024 à 16:13:46 :
Le 10 mars 2024 à 16:07:33 :
4 splits a palabrer sur la surpuissante coalition otaneske pour que finalement sur le terrain (ce qui compte réellement) et bien une armée avec des pelles et des soldats sortants de prison prennent la Belgique et le PortugalBordel l'humiliation
On est surpuissant....mais on n'arrive pas a se défendre face a Igor le voleur de roulotte et de machine a laver
On né surpuizan vous alé voir ce ke vous alé voir dans 3 ans avek no gamchangeur
Bordel c'est épique cette humiliation des botanistes zelenkystes
Imagine faire la guerre pendant 2 ans avec la 2ème armée du multivers et ne pas réussir a aller plus loin que quelques dizaine de km au delà de ta propre frontière
C'est normal pour un échauffement
Bientôt la Russie va aller chercher son dossard, vous n'êtes pas prêts
Le 10 mars 2024 à 15:48:03 :
Le 10 mars 2024 à 15:43:32 :
Le 10 mars 2024 à 15:33:23 :
:> > > >> Le 10 mars 2024 à 14:58:14 :
> > > > >À la limite il y aura un traité de paix avec le Dombass rejoignant officiellement la Russie.
> > > > >
> > > > > Ça valait le coup de perdre 500 milles âme pour ça 😂🤣
> > > >
> > > > Jamais Poutine lâchera la Crimée, il préfèrera encore la vitrifier qu'y renoncer.
> > >
> > > La question ne s'est jamais posé puisque c'est les Criméens eux mêmes qui ont souhaité rejoindre la Russie leur pays d'origine et qu'ils n'avaient pas envie de finir comme leurs collègues du Donbass...
> > >
> > > Avec les ricains l'autodétermination des peuples ça marche que quand c'est dans leurs intérêts, le Kosovo qu'ils ont volé à la Serbie par la force région historiquement serbe depuis toujours on le rappelle là y a pas de soucis ils y ont d'ailleurs fait une de leur plus grosse base militaire en Europe en plein coeur des Balkans pour faire chier la Russie qui historiquement est le même peuple que les Serbes.
> >
> > les habitants qui ont voté sans isoloir et avec un AK-47 sur la tempe, vive la liberté des peuples
>
> Ça c'est uniquement dans votre tête ce que tu racontes n'est jamais arrivé... Y a un reportage d'Arte en Crimée où les gens témoignent de leur bonheur d'être de nouveau russes où ils ont investi des milliards dans les infrastructures et autres alors que l'Ukraine ignorait totalement financement cette région c'est eux qui le disent, le documentaire est disponible je t'invite à aller le regarder...
perdre sa liberté mais avoir un immeuble tout neuf, comme à Marioupol quoi
Tu prouves que t'es matrixié complet mais les russes sont bien plus libres que nous !! Les médias à vous faire que Poutine était le même que Kim et la Russie égale à la Corée du Nord, vous êtes vraiment d'une crédulité tout simplement incroyable...
D'ailleurs dans le reportage c'est le contraire qui est démontré puisque l'Ukraine collait énormément de restrictions aux pêcheurs qui sont une majorité au Crimée sur leur Zone de pêche etc contrairement à la Russie qui a levé plein d'interdictions débiles.Tu as l'air conquis par ce régime, j'espère que tu vis en Russie. Moi aussi je pense que Navalny est mort de vieillesse et Nemtsov d'un caner fulgurant
Non je m'en fous de la Russie et des USA sauf que ces derniers massacrent mon pays et y a encore des rigolos 🤬 pour défendre ça... Nalvany est mort d'un caillot de sang (il était gravement malade du coeur et des reins) donc de mort naturelle confirmé par les services secrets ukrainiens par contre on attend toujours la vérité sur la mort d Epstein
La France ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
:> > > >> Le 10 mars 2024 à 14:58:14 :
> > > > >À la limite il y aura un traité de paix avec le Dombass rejoignant officiellement la Russie.
> > > > >
> > > > > Ça valait le coup de perdre 500 milles âme pour ça 😂🤣
> > > >
> > > > Jamais Poutine lâchera la Crimée, il préfèrera encore la vitrifier qu'y renoncer.
> > >
> > > La question ne s'est jamais posé puisque c'est les Criméens eux mêmes qui ont souhaité rejoindre la Russie leur pays d'origine et qu'ils n'avaient pas envie de finir comme leurs collègues du Donbass...
> > >
> > > Avec les ricains l'autodétermination des peuples ça marche que quand c'est dans leurs intérêts, le Kosovo qu'ils ont volé à la Serbie par la force région historiquement serbe depuis toujours on le rappelle là y a pas de soucis ils y ont d'ailleurs fait une de leur plus grosse base militaire en Europe en plein coeur des Balkans pour faire chier la Russie qui historiquement est le même peuple que les Serbes.
> >
> > les habitants qui ont voté sans isoloir et avec un AK-47 sur la tempe, vive la liberté des peuples
>
> Ça c'est uniquement dans votre tête ce que tu racontes n'est jamais arrivé... Y a un reportage d'Arte en Crimée où les gens témoignent de leur bonheur d'être de nouveau russes où ils ont investi des milliards dans les infrastructures et autres alors que l'Ukraine ignorait totalement financement cette région c'est eux qui le disent, le documentaire est disponible je t'invite à aller le regarder...
perdre sa liberté mais avoir un immeuble tout neuf, comme à Marioupol quoi
Tu prouves que t'es matrixié complet mais les russes sont bien plus libres que nous !! Les médias à vous faire que Poutine était le même que Kim et la Russie égale à la Corée du Nord, vous êtes vraiment d'une crédulité tout simplement incroyable...
D'ailleurs dans le reportage c'est le contraire qui est démontré puisque l'Ukraine collait énormément de restrictions aux pêcheurs qui sont une majorité au Crimée sur leur Zone de pêche etc contrairement à la Russie qui a levé plein d'interdictions débiles.Tu as l'air conquis par ce régime, j'espère que tu vis en Russie. Moi aussi je pense que Navalny est mort de vieillesse et Nemtsov d'un caner fulgurant
Non je m'en fous de la Russie et des USA sauf que ces derniers massacrent mon pays et y a encore des rigolos 🤬 pour défendre ça... Nalvany est mort d'un caillot de sang (il était gravement malade du coeur et des reins) donc de mort naturelle confirmé par les services secrets ukrainiens par contre on attend toujours la vérité sur la mort d Epstein
Le 10 mars 2024 à 15:51:35 :
Le 10 mars 2024 à 15:46:53 :
graphique sur les plus gros producteurs de gazLes états unis el famoso importateurs de gaz russe
Tu connais pas la pipeline transatlantique qui relie Washington et Moscou avec une plus grande capacité que toutes les pipelines canadiennes réunies ? Celle dont les USA ont détruit toute trace
Ils se faisaient livrer par méthaniers bande d'ignares... Je serai même prêt à parier qu'ils nous revendent du gaz russe à les heures actuelles les ricains on a l'habitude avec eux...
Kiev a juré dimanche de ne jamais se rendre face à la Russie, en réaction à l’appel lancé par le pape François aux belligérants du conflit en Ukraine d’avoir «le courage de hisser le drapeau blanc et de négocier».
Les neo nazes de kiev prêt à sacrifier tout leur peuple pour les intérêts de l'otan et washington
Le 10 mars 2024 à 16:47:43 :
:> > > > >> Le 10 mars 2024 à 14:58:14 :
> > > > > >À la limite il y aura un traité de paix avec le Dombass rejoignant officiellement la Russie.
> > > > > >
> > > > > > Ça valait le coup de perdre 500 milles âme pour ça 😂🤣
> > > > >
> > > > > Jamais Poutine lâchera la Crimée, il préfèrera encore la vitrifier qu'y renoncer.
> > > >
> > > > La question ne s'est jamais posé puisque c'est les Criméens eux mêmes qui ont souhaité rejoindre la Russie leur pays d'origine et qu'ils n'avaient pas envie de finir comme leurs collègues du Donbass...
> > > >
> > > > Avec les ricains l'autodétermination des peuples ça marche que quand c'est dans leurs intérêts, le Kosovo qu'ils ont volé à la Serbie par la force région historiquement serbe depuis toujours on le rappelle là y a pas de soucis ils y ont d'ailleurs fait une de leur plus grosse base militaire en Europe en plein coeur des Balkans pour faire chier la Russie qui historiquement est le même peuple que les Serbes.
> > >
> > > les habitants qui ont voté sans isoloir et avec un AK-47 sur la tempe, vive la liberté des peuples
> >
> > Ça c'est uniquement dans votre tête ce que tu racontes n'est jamais arrivé... Y a un reportage d'Arte en Crimée où les gens témoignent de leur bonheur d'être de nouveau russes où ils ont investi des milliards dans les infrastructures et autres alors que l'Ukraine ignorait totalement financement cette région c'est eux qui le disent, le documentaire est disponible je t'invite à aller le regarder...
>
> perdre sa liberté mais avoir un immeuble tout neuf, comme à Marioupol quoi
Le 10 mars 2024 à 15:51:35 :
Le 10 mars 2024 à 15:46:53 :
graphique sur les plus gros producteurs de gazLes états unis el famoso importateurs de gaz russe
Tu connais pas la pipeline transatlantique qui relie Washington et Moscou avec une plus grande capacité que toutes les pipelines canadiennes réunies ? Celle dont les USA ont détruit toute trace
Ils se faisaient livrer par méthaniers bande d'ignares... Je serai même prêt à parier qu'ils nous revendent du gaz russe à les heures actuelles les ricains on a l'habitude avec eux...
https://www.eia.gov/dnav/pet/hist/LeafHandler.ashx?n=PET&s=M_EPL2_IM0_NUS-NRS_MBBLD&f=M
Tes méthaniers russes ils ont disparu dans le triangle des Bermudes ?
Et au passage tu nous expliquera comment des terminaux LNG transatlantiques peuvent avoir une plus grande capacité d'import que des pipelines avec le pays voisin (Canada)
Le 10 mars 2024 à 16:59:37 :
Kiev a juré dimanche de ne jamais se rendre face à la Russie, en réaction à l’appel lancé par le pape François aux belligérants du conflit en Ukraine d’avoir «le courage de hisser le drapeau blanc et de négocier».Les neo nazes de kiev prêt à sacrifier tout leur peuple pour les intérêts de l'otan et washington
La guerre en Afghanistan (de l'URSS) a duré 10 ans, ça va être pareil là
Fin de la guerre en 2032 avec la Russie qui repart la queue entre les jambes
:
:
> > > > >> Le 10 mars 2024 à 14:58:14 :
> > > > > >À la limite il y aura un traité de paix avec le Dombass rejoignant officiellement la Russie.
> > > > > >
> > > > > > Ça valait le coup de perdre 500 milles âme pour ça 😂🤣
> > > > >
> > > > > Jamais Poutine lâchera la Crimée, il préfèrera encore la vitrifier qu'y renoncer.
> > > >
> > > > La question ne s'est jamais posé puisque c'est les Criméens eux mêmes qui ont souhaité rejoindre la Russie leur pays d'origine et qu'ils n'avaient pas envie de finir comme leurs collègues du Donbass...
> > > >
> > > > Avec les ricains l'autodétermination des peuples ça marche que quand c'est dans leurs intérêts, le Kosovo qu'ils ont volé à la Serbie par la force région historiquement serbe depuis toujours on le rappelle là y a pas de soucis ils y ont d'ailleurs fait une de leur plus grosse base militaire en Europe en plein coeur des Balkans pour faire chier la Russie qui historiquement est le même peuple que les Serbes.
> > >
> > > les habitants qui ont voté sans isoloir et avec un AK-47 sur la tempe, vive la liberté des peuples
> >
> > Ça c'est uniquement dans votre tête ce que tu racontes n'est jamais arrivé... Y a un reportage d'Arte en Crimée où les gens témoignent de leur bonheur d'être de nouveau russes où ils ont investi des milliards dans les infrastructures et autres alors que l'Ukraine ignorait totalement financement cette région c'est eux qui le disent, le documentaire est disponible je t'invite à aller le regarder...
>
> perdre sa liberté mais avoir un immeuble tout neuf, comme à Marioupol quoi
La France qui se fait pas du tout menacer par le Russie
https://twitter.com/front_ukrainian/status/1766842514110124078
Le 10 mars 2024 à 17:30:21 :
un radar un peu agressif
https://twitter.com/front_ukrainian/status/1766842514110124078
Kiev a juré dimanche de ne jamais se rendre face à la Russie, en réaction à l’appel lancé par le pape François aux belligérants du conflit en Ukraine d’avoir «le courage de hisser le drapeau blanc et de négocier».
Les neo nazes de kiev prêt à sacrifier tout leur peuple pour les intérêts de l'otan et washington
Mes botan sans arguments qui ddb en silence
La pls a été rapide et facile
J ai une blague en deux mots.
Union européenne
Blague en 6 mots
Je vais me baigner en Crimée
Macron qui a pas supporté l humiliation que lui a mis Poutine y a deux ans et qui veux maintenant lui declarer la guerre.
Personne le suit
Le 10 mars 2024 à 18:10:34 :
J ai une blague en deux mots.Union européenne
Que dire de l'Union soviétique alors
Le 10 mars 2024 à 18:18:48 :
Le 10 mars 2024 à 18:10:34 :
J ai une blague en deux mots.Union européenne
Que dire de l'Union soviétique alors
On t ecoute
Le 10 mars 2024 à 17:30:06 :
::
> > > > > >> Le 10 mars 2024 à 14:58:14 :
> > > > > > >À la limite il y aura un traité de paix avec le Dombass rejoignant officiellement la Russie.
> > > > > > >
> > > > > > > Ça valait le coup de perdre 500 milles âme pour ça 😂🤣
> > > > > >
> > > > > > Jamais Poutine lâchera la Crimée, il préfèrera encore la vitrifier qu'y renoncer.
> > > > >
> > > > > La question ne s'est jamais posé puisque c'est les Criméens eux mêmes qui ont souhaité rejoindre la Russie leur pays d'origine et qu'ils n'avaient pas envie de finir comme leurs collègues du Donbass...
> > > > >
> > > > > Avec les ricains l'autodétermination des peuples ça marche que quand c'est dans leurs intérêts, le Kosovo qu'ils ont volé à la Serbie par la force région historiquement serbe depuis toujours on le rappelle là y a pas de soucis ils y ont d'ailleurs fait une de leur plus grosse base militaire en Europe en plein coeur des Balkans pour faire chier la Russie qui historiquement est le même peuple que les Serbes.
> > > >
> > > > les habitants qui ont voté sans isoloir et avec un AK-47 sur la tempe, vive la liberté des peuples
> > >
> > > Ça c'est uniquement dans votre tête ce que tu racontes n'est jamais arrivé... Y a un reportage d'Arte en Crimée où les gens témoignent de leur bonheur d'être de nouveau russes où ils ont investi des milliards dans les infrastructures et autres alors que l'Ukraine ignorait totalement financement cette région c'est eux qui le disent, le documentaire est disponible je t'invite à aller le regarder...
> >
> > perdre sa liberté mais avoir un immeuble tout neuf, comme à Marioupol quoi
>
> Tu prouves que t'es matrixié complet mais les russes sont bien plus libres que nous !! Les médias à vous faire que Poutine était le même que Kim et la Russie égale à la Corée du Nord, vous êtes vraiment d'une crédulité tout simplement incroyable...
> D'ailleurs dans le reportage c'est le contraire qui est démontré puisque l'Ukraine collait énormément de restrictions aux pêcheurs qui sont une majorité au Crimée sur leur Zone de pêche etc contrairement à la Russie qui a levé plein d'interdictions débiles.
Tu as l'air conquis par ce régime, j'espère que tu vis en Russie. Moi aussi je pense que Navalny est mort de vieillesse et Nemtsov d'un caner fulgurant
La France qui se fait pas du tout menacer par le Russie
La Russie n'a jamais menacé la France, par contre macron le pantin américain lui passe son temps à menacer la Russie en plus de les sanctionner et de livrer des armes aux criminels de Kiev pantins des ricains qui tuent des soldats russes, l'inversion accusatoire ça va 5min et si on se tape une guerre toi et tes semblables vous en serez responsables... Les russes ne vont quand même pas tendre l'autre joue c'est pas la France de macron qui se fait souiller par tout le monde et en premier lieu par tes dieux ricains..
Déjà se sentir menacer par la Russie c'est être un macroniste convaincu donc traitre à la France...
Macron est vraiment un pitre dans ce conflit, deja c est lui le premier a avoir parler de nucleaire y a deux ans, et maintenant il veut etre le chef des armées européenne.
Au lieu de nous sortir du pétrin dans lequel les US nous on mis puis laché, Macron s enfonce encore plus et nous avec.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75077