Boxe : Joshua vs Ngannou et Zhang vs Parker vendredi soir
Il y a quoi d'etonnant qu'il se fasse éteindre en 2 round par un vrai boxeur ?
Ne me dites pas que vous avez cru que le combat contre Tyson Fury était un vrai combat legit ?
Le 09 mars 2024 à 08:33:34 :
Le 09 mars 2024 à 08:27:32 :
Pour ça je suis assisté, et pour d'autres choses c'est moi qui assiste. On appelle ça la solidaritéJe t'ai envoyé un MP avec le lien, tu n'as même pas dit merci, après ça s'étonne que les kheys ignorent les demandes. Bref, la ramène pas trop.
Le 09 mars 2024 à 08:15:28 :
Donc si je comprends bien Joshua devrait éclater Fury ?
Pas forcément
un Fury au top ça reste monstrueux il a autant de KO que Joshua
et n'oublions pas que Joshua a perdu contre Ruiz et Usyk, il est loin d'être invincible.
Le 09 mars 2024 à 08:35:18 :
Il y a quoi d'etonnant qu'il se fasse éteindre en 2 round par un vrai boxeur ?Ne me dites pas que vous avez cru que le combat contre Tyson Fury était un vrai combat legit ?
J'y crois
Pour moi soit Joshua a power up en 2 ans, soit il a un style de combat qui contre Ngannou, la ou c'est pas le cas avec le style de Tyson
Faut arrêter d'être complotix
Le 09 mars 2024 à 08:36:21 :
Le 09 mars 2024 à 08:15:28 :
Donc si je comprends bien Joshua devrait éclater Fury ?Pas forcément
un Fury au top ça reste monstrueux il a autant de KO que Joshua
et n'oublions pas que Joshua a perdu contre Ruiz et Usyk, il est loin d'être invincible.
Il a perdu il y a 2 ans, maintenant c'est plus le même comme Luffy après l'ellipse de 2 ans
Le 09 mars 2024 à 08:37:32 :
Il y a quoi d'etonnant qu'il se fasse éteindre en 2 round par un vrai boxeur ?Ne me dites pas que vous avez cru que le combat contre Tyson Fury était un vrai combat legit ?
J'y crois
Pour moi soit Joshua a power up en 2 ans, soit il a un style de combat qui contre Ngannou, la ou c'est pas le cas avec le style de Tyson
Faut arrêter d'être complotix
C'est pas une question de complotix, juste Fury s'en battait les couilles de ce combat
surtout qu'il est connu pour être vraiment instable + mauvaise hygiène de vie.
combat d’exhibition, comme celui-ci avec joshua
à une époque, les combats d’exhibition c'était vraiment des combats de demo
aujourd'hui, avec la boxe qui cherche des dollars, c'est plus des fight hors classement...
Le 09 mars 2024 à 08:46:55 TerraBlast a écrit :
Les lows qui voyaient Ngannou favori et qui n'arrivent pas à y croire mon Dieu
Le niveau de rigueur de ce post proche du 0
Le 09 mars 2024 à 08:43:18 :
C’est chaud le KO qu’il s’est pris je le pensais pas être aussi impuissant un jour
Le fait qu'il se soit relevé du 2eme knockdown montre qu'il est quand même très très très solide, une droite pareille, sur laquelle il se jette à moitié dessus en plus.
C’est chaud le KO qu’il s’est pris je le pensais pas être aussi impuissant un jour
T'as jamais vu son premier combat contre Stipe Miocic?
Le 09 mars 2024 à 08:49:05 :
C’est chaud le KO qu’il s’est pris je le pensais pas être aussi impuissant un jourLe fait qu'il se soit relevé du 2eme knockdown montre qu'il est quand même très très très solide, une droite pareille, sur laquelle il se jette à moitié dessus en plus.
+ présent à la conférence de presse ensuite
il est solide malgré l'humiliation
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 4 mars 2024 à 14:04:41
- Nb. messages archivés
- 4739
- Nb. messages JVC
- 4566