Boxe : Joshua vs Ngannou et Zhang vs Parker vendredi soir
Le 09 mars 2024 à 07:28:11 :
Bordel je viens de voir le résumé, comment il l'a séché Joshua
J'y connais que dalle en boxe mais chaud comme un colosse comme Ngannou se fait déglinguer par un mec légèrement moins costaud (enfin Joshua est ultra stock aussi évidemment)
C'est ultra simple :
NGannou n'est pas un boxeur.
Il a 0 jeu de jambe, 0 technique, 0 defense.
Il a dépensé plus de tune pour le design de son short que dans l'entraînement à la boxe.
Il s'est fait démolir et d'ailleurs, tu vois dans l'attitude de Joshua que même lui il est dégoûté du combat. C'est limite insultant de faire combattre un putain d'amateur non préparé face a un champion de boxe.
Ce combat est une daube organisé dans le seul but de faire du pognon.
Ça décrédibilise totalement la boxe.
Le 09 mars 2024 à 07:44:38 :
Le 09 mars 2024 à 07:37:46 :
Le 09 mars 2024 à 07:35:11 :
Sinon je pense que Ngannou a quand même sous estimer son adversaireça le pompe de partout depuis des années + l'enflammade avec Fury
le mec foncait sur Joshua en mode balécouille + garde douteuse
on m'a toujours dit que la garde c'était la base dans les sports de combat, l'impression de voir de plus en plus de combattants pro faire l'inverse ou être nonchalant.
N’importe quoi
Il est venu prendre son chèque déjà
L'un n'empêche pas l'autre
et encore j'aurais pu dire qu'on dit qu'il a jamais reçu de KO
c'est pas fou de penser qu'il s'est cru invincible il a pris trop la confiance, mais en face il avait un type aussi puissant que lui.
Et il est très technique Joshua, faut pas l'oublier
Quand Ngannou place son jab avant le crochet d'Anthony qui vient lui percuter la tempe de plein fouet...
Le 09 mars 2024 à 07:49:09 :
Le 09 mars 2024 à 07:28:11 :
Bordel je viens de voir le résumé, comment il l'a séché Joshua
J'y connais que dalle en boxe mais chaud comme un colosse comme Ngannou se fait déglinguer par un mec légèrement moins costaud (enfin Joshua est ultra stock aussi évidemment)C'est ultra simple :
NGannou n'est pas un boxeur.
Il a 0 jeu de jambe, 0 technique, 0 defense.
Il a dépensé plus de tune pour le design de son short que dans l'entraînement à la boxe.
Il s'est fait démolir et d'ailleurs, tu vois dans l'attitude de Joshua que même lui il est dégoûté du combat. C'est limite insultant de faire combattre un putain d'amateur non préparé face a un champion de boxe.
Ce combat est une daube organisé dans le seul but de faire du pognon.
Ça décrédibilise totalement la boxe.
Après sans vouloir défendre Ngannou c'est tellement un monstre physique qui performe, qu'il doit se dire qu'il a pas forcément d'être ultra technique
mais clairement en boxe ça passe pas, en MMA en poids lourd ce genre de profil peut suffire.
Le 09 mars 2024 à 07:54:25 :
Le 09 mars 2024 à 07:50:59 :
Fury Ngannou était tellement truqué bordelNon Fury s'en battait les reins en réalité.
Regarde la tronche de Joshua au fur et à mesure du combat, il n'a même pas célébré sa victoire...
Même en s'en battant les reins il aurait du l'exploser
Revisionne le combat en te disant "ils se sont arrangés, fury prends son chèque et ngannou s'achète une crédibilité"
Et tu verras que tout parait évident ensuite
Je me suis réveillé en me disant "Allons voir comment Joshua a évlaté Ngannou"
Je vais voir l'équipe "Joshua a détruit Ngannou"
Voilà. J'espère que cette fraude va arrêter de nous casser les bonbons
Le 09 mars 2024 à 07:57:01 :
Le 09 mars 2024 à 07:54:25 :
Le 09 mars 2024 à 07:50:59 :
Fury Ngannou était tellement truqué bordelNon Fury s'en battait les reins en réalité.
Regarde la tronche de Joshua au fur et à mesure du combat, il n'a même pas célébré sa victoire...
Même en s'en battant les reins il aurait du l'exploser
Revisionne le combat en te disant "ils se sont arrangés, fury prends son chèque et ngannou s'achète une crédibilité"
Et tu verras que tout parait évident ensuite
C'est ce que je dis, il s'en battait les reins.
Sauf que Joshua est arrivé préparé et a démasqué l'entourloupe, t'as vu la gueule de Fury à la fin du match, il est clairement dégoûté
Le 09 mars 2024 à 07:45:29 :
J'aimerais bien qu'on a une autre semaine comme ça dans l'année avec des grosses affiches a la suite plusieurs jours
C'était exceptionnel cette semaine parce que le Ramadan est dimanche. Et comme Joshua, Doumbe, Baki et les Tchétchéne de l'UFC299 sont muslims c'est la seule solution qu'ils ont trouvé de tout faire avant le Ramadan
Donc je pense pas que ça se reproduira cette année, cette semaine est LA semaine de sport de combat de l'année
Le 09 mars 2024 à 07:48:46 :
Le 09 mars 2024 à 07:44:37 :
Le 09 mars 2024 à 07:38:46 :
Le 09 mars 2024 à 07:22:56 :
Le 09 mars 2024 à 07:17:54 :
> Le 09 mars 2024 à 06:50:48 :
>> Le 09 mars 2024 à 06:45:56 :
> >Donc un mec comme Ngannou était en réanimation sous masque a cause des patates de Joshua
> >
> > Mais du coup, si c'était une Femme Lambda qui se prends ses patates, elle lui arrive quoi concrètement ???
>
> Commotion cérébrale, fracture du crâne, hémorragie cerebrale, fracture des cervicales, mort possible
Mort dans 95 % des cas ouais
En vrai pas sur
Qu'est ce qui prouve que tu prendrais plus cher dans la tête si tu es plus léger ? RienA part les Cervicales qui peuvent être protégés par des trapèzes développés, je pense que le reste prend autant
Prends-toi une vraie droite par un poids lourd professionnel et c'est le coup du lapin direct
Je crois pas, ma théorie c'est que si tu es sportif donc trapèzes suffisamment développé, tu prends aussi cher qu'un poids lourds dans la tête
Le 09 mars 2024 à 08:03:29 :
C’est moi ou la boxe et le mma en France ça devient du catch?
pour moi la boxe c'est finito.
ça se la joue connoisseur. les gars arrivent après la bataille "non, mais le quidam moyen ne comprend pas les règles, m'voyez"
et à côté de ça, ça organise des combats avec jake paul
JAKE PAUL
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 4 mars 2024 à 14:04:41
- Nb. messages archivés
- 4739
- Nb. messages JVC
- 4566