Topic de BulbeDePhallus :

Bassem qui a pris la fuite face à Jack Le Fou

Supprimé

Le 04 mars 2024 à 13:50:58 :

Le 04 mars 2024 à 13:49:42 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:12 :

Le 04 mars 2024 à 13:43:58 :

Le 04 mars 2024 à 13:36:38 :

> Le 04 mars 2024 à 13:34:08 :

>> Le 04 mars 2024 à 13:26:26 :

> >> Le 04 mars 2024 à 13:24:37 :

> > >> Le 04 mars 2024 à 13:21:54 :

> > > >> Le 04 mars 2024 à 13:17:04 :

> > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:15:32 :

> > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:13:03 :

> > > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:12:07 :

> > > > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:09:36 :

> > > > > > > > >jack le fou n'a rien d'intelligent c'est juste que l'islam ne peut pas résister à ce genre d'examen comme la plupart des religions quand on les prend au sens littéral et l'islam y accorde bcp d'importance

> > > > > > > >

> > > > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > > > >

> > > > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > > > >

> > > > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > > > >

> > > > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > > > >

> > > > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > > > >

> > > > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > > > >

> > > > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > > > >

> > > > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > > > >

> > > > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > > > >

> > > > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > > > >

> > > > > ya rien qui va c'est très laid

> > > >

> > > > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> > > >

> > > > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

> > >

> > > mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

> > >

> > > est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

> >

> > T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?

> > Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

> >

> > Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

>

> El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?
Samuel Paty est mort par accident ?

T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Il ya des haineux dans notre religion qui pensent que la violence est solution à tout. Mais quand tu dis millions ca veut dire que globalement tous les musulmans sont comme ca, ce qui est totalement faux.

Dis moi alors par écrit que tu es totalement opposé au meurtre des apostats et de ceux qui blasphèment contre l'islam.

Écris le et je te croirais.

99% des musulmans sont opposés au meurt** de toute personne qui n'est pas de la même religion, inclus les apost***. De même pour le blasphème.

Mais quand bien même je l'écrirais tu ne le croiras pas car CNEWS te dit quoi penser. Dommage d'ailleurs que CNEWS qui s'intéresse tant au sort des chrétiens en Orient d'habitude ne s'y intéresse pas quand ils sont palest***** :(

Écris : Je suis farouchement opposé au meurtre des apostats et de ceux qui blasphème contre l'islam et son prophète.

Tu n'arrives pas à l'écrire bizarrement. Si tu le fais je te crois car je ne juge pas les coeurs, j'observe les actes par contre.

Quand j'écris meur*T** sans étoile ca me dit "Message invalide". Donc va falloir me croire sur parole.

les apostats déracinés qui ddb :rire:

la haine :bave:

Le 04 mars 2024 à 13:54:13 :

Le 04 mars 2024 à 13:48:24 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:13 :

> On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?

> Samuel Paty est mort par accident ?

>

> T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

J'ai pas dit qu'on avait des millions de coupeurs de tête, par contre on a des millions de gens en France qui trouvent normal qu'on tue une personne qui blasphème contre l'islam ou le prophète de l'islam, ils ne passeront pas à l'acte mais soutiendront par principe ceux qui le font.

T'as toujours une minorité qui agit, mais une majorité silencieuse qui approuve, c'est ça le problème.

Si je dis demain à la télé que j'insulte l'islam et le prophète à la télé en donnant mon identité, en moins d'une semaine je me fais couper la tête si je n'ai pas de protection policière.

Calme toi, personne n'a coupé la tête de Zemmour en dépient de toutes les dingueries qu'il raconte hein

Éric Zemmour est sous protection policière H24.

Quand il se fait insulter dans la rue t'as le président qui l'appelle pour prendre de ses nouvelles.

De plus Zemmour critique l'immigration musulmane mais jamais l'islam en tant que doctrine.
Les gens vraiment en danger ce sont les JackLeFou, Charlie Hebdo, Mila, etc

Zemmour dit souvent qu'il n'y a aucune différence entre islam et islamisme, que les terroristes appliquent les texte de l'islam à la lettre.

Les terros doivent se dire : il a raison. :hap:

Le 04 mars 2024 à 13:51:39 :

Le 04 mars 2024 à 13:48:43 :

Le 04 mars 2024 à 13:08:17 :

Le 04 mars 2024 à 13:04:06 :
Résumé c'est qui jack le fou y c'est passer quoi

Jack le fou est un algérien athée qui lutte contre l'islam depuis des mois sur Tik Tok et Youtube, il a un buzz énorme (son premier live sur YT c'était 4k spectateurs), il invite n'importe qui à venir débattre de religion avec lui et vu qu'il est assez chaud et calé, 99% des intervenants se ridiculisent et en viennent aux insultes, menaces, etc. Lui il s'en blc, il prend sa guitare et se met à jouer un morceau pendant qu'on l'insulte.

Pour une raison que j'ignore, Bassem est intervenu sur un live où il était présent, et avant de totalement se faire fumer il s'est cassé car il a compris à qui il avait affaire.

C'est un Madjid Oukacha en un peu plus intelligent mais c'est une fraude. Il dit ce que les waters veulent entendre et prendre son petit billet

Il faut l'ignorer et il existe plus

mais les tiktokdébiles continuent à le feed avec le même argument en boule

Jacques c'est comme cigarette et ses mosaiques c'est une cassette il dit tout le temps la même chose le fait que les tiktokdébiles n'aient pas compris ça est grave

" Alors, selon les 3 principes fondamentaux de la philosophie " :rire:

Le pire c'est qu'il ne comprend même pas ces 3 principes. Le mec croit que le principe du tiers exclus découle du principe de non contradiction :rire:

Le 04 mars 2024 à 13:51:25 :

Le 04 mars 2024 à 13:49:47 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:13 :

> On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?

> Samuel Paty est mort par accident ?

>

> T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

J'ai pas dit qu'on avait des millions de coupeurs de tête, par contre on a des millions de gens en France qui trouvent normal qu'on tue une personne qui blasphème contre l'islam ou le prophète de l'islam, ils ne passeront pas à l'acte mais soutiendront par principe ceux qui le font.

T'as toujours une minorité qui agit, mais une majorité silencieuse qui approuve, c'est ça le problème.

Si je dis demain à la télé que j'insulte l'islam et le prophète à la télé en donnant mon identité, en moins d'une semaine je me fais couper la tête si je n'ai pas de protection policière.

Calme toi, personne n'a coupé la tête de Zemmour en dépient de toutes les dingueries qu'il raconte hein

Zemmour n'insulte personne, dresser un constat factuel n'est pas une insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Il n'insulte personne mais a été condamné par la justice :)

Encore un coup des ((())))-bolchéviques tu vas nous dire ? :rire:

Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Moi je sais juste qu'il y a une connivence de gauche chez les magistrats comme en atteste le mur jaune et le mur des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Le 04 mars 2024 à 13:54:26 :

Le 04 mars 2024 à 13:53:15 :

Le 04 mars 2024 à 13:51:29 :
vous avez pas remarqué? tous les apostats sont obligés de faire carrière sur internet

et c'est TOUJOURS des apostats de l'Islam

ça prouve que l'Islam est tellement forte et puissante, et surtout qu'on ne se défait jamais de sa religion, jusqu'à la fin de sa vie... y'en a plein qui font machine arrière aussi

Ou peut être que c'est la seule religion ou tu risques ta vie en la quittant publiquement et que ces gens veulent combattre cette injustice.

Bizarrement les apostats chrétiens ou juifs vivent pénard

y'a pas d'apostats chrétiens car plus personne n'est chrétiens et les apostats J ça existe ça même ? :rire:

Pour eux c'est une "éthnie" d'ailleurs t'en a qui te parle de J athée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 mars 2024 à 13:54:38 :

Le 04 mars 2024 à 13:51:08 :

Le 04 mars 2024 à 13:49:47 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:13 :

> > On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?

> > Samuel Paty est mort par accident ?

> >

> > T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

>

> Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

J'ai pas dit qu'on avait des millions de coupeurs de tête, par contre on a des millions de gens en France qui trouvent normal qu'on tue une personne qui blasphème contre l'islam ou le prophète de l'islam, ils ne passeront pas à l'acte mais soutiendront par principe ceux qui le font.

T'as toujours une minorité qui agit, mais une majorité silencieuse qui approuve, c'est ça le problème.

Si je dis demain à la télé que j'insulte l'islam et le prophète à la télé en donnant mon identité, en moins d'une semaine je me fais couper la tête si je n'ai pas de protection policière.

Calme toi, personne n'a coupé la tête de Zemmour en dépient de toutes les dingueries qu'il raconte hein

Zemmour n'insulte personne, dresser un constat factuel n'est pas une insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Oui et boucler dessus h24 quitte à en faire son fond de commerce également

C'est ce qu'on appelle la politique : on constate un problème on essaye de le régler. Zemmour a raison et la haine qu'il récolte pour de simples constats ne font qu'attester qu'il est dans le vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

JackLeFou c'est le cigarette de TikTok,
Cigarette poste des mosaiques scato H24 tu vas pas devenir scato c'est pareil avec JackLeFou c'est un forceur *1000 personne n'est devenu apostat par lui

Tu n'arrives pas à l'écrire bizarrement. Si tu le fais je te crois car je ne juge pas les coeurs, j'observe les actes par contre.

Quand j'écris meur*T** sans étoile ca me dit "Message invalide". Donc va falloir me croire sur parole.

Il pense sincèrement que la plupart des musulmans de France sont pour le meurtre des apostats :rire:

Il faudrait lui dire d'aller dehors et de parler aux gens :rire:

Le 04 mars 2024 à 13:51:59 :

> > >

> > > Dominique Bernard c'était 5 ans après? Charlie Hebdo? L'attentat de Gare de Lyon? Le Bataclan? Mohamerde Merah? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

> >

> > n'empêche que si t'es français de base tu devrais plutôt te demander pourquoi tout ces gens sont en france car à priori c'est pas l'islam qui a transformé nos frontières en passoires

>

> Non effectivement c'est principalement la faute de la Russie qui fait de la pression migratoire depuis 2014 sur l'UE via le Bélarus entre autre.

>

> Et de toutes façons les responsables sont toujours ceux qui tiennent le fusil, pas les idiots utiles qui pensent pouvoir accueillir toute la misère du monde : eux ils sont victimes de leurs bons sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

t'es sérieux avec ta russie ? si oui c'est effrayant :rire: tu as quel age sans indiscrétion

Le bot pro russes qui va nier l'implication de la Russie dans la crise migratoire ahi ça vous est monté au cerveau en vrai

essaye de trouver un immigré dans la rue (si tu as le courage de leur parler ?) qui te dit qu'il est passé par la biélorussie

si tu y arrives je suis prêt à prendre ton petit sexe complet dans ma grande bouche pendant 2 heures

En un seul message d'une ligne j'ai fait en sorte qu'un pro-russe me propose de me sucer la bite

Ils sont vraiment cinglés bordel

vas y fuis le fond on gagne du temps

Le 04 mars 2024 à 13:50:45 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:18 :

Le 04 mars 2024 à 13:45:27 :

> > > > > > > > > > > >jack le fou n'a rien d'intelligent c'est juste que l'islam ne peut pas résister à ce genre d'examen comme la plupart des religions quand on les prend au sens littéral et l'islam y accorde bcp d'importance

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > > > > > > >

> > > > > > > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > > > > > > >

> > > > > > > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > > > > > > >

> > > > > > > > ya rien qui va c'est très laid

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> > > > > > >

> > > > > > > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

> > > > > >

> > > > > > mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

> > > > > >

> > > > > > est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

> > > > >

> > > > > T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?

> > > > > Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

> > > >

> > > > El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

> > >

> > > On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?

> > > Samuel Paty est mort par accident ?

> > >

> > > T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

> >

> > Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

>

> Dominique Bernard c'était 5 ans après? Charlie Hebdo? L'attentat de Gare de Lyon? Le Bataclan? Mohamerde Merah? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

n'empêche que si t'es français de base tu devrais plutôt te demander pourquoi tout ces gens sont en france car à priori c'est pas l'islam qui a transformé nos frontières en passoires

Non effectivement c'est principalement la faute de la Russie qui fait de la pression migratoire depuis 2014 sur l'UE via le Bélarus entre autre.

Et de toutes façons les responsables sont toujours ceux qui tiennent le fusil, pas les idiots utiles qui pensent pouvoir accueillir toute la misère du monde : eux ils sont victimes de leurs bons sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

t'es sérieux avec ta russie ? si oui c'est effrayant :rire: tu as quel age sans indiscrétion

Ah tu me crois pas ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_frontali%C3%A8re_entre_la_Bi%C3%A9lorussie_et_l%27Union_europ%C3%A9enne De rien ça ne te fera pas de mal de t'instruire un peu fiston https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

je conanis lhistoire c ultra marginal tu te ridiculises

Tellement ultra marginal que la Pologne, la Littuanie et l'Estonie ont renforcé leurs frontières et investissent énormément pour tenter de les rendre hermétiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Allez arrête ta mauvaise foi tu t'affiches https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

> > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:17:04 :

> > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:15:32 :

> > > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:13:03 :

> > > > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:12:07 :

> > > > > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:09:36 :

> > > > > > > > > >jack le fou n'a rien d'intelligent c'est juste que l'islam ne peut pas résister à ce genre d'examen comme la plupart des religions quand on les prend au sens littéral et l'islam y accorde bcp d'importance

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > > > > >

> > > > > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > > > > >

> > > > > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > > > > >

> > > > > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > > > > >

> > > > > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > > > > >

> > > > > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > > > > >

> > > > > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > > > > >

> > > > > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > > > > >

> > > > > > ya rien qui va c'est très laid

> > > > >

> > > > > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> > > > >

> > > > > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

> > > >

> > > > mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

> > > >

> > > > est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

> > >

> > > T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?

> > > Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

> > >

> > > Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

> >

> > El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

>

> On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?

> Samuel Paty est mort par accident ?

>

> T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Il ya des haineux dans notre religion qui pensent que la violence est solution à tout. Mais quand tu dis millions ca veut dire que globalement tous les musulmans sont comme ca, ce qui est totalement faux.

Dis moi alors par écrit que tu es totalement opposé au meurtre des apostats et de ceux qui blasphèment contre l'islam.

Écris le et je te croirais.

99% des musulmans sont opposés au meurt** de toute personne qui n'est pas de la même religion, inclus les apost***. De même pour le blasphème.

Mais quand bien même je l'écrirais tu ne le croiras pas car CNEWS te dit quoi penser. Dommage d'ailleurs que CNEWS qui s'intéresse tant au sort des chrétiens en Orient d'habitude ne s'y intéresse pas quand ils sont palest***** :(

Écris : Je suis farouchement opposé au meurtre des apostats et de ceux qui blasphème contre l'islam et son prophète.

Tu n'arrives pas à l'écrire bizarrement. Si tu le fais je te crois car je ne juge pas les coeurs, j'observe les actes par contre.

Quand j'écris meur*T** sans étoile ca me dit "Message invalide". Donc va falloir me croire sur parole.

Écris alors tout simplement : j'approuve à 100% le message que t'as écris concernant les apostats, ceux qui blasphèment l'islam et son prophète :)

Plus d'excuse cette fois ci :ok:

Le 04 mars 2024 à 13:57:09 :

Tu n'arrives pas à l'écrire bizarrement. Si tu le fais je te crois car je ne juge pas les coeurs, j'observe les actes par contre.

Quand j'écris meur*T** sans étoile ca me dit "Message invalide". Donc va falloir me croire sur parole.

Il pense sincèrement que la plupart des musulmans de France sont pour le meurtre des apostats :rire:

Il faudrait lui dire d'aller dehors et de parler aux gens :rire:

alors que la plupart des musulmans s'en branlent lol

Débat entre Jack et Tariq Ramadan ?

Le 04 mars 2024 à 13:54:26 :

Le 04 mars 2024 à 13:53:15 :

Le 04 mars 2024 à 13:51:29 :
vous avez pas remarqué? tous les apostats sont obligés de faire carrière sur internet

et c'est TOUJOURS des apostats de l'Islam

ça prouve que l'Islam est tellement forte et puissante, et surtout qu'on ne se défait jamais de sa religion, jusqu'à la fin de sa vie... y'en a plein qui font machine arrière aussi

Ou peut être que c'est la seule religion ou tu risques ta vie en la quittant publiquement et que ces gens veulent combattre cette injustice.

Bizarrement les apostats chrétiens ou juifs vivent pénard

y'a pas d'apostats chrétiens car plus personne n'est chrétiens et les apostats J ça existe ça même ? :rire:

Bien sûr que si y'en a plein des juifs qui mangent du porc, non casher et ne font plus circoncire leurs enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Les
Algériens sont chaud bordel meme quand ce sont des traîtres
Bassem qui se gratte les yeux et qui panique dès le début AYA

Le 04 mars 2024 à 13:54:13 :

Le 04 mars 2024 à 13:48:24 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:13 :

> On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?

> Samuel Paty est mort par accident ?

>

> T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

J'ai pas dit qu'on avait des millions de coupeurs de tête, par contre on a des millions de gens en France qui trouvent normal qu'on tue une personne qui blasphème contre l'islam ou le prophète de l'islam, ils ne passeront pas à l'acte mais soutiendront par principe ceux qui le font.

T'as toujours une minorité qui agit, mais une majorité silencieuse qui approuve, c'est ça le problème.

Si je dis demain à la télé que j'insulte l'islam et le prophète à la télé en donnant mon identité, en moins d'une semaine je me fais couper la tête si je n'ai pas de protection policière.

Calme toi, personne n'a coupé la tête de Zemmour en dépient de toutes les dingueries qu'il raconte hein

Éric Zemmour est sous protection policière H24.

Quand il se fait insulter dans la rue t'as le président qui l'appelle pour prendre de ses nouvelles.

De plus Zemmour critique l'immigration musulmane mais jamais l'islam en tant que doctrine.
Les gens vraiment en danger ce sont les JackLeFou, Charlie Hebdo, Mila, etc

ayaaaaaooooo

Mais vous écoutez vos penseurs parfois ? :rire:

Zemmour ne parle jamais des dangers de la doctrine politique de l'islam ? :rire:

Le 04 mars 2024 à 13:57:09 :

Tu n'arrives pas à l'écrire bizarrement. Si tu le fais je te crois car je ne juge pas les coeurs, j'observe les actes par contre.

Quand j'écris meur*T** sans étoile ca me dit "Message invalide". Donc va falloir me croire sur parole.

Il pense sincèrement que la plupart des musulmans de France sont pour le meurtre des apostats :rire:

Il faudrait lui dire d'aller dehors et de parler aux gens :rire:

Écris : Je suis musulman et totalement opposé au meurtre des apostats. :)

Bizarrement vous ne l'écrivez jamais clairement et trouvez des pirouettes :)

Le 04 mars 2024 à 13:58:00 :

Le 04 mars 2024 à 13:54:26 :

Le 04 mars 2024 à 13:53:15 :

Le 04 mars 2024 à 13:51:29 :
vous avez pas remarqué? tous les apostats sont obligés de faire carrière sur internet

et c'est TOUJOURS des apostats de l'Islam

ça prouve que l'Islam est tellement forte et puissante, et surtout qu'on ne se défait jamais de sa religion, jusqu'à la fin de sa vie... y'en a plein qui font machine arrière aussi

Ou peut être que c'est la seule religion ou tu risques ta vie en la quittant publiquement et que ces gens veulent combattre cette injustice.

Bizarrement les apostats chrétiens ou juifs vivent pénard

y'a pas d'apostats chrétiens car plus personne n'est chrétiens et les apostats J ça existe ça même ? :rire:

Bien sûr que si y'en a plein des juifs qui mangent du porc, non casher et ne font plus circoncire leurs enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

c'est ultra ultra minoritaire alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Le 04 mars 2024 à 13:57:09 :

Tu n'arrives pas à l'écrire bizarrement. Si tu le fais je te crois car je ne juge pas les coeurs, j'observe les actes par contre.

Quand j'écris meur*T** sans étoile ca me dit "Message invalide". Donc va falloir me croire sur parole.

Il pense sincèrement que la plupart des musulmans de France sont pour le meurtre des apostats :rire:

Il faudrait lui dire d'aller dehors et de parler aux gens :rire:

les musulmans je sais pas mais les islamistes oui et ils sont très nombreux en France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Le 04 mars 2024 à 13:58:29 :

Le 04 mars 2024 à 13:57:09 :

Tu n'arrives pas à l'écrire bizarrement. Si tu le fais je te crois car je ne juge pas les coeurs, j'observe les actes par contre.

Quand j'écris meur*T** sans étoile ca me dit "Message invalide". Donc va falloir me croire sur parole.

Il pense sincèrement que la plupart des musulmans de France sont pour le meurtre des apostats :rire:

Il faudrait lui dire d'aller dehors et de parler aux gens :rire:

Écris : Je suis musulman et totalement opposé au meurtre des apostats. :)

Bizarrement vous ne l'écrivez jamais clairement et trouvez des pirouettes :)

sort de chez toi tlm osef des apostats, ya que vous qui boucler sur ça H24 car vous avez ce besoin de l'exprimer tellement vous êtes des AW sans identité :rire2:

Le 04 mars 2024 à 13:57:49 :

Le 04 mars 2024 à 13:57:09 :

Tu n'arrives pas à l'écrire bizarrement. Si tu le fais je te crois car je ne juge pas les coeurs, j'observe les actes par contre.

Quand j'écris meur*T** sans étoile ca me dit "Message invalide". Donc va falloir me croire sur parole.

Il pense sincèrement que la plupart des musulmans de France sont pour le meurtre des apostats :rire:

Il faudrait lui dire d'aller dehors et de parler aux gens :rire:

alors que la plupart des musulmans s'en branlent lol

Exactement. La plupart demandent juste qu'on arrête de leur casser les fouilles au sujet de leur religion

Données du topic

Auteur
BulbeDePhallus
Date de création
4 mars 2024 à 13:02:59
Date de suppression
4 mars 2024 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 332