Topic de BulbeDePhallus :

Bassem qui a pris la fuite face à Jack Le Fou

Supprimé

Le 04 mars 2024 à 13:46:28 :

Le 04 mars 2024 à 13:43:41 :

> > > > > > > >jack le fou n'a rien d'intelligent c'est juste que l'islam ne peut pas résister à ce genre d'examen comme la plupart des religions quand on les prend au sens littéral et l'islam y accorde bcp d'importance

> > > > > > >

> > > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > > >

> > > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > > >

> > > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > > >

> > > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > > >

> > > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > > >

> > > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > > >

> > > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > > >

> > > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > > >

> > > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > > >

> > > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > > >

> > > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > > >

> > > > ya rien qui va c'est très laid

> > >

> > > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> > >

> > > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

> >

> > mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

> >

> > est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

>

> T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?

> Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

>

> Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

57% de plusieurs millions de musulmans qui souhaitent instaurer la charia en France ça fait plusieurs millions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Viens on fait le même sondage avec les J et on leur demande si la Tor** est plus importante que la constitution française. Ou si on demande aux Chrét*** si la Bib** est importante que la loi Française :)

Je t'en prie, mon avis personnel est que la plupart des j et chrétiens français placeront la loi fr avant la Loi religieuse, mais si tu as des chiffres ou des ressources sérieuses autre que ton avis sorti de tes impressions personnelles je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

"Le secret de la confession est supérieur aux lois de la République", a dit l'archevêque Eric de Moulins-Beaufort, tu peux vérifier :)

Mais comme il est chrétien c'est passé crème. S'il était musulman, Darmanin l'aurait déja expulsé ;)

this

les vrais J/chrétiens que je connais mette leur religion au dessus des lois de la republique

religion > all

Le 04 mars 2024 à 13:45:44 :
chaud les déracinés apostasiés en tout cas, la honte de leur famille, leur ancêtre qui se retournent dans leur tombe :rire:

Surtout qu'ils font le jeu de l'ED mais ils ne s'en rendent pas compte en dépient de l'évidence qui devrait leur sauter aux yeux :rire:

> T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

Dominique Bernard c'était 5 ans après? Charlie Hebdo? L'attentat de Gare de Lyon? Le Bataclan? Mohamerde Merah? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

n'empêche que si t'es français de base tu devrais plutôt te demander pourquoi tout ces gens sont en france car à priori c'est pas l'islam qui a transformé nos frontières en passoires

Non effectivement c'est principalement la faute de la Russie qui fait de la pression migratoire depuis 2014 sur l'UE via le Bélarus entre autre.

Et de toutes façons les responsables sont toujours ceux qui tiennent le fusil, pas les idiots utiles qui pensent pouvoir accueillir toute la misère du monde : eux ils sont victimes de leurs bons sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

t'es sérieux avec ta russie ? si oui c'est effrayant :rire: tu as quel age sans indiscrétion

Le bot pro russes qui va nier l'implication de la Russie dans la crise migratoire ahi ça vous est monté au cerveau en vrai

Pourquoi les dirigeants Algériens vont à l'Hôpital Américain à Paris pour se faire soigner ?

Ils sont où les savants en Algérie ? :rire:

Le 04 mars 2024 à 13:47:09 :

> > T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

>

> Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

Dominique Bernard c'était 5 ans après? Charlie Hebdo? L'attentat de Gare de Lyon? Le Bataclan? Mohamerde Merah? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

n'empêche que si t'es français de base tu devrais plutôt te demander pourquoi tout ces gens sont en france car à priori c'est pas l'islam qui a transformé nos frontières en passoires

Non effectivement c'est principalement la faute de la Russie qui fait de la pression migratoire depuis 2014 sur l'UE via le Bélarus entre autre.

Et de toutes façons les responsables sont toujours ceux qui tiennent le fusil, pas les idiots utiles qui pensent pouvoir accueillir toute la misère du monde : eux ils sont victimes de leurs bons sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

t'es sérieux avec ta russie ? si oui c'est effrayant :rire: tu as quel age sans indiscrétion

Le bot pro russes qui va nier l'implication de la Russie dans la crise migratoire ahi ça vous est monté au cerveau en vrai

essaye de trouver un immigré dans la rue (si tu as le courage de leur parler ?) qui te dit qu'il est passé par la biélorussie

si tu y arrives je suis prêt à prendre ton petit sexe complet dans ma grande bouche pendant 2 heures

Le 04 mars 2024 à 13:47:02 :

Le 04 mars 2024 à 13:45:44 :
chaud les déracinés apostasiés en tout cas, la honte de leur famille, leur ancêtre qui se retournent dans leur tombe :rire:

Surtout qu'ils font le jeu de l'ED mais ils ne s'en rendent pas compte en dépient de l'évidence qui devrait leur sauter aux yeux :rire:

ils sont en pertes d'identités les pauvres :rire2:

Le 04 mars 2024 à 13:46:59 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:28 :

Le 04 mars 2024 à 13:43:41 :

> > > > > > > > >jack le fou n'a rien d'intelligent c'est juste que l'islam ne peut pas résister à ce genre d'examen comme la plupart des religions quand on les prend au sens littéral et l'islam y accorde bcp d'importance

> > > > > > > >

> > > > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > > > >

> > > > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > > > >

> > > > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > > > >

> > > > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > > > >

> > > > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > > > >

> > > > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > > > >

> > > > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > > > >

> > > > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > > > >

> > > > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > > > >

> > > > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > > > >

> > > > > ya rien qui va c'est très laid

> > > >

> > > > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> > > >

> > > > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

> > >

> > > mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

> > >

> > > est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

> >

> > T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?

> > Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

> >

> > Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

>

> El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

57% de plusieurs millions de musulmans qui souhaitent instaurer la charia en France ça fait plusieurs millions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Viens on fait le même sondage avec les J et on leur demande si la Tor** est plus importante que la constitution française. Ou si on demande aux Chrét*** si la Bib** est importante que la loi Française :)

Je t'en prie, mon avis personnel est que la plupart des j et chrétiens français placeront la loi fr avant la Loi religieuse, mais si tu as des chiffres ou des ressources sérieuses autre que ton avis sorti de tes impressions personnelles je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

"Le secret de la confession est supérieur aux lois de la République", a dit l'archevêque Eric de Moulins-Beaufort, tu peux vérifier :)

Mais comme il est chrétien c'est passé crème. S'il était musulman, Darmanin l'aurait déja expulsé ;)

this

les vrais J/chrétiens que je connais mette leur religion que les lois de la republique

religion > all

MAis y'a même pas besoin de parler de religion. Demandez aux athée s'ils placent leur conscience au-dessus des lois de la république, et ils diront oui. S'ils disent non, prenez des exemples vrais de lois totalement débiles qui ont existé hein

Le 04 mars 2024 à 13:46:59 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:28 :

Le 04 mars 2024 à 13:43:41 :

> > > > > > > > >jack le fou n'a rien d'intelligent c'est juste que l'islam ne peut pas résister à ce genre d'examen comme la plupart des religions quand on les prend au sens littéral et l'islam y accorde bcp d'importance

> > > > > > > >

> > > > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > > > >

> > > > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > > > >

> > > > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > > > >

> > > > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > > > >

> > > > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > > > >

> > > > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > > > >

> > > > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > > > >

> > > > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > > > >

> > > > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > > > >

> > > > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > > > >

> > > > > ya rien qui va c'est très laid

> > > >

> > > > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> > > >

> > > > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

> > >

> > > mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

> > >

> > > est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

> >

> > T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?

> > Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

> >

> > Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

>

> El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

57% de plusieurs millions de musulmans qui souhaitent instaurer la charia en France ça fait plusieurs millions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Viens on fait le même sondage avec les J et on leur demande si la Tor** est plus importante que la constitution française. Ou si on demande aux Chrét*** si la Bib** est importante que la loi Française :)

Je t'en prie, mon avis personnel est que la plupart des j et chrétiens français placeront la loi fr avant la Loi religieuse, mais si tu as des chiffres ou des ressources sérieuses autre que ton avis sorti de tes impressions personnelles je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

"Le secret de la confession est supérieur aux lois de la République", a dit l'archevêque Eric de Moulins-Beaufort, tu peux vérifier :)

Mais comme il est chrétien c'est passé crème. S'il était musulman, Darmanin l'aurait déja expulsé ;)

this

les vrais J/chrétiens que je connais mette leur religion au dessus des lois de la republique

religion > all

En même temps dans la Bible il est écrit que le Messie va détruire tous les pays de la terre pour ramener le royaume de Dieu ;)

Entre le royaume de Dieu et les pays terrestres les croyants chrétiens qui croient au jugement dernier au royaume de Dieu ils prennent le royaume de Dieu ;)

Le 04 mars 2024 à 13:46:13 :

On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?
Samuel Paty est mort par accident ?

T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

J'ai pas dit qu'on avait des millions de coupeurs de tête, par contre on a des millions de gens en France qui trouvent normal qu'on tue une personne qui blasphème contre l'islam ou le prophète de l'islam, ils ne passeront pas à l'acte mais soutiendront par principe ceux qui le font.

T'as toujours une minorité qui agit, mais une majorité silencieuse qui approuve, c'est ça le problème.

Si je dis demain à la télé que j'insulte l'islam et le prophète à la télé en donnant mon identité, en moins d'une semaine je me fais couper la tête si je n'ai pas de protection policière.

Calme toi, personne n'a coupé la tête de Zemmour en dépient de toutes les dingueries qu'il raconte hein

Éric Zemmour est sous protection policière H24.

Quand il se fait insulter dans la rue t'as le président qui l'appelle pour prendre de ses nouvelles.

C’est le pere de Bahia-Carla ou quoi

Le 04 mars 2024 à 13:08:17 :

Le 04 mars 2024 à 13:04:06 :
Résumé c'est qui jack le fou y c'est passer quoi

Jack le fou est un algérien athée qui lutte contre l'islam depuis des mois sur Tik Tok et Youtube, il a un buzz énorme (son premier live sur YT c'était 4k spectateurs), il invite n'importe qui à venir débattre de religion avec lui et vu qu'il est assez chaud et calé, 99% des intervenants se ridiculisent et en viennent aux insultes, menaces, etc. Lui il s'en blc, il prend sa guitare et se met à jouer un morceau pendant qu'on l'insulte.

Pour une raison que j'ignore, Bassem est intervenu sur un live où il était présent, et avant de totalement se faire fumer il s'est cassé car il a compris à qui il avait affaire.

C'est un Madjid Oukacha en un peu plus intelligent mais c'est une fraude. Il dit ce que les waters veulent entendre et prendre son petit billet

Le 04 mars 2024 à 13:45:26 :

> > > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > > >

> > > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > > >

> > > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > > >

> > > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > > >

> > > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > > >

> > > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > > >

> > > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > > >

> > > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > > >

> > > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > > >

> > > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > > >

> > > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > > >

> > > > ya rien qui va c'est très laid

> > >

> > > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> > >

> > > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

> >

> > mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

> >

> > est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

>

> T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?

> Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

>

> Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

57% de plusieurs millions de musulmans qui souhaitent instaurer la charia en France ça fait plusieurs millions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Viens on fait le même sondage avec les J et on leur demande si la Tor** est plus importante que la constitution française. Ou si on demande aux Chrét*** si la Bib** est importante que la loi Française :)

Je t'en prie, mon avis personnel est que la plupart des j et chrétiens français placeront la loi fr avant la Loi religieuse, mais si tu as des chiffres ou des ressources sérieuses autre que ton avis sorti de tes impressions personnelles je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Place-tu ta conscience au delà de la loi ?

Persoent, je réponds un gros oui

Non parce que je suis un être civilisé qui vit en société. J'admets donc qu'il est normal de suivre les lois ou de me faire punir lorsque je les transgresse.

Ainsi je crois en Dieu et il ne me viendra jamais à l'idée de taper quelqu'un qui insulterait ma religion ou, pire, de le tuer. Mais ça c'est sûrement parce que contrairement à toi je suis civilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Perso j'm'en fous complètement des apostats, simplement c'est des gens exploités par l'extreme droite pour une raison simple, ce qu'ils veulent c'est gauchisme athée pour nous et conservatisme catholique pour eux, soit l'inverse de ce qui se passe actuellement : On est conservateurs et les blancs sont progressistes gauchistes athées

Le 04 mars 2024 à 13:48:57 :

Le 04 mars 2024 à 13:45:26 :

> > > > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > > > >

> > > > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > > > >

> > > > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > > > >

> > > > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > > > >

> > > > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > > > >

> > > > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > > > >

> > > > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > > > >

> > > > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > > > >

> > > > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > > > >

> > > > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > > > >

> > > > > ya rien qui va c'est très laid

> > > >

> > > > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> > > >

> > > > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

> > >

> > > mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

> > >

> > > est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

> >

> > T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?

> > Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

> >

> > Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

>

> El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

57% de plusieurs millions de musulmans qui souhaitent instaurer la charia en France ça fait plusieurs millions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Viens on fait le même sondage avec les J et on leur demande si la Tor** est plus importante que la constitution française. Ou si on demande aux Chrét*** si la Bib** est importante que la loi Française :)

Je t'en prie, mon avis personnel est que la plupart des j et chrétiens français placeront la loi fr avant la Loi religieuse, mais si tu as des chiffres ou des ressources sérieuses autre que ton avis sorti de tes impressions personnelles je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Place-tu ta conscience au delà de la loi ?

Persoent, je réponds un gros oui

Non parce que je suis un être civilisé qui vit en société. J'admets donc qu'il est normal de suivre les lois ou de me faire punir lorsque je les transgresse.

Ainsi je crois en Dieu et il ne me viendra jamais à l'idée de taper quelqu'un qui insulterait ma religion ou, pire, de le tuer. Mais ça c'est sûrement parce que contrairement à toi je suis civilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

je pense que t'es juste un low testo perso

Le 04 mars 2024 à 13:46:12 :

Le 04 mars 2024 à 13:43:58 :

Le 04 mars 2024 à 13:36:38 :

Le 04 mars 2024 à 13:34:08 :

Le 04 mars 2024 à 13:26:26 :

> Le 04 mars 2024 à 13:24:37 :

>> Le 04 mars 2024 à 13:21:54 :

> >> Le 04 mars 2024 à 13:17:04 :

> > >> Le 04 mars 2024 à 13:15:32 :

> > > >> Le 04 mars 2024 à 13:13:03 :

> > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:12:07 :

> > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:09:36 :

> > > > > > >jack le fou n'a rien d'intelligent c'est juste que l'islam ne peut pas résister à ce genre d'examen comme la plupart des religions quand on les prend au sens littéral et l'islam y accorde bcp d'importance

> > > > > >

> > > > > > Détrompe toi, après t'es peut être un chof qui a du mal à admettre qu'un maghrébin puisse être intelligent.

> > > > >

> > > > > ya rien d'intelligent à démonter l'islam

> > > > >

> > > > > c'est des débats qui ont 400 ans en europe

> > > > >

> > > > > les gens normaux ça les intéresse pas car ce n'est pas intéressant

> > > > >

> > > > > les maghrébins intelligents ils font des études ou n'importe quoi d'intelligent et ils peuvent être croyants par ailleurs

> > > >

> > > > Qui est tu pour décréter ce qui est digne d'intérêt ou pas ?

> > > >

> > > > Jack le fou fait un putain de travail d'intérêt publique qui permet à des milliers de musulmans de réaliser la supercherie qu'est leur religion. Ça vaut tous les programmes de "déradicalisation" gouvernementaux, le mec tape avec justesse et talent là où ça fait mal.

> > > >

> > > > Pourquoi t'as besoin de le descendre ? C'est dingue quand même...

> > >

> > > parce que je suis gêné de voir des mecs s'extasier sur un type qui a des discussions d'un autre siècle, et même pas le dernier

> > >

> > > c'est comme si j'essayais d'inventer la machine à vapeur dans mon garage, c'est gênant et encore plus si des mecs viennent s'extasier devant

> > >

> > > en plus ça tourne autour du fait de détruire une croyance réconfortante pour des milliers de gens donc autour d'une forme de méchanceté et non pas de créativité

> > >

> > > ya rien qui va c'est très laid

> >

> > Sauf que le combat est toujours d'actualité, Samuel Paty ça te dit quelque chose ? C'est pas un combat d'arrière garde et c'est l'un des rares qui le mène de façon aussi méthodique et sérieuse.

> >

> > Si on écoute les gens comme toi, faut rien faire face à l'islam car de toute façon ça a déjà été débunk il y a des siècles et seuls les idiots peuvent adhérer à cette idéologie, le mec qui pense depuis sa tour d'ivoire sans rien branler concrètement mais qui en plus a l'outrecuidance de juger ceux qui se bougent.

>

> mec ya 200 ans les européens se battaient déjà contre le salariat pour la création d'une société égalitaire où tu te levais pas pour un patron mais pour toi même et leur communauté dans un partage révolutionnaire et vous vous arrivez et le débat ça doit être que c'est pas bien de décapiter les gens et qu'il faut bien l'expliquer hein c'est important

>

> est-ce que tu te rends compte à quel point c'est irritant pour un esprit fonctionnel ou pas du tout

T'as remarqué que la société a changé et est en pleine mutation ?
Tu réalises que tu vis avec des millions de gens qui trouvent normal de décapiter quelqu'un qui insulte leur prophète ou de tuer un apostat ?

Pourquoi ce combat devrait être évité ? Pourquoi le mettre en opposition avec d'autres combats ? Ils sont tous importants à mes yeux.

El famoso million qui veut décapiter des gens. Continue de te créer une réalité alternative. Les golem comme toi suffit qu'on leur donne des mots clés pour qu'ils aboient avec la meute.

On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?
Samuel Paty est mort par accident ?

T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Il ya des haineux dans notre religion qui pensent que la violence est solution à tout. Mais quand tu dis millions ca veut dire que globalement tous les musulmans sont comme ca, ce qui est totalement faux.

Dis moi alors par écrit que tu es totalement opposé au meurtre des apostats et de ceux qui blasphèment contre l'islam.

Écris le et je te croirais.

99% des musulmans sont opposés au meurt** de toute personne qui n'est pas de la même religion, inclus les apost***. De même pour le blasphème.

Mais quand bien même je l'écrirais tu ne le croiras pas car CNEWS te dit quoi penser. Dommage d'ailleurs que CNEWS qui s'intéresse tant au sort des chrétiens en Orient d'habitude ne s'y intéresse pas quand ils sont palest***** :(

Le 04 mars 2024 à 13:48:24 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:13 :

On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?
Samuel Paty est mort par accident ?

T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

J'ai pas dit qu'on avait des millions de coupeurs de tête, par contre on a des millions de gens en France qui trouvent normal qu'on tue une personne qui blasphème contre l'islam ou le prophète de l'islam, ils ne passeront pas à l'acte mais soutiendront par principe ceux qui le font.

T'as toujours une minorité qui agit, mais une majorité silencieuse qui approuve, c'est ça le problème.

Si je dis demain à la télé que j'insulte l'islam et le prophète à la télé en donnant mon identité, en moins d'une semaine je me fais couper la tête si je n'ai pas de protection policière.

Calme toi, personne n'a coupé la tête de Zemmour en dépient de toutes les dingueries qu'il raconte hein

Éric Zemmour est sous protection policière H24.

Quand il se fait insulter dans la rue t'as le président qui l'appelle pour prendre de ses nouvelles.

Il est sous protection policière pour tout un tas de raison, comme insulter les gens en fonction de leur race

Le 04 mars 2024 à 13:46:13 :

On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?
Samuel Paty est mort par accident ?

T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

J'ai pas dit qu'on avait des millions de coupeurs de tête, par contre on a des millions de gens en France qui trouvent normal qu'on tue une personne qui blasphème contre l'islam ou le prophète de l'islam, ils ne passeront pas à l'acte mais soutiendront par principe ceux qui le font.

T'as toujours une minorité qui agit, mais une majorité silencieuse qui approuve, c'est ça le problème.

Si je dis demain à la télé que j'insulte l'islam et le prophète à la télé en donnant mon identité, en moins d'une semaine je me fais couper la tête si je n'ai pas de protection policière.

Calme toi, personne n'a coupé la tête de Zemmour en dépient de toutes les dingueries qu'il raconte hein

Zemmour n'insulte personne, dresser un constat factuel n'est pas une insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Le 04 mars 2024 à 13:47:52 :

Le 04 mars 2024 à 13:47:09 :

> > > T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

> >

> > Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

>

> Dominique Bernard c'était 5 ans après? Charlie Hebdo? L'attentat de Gare de Lyon? Le Bataclan? Mohamerde Merah? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

n'empêche que si t'es français de base tu devrais plutôt te demander pourquoi tout ces gens sont en france car à priori c'est pas l'islam qui a transformé nos frontières en passoires

Non effectivement c'est principalement la faute de la Russie qui fait de la pression migratoire depuis 2014 sur l'UE via le Bélarus entre autre.

Et de toutes façons les responsables sont toujours ceux qui tiennent le fusil, pas les idiots utiles qui pensent pouvoir accueillir toute la misère du monde : eux ils sont victimes de leurs bons sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

t'es sérieux avec ta russie ? si oui c'est effrayant :rire: tu as quel age sans indiscrétion

Le bot pro russes qui va nier l'implication de la Russie dans la crise migratoire ahi ça vous est monté au cerveau en vrai

essaye de trouver un immigré dans la rue (si tu as le courage de leur parler ?) qui te dit qu'il est passé par la biélorussie

si tu y arrives je suis prêt à prendre ton petit sexe complet dans ma grande bouche pendant 2 heures

En un seul message d'une ligne j'ai fait en sorte qu'un pro-russe me propose de me sucer la bite

Ils sont vraiment cinglés bordel

Le 04 mars 2024 à 13:48:24 :

Le 04 mars 2024 à 13:46:13 :

On peut donc blasphémer l'islam et insulter le prophète sans le moindre risque en France ?
Samuel Paty est mort par accident ?

T'es musulman et défend ta religion c'est une chose, mais le déni de réalité en est une autre.

Tous les jours vous le faites sur twitter ou meme sur ce forum y'a eu 1 samuel paty en 5 ans lachez son cadavre un peu vous avez pas des millions de coupeurs de tetes comme voisin bande de tarés

J'ai pas dit qu'on avait des millions de coupeurs de tête, par contre on a des millions de gens en France qui trouvent normal qu'on tue une personne qui blasphème contre l'islam ou le prophète de l'islam, ils ne passeront pas à l'acte mais soutiendront par principe ceux qui le font.

T'as toujours une minorité qui agit, mais une majorité silencieuse qui approuve, c'est ça le problème.

Si je dis demain à la télé que j'insulte l'islam et le prophète à la télé en donnant mon identité, en moins d'une semaine je me fais couper la tête si je n'ai pas de protection policière.

Calme toi, personne n'a coupé la tête de Zemmour en dépient de toutes les dingueries qu'il raconte hein

Éric Zemmour est sous protection policière H24.

Quand il se fait insulter dans la rue t'as le président qui l'appelle pour prendre de ses nouvelles.

Parce que tu penses sincèrement que sa protection policière suffit ? :rire:

+ c'est bien que tu reconnaisses que le Z fait parti du système :rire:

Le 04 mars 2024 à 13:48:43 :

Le 04 mars 2024 à 13:08:17 :

Le 04 mars 2024 à 13:04:06 :
Résumé c'est qui jack le fou y c'est passer quoi

Jack le fou est un algérien athée qui lutte contre l'islam depuis des mois sur Tik Tok et Youtube, il a un buzz énorme (son premier live sur YT c'était 4k spectateurs), il invite n'importe qui à venir débattre de religion avec lui et vu qu'il est assez chaud et calé, 99% des intervenants se ridiculisent et en viennent aux insultes, menaces, etc. Lui il s'en blc, il prend sa guitare et se met à jouer un morceau pendant qu'on l'insulte.

Pour une raison que j'ignore, Bassem est intervenu sur un live où il était présent, et avant de totalement se faire fumer il s'est cassé car il a compris à qui il avait affaire.

C'est un Madjid Oukacha en un peu plus intelligent mais c'est une fraude. Il dit ce que les waters veulent entendre et prendre son petit billet

D'ailleurs Majid a refusé tout débat avec tous les savants musulmans :)

Données du topic

Auteur
BulbeDePhallus
Date de création
4 mars 2024 à 13:02:59
Date de suppression
4 mars 2024 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 329