[ALERTE] MACRON parle à 23H de la GUERRE
cimer les khey de vos réponses
sinon je comprends pas pourquoi il force autant avec russie/ukraine alors que tous les français s'en battent allègrement les couilles
Le 26 février 2024 à 23:05:49 :
Le 26 février 2024 à 23:05:02 neBerh_Gudath12 a écrit :
ayaaa économie de guerre cest finitoOn va mobiliser tout le tertiaire et le secteur du tourisme alors?
J'espère, tous les boulots de parasites go usine
Le 26 février 2024 à 23:05:47 :
Le 26 février 2024 à 23:05:02 :
ayaaa économie de guerre cest finitoBien ta grotte
je fais tourné le groupe pour la forme
En ouverture du sommet, Emmanuel Macron a tenu un discours extrêmement martial et offensif. Tout en soulignant le « durcissement de la Russie » sur le terrain en Ukraine et en interne, le président français a asséné sans sourciller que : « l’analyse collective partagée par l’ensemble des pays rassemblés ce lundi était que d’ici à quelques années, il fallait s’apprêter à ce que la Russie nous attaque ». Le chef de l’État a poursuivi « notre sécurité à tous est aujourd’hui en jeu. Malgré les efforts fournis, l’Ukraine a besoin de nous. Nous sommes dans une période qui mérite un sursaut de notre part à tous face à la menace ».
Ce type est complétement taré et belliqueux comme aucun autre président français avant lui, je ne comprend même pas qu'il ne soit pas démis de ses fonctions par les plus hautes instances....
Données du topic
- Auteur
- Enymone
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 3564
- Nb. messages JVC
- 3448