[ALERTE] MACRON parle à 23H de la GUERRE
Le 26 février 2024 à 22:53:27 :
Le 26 février 2024 à 22:51:55 :
Le 26 février 2024 à 22:50:59 :
Ptdrrrr le titre sur LCI
"Poutine se prépare à attaquer l'Europe ?"
Ils sont bêtes ou quoiIls sont en boucle avec ça depuis le début de cette guerre
L'armée russe est ultra focus pour grignoter le moindre km dans le Dombass, mais elle va attaquer l'UE
Je viens de voir un article qui disait que les allemands veulent pas livrer les missiles Taurus à l'Ukraine car ils ont peur que les Ukrainiens déconnent avec et provoquent une escalade du conflit. La vérité c'est que dans le fond on veut quand même se mettre des limites à ne pas franchir
Et inciter les peuples à aller physiquement chercher leurs dirigeants pour les pendre. Je n'appelle pas à la violence, je dis simplement que cela peut tout à fait se produire.
Le 26 février 2024 à 22:55:35 a5z1e a écrit :
Le 26 février 2024 à 22:54:25 :
Le 26 février 2024 à 22:53:51 a5z1e a écrit :
Les golems qui étaient prêt à confiner tout le monde pour ne pas risquer que quelqu'un meurt du covid mais qui sont totalement à l'aise pour emmener des millions de gens mourir pour la guerreputain que je vous hais bande de golem démoniaque
pourvu que je m'en sorte et que tous les golem meurent et disparaissent dans le néant métaphysique pour l'éternité
J'ai peur, apparemment mon affectation c'est pour nettoyer les chiottes. Et toi tu seras dans la tranchée tu crois ?
Le 26 février 2024 à 22:57:56 Retorb a écrit :
Bon le topic est putaclic mais par contre oui il n'est pas impossible que l'armée russe avec l'aval de Trump pénètre les états wokes occidentaux pour pulvériser leurs gouvernements et quiconque se mettra en travers de leur chemin.
Et inciter les peuples à aller physiquement chercher leurs dirigeants pour les pendre. Je n'appelle pas à la violence, je dis simplement que cela peut tout à fait se produire.
Données du topic
- Auteur
- Enymone
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 3564
- Nb. messages JVC
- 3448