[ALERTE] MACRON parle à 23H de la GUERRE
Le 26 février 2024 à 23:17:58 :
Donc si je comprends bien il y a seulement deux solutions : soit la victoire ou soit la défaite, en omettant ouvertement une troisième voie, celle de la diplomatie ?Le traitement diplomatique et médiatique de cette guerre c'est juste du JAMAIS VU. C'est d'un extrémisme insupportable.
J'ai honte de ce qu'est devenu ce pays. On a pas toutes les cartes en main et les américains ont l'air d'avoir les mains libres avec ce gouvernement de lâches
Non il y a 3 solutions
La défaite de la Russie
Humilier la Russie
Disloquer la Russie
N'est pas camp démocratique qui veut
Le 26 février 2024 à 23:18:56 Jikzo a écrit :
résumé ?
yrr encore ?
Comme le pass sanitaire...
déjà que fasse à des 65 de QI en sandales ils galèrent
Le 26 février 2024 à 23:17:16 :
Le 26 février 2024 à 23:14:52 :
Au lieu d'envoyer de l'argent à l'Ukraine il ferait pas mieux de s'en servir pour l'armée française.
Avec tout l'argent envoyé en Ukraine on pouvait payer de quoi nourrir tout les pauvres de la France pendant plusieurs mois
Mais après plusieurs mois on ne peut plus les nourrir, alors que si on les envoit au front plus besoin de les nourrir.
Le 26 février 2024 à 23:19:13 :
Les vols Paris Tel-Aviv vont bientôt connaître une explosion des ventes
En cas de WW3 tu seras en sécurité nulle part dans le monde
Et la Paix ?
Retrait des troupes
Armistice
Accord diplomatique (Minsk 3) mais qui doit être respecté par toute les parties cette fois.
Le 26 février 2024 à 23:18:54 InvictusNukem2 a écrit :
Le 26 février 2024 à 23:16:29 :
Oh bordel ça vient de parler qu'il n'est pas exclu d'envoyer des troupes occidentalesC’est extrêmement grave comme déclaration, ça peut être perçu par la Russie comme une menace de déclaration de guerre
Si il connaît notre président aussi bien que nous il sait que c'est un gros mytho
Le 26 février 2024 à 23:16:35 :
Macron: l'envoi de troupes ne peut être exclu
Il l'a dit après la fin de la conférence de presse
Il avait bien quelque chose à dire mais son habitude de parler dans le vent a pris le dessus
Le 26 février 2024 à 23:19:06 :
Le 26 février 2024 à 23:17:58 :
Donc si je comprends bien il y a seulement deux solutions : soit la victoire ou soit la défaite, en omettant ouvertement une troisième voie, celle de la diplomatie ?Le traitement diplomatique et médiatique de cette guerre c'est juste du JAMAIS VU. C'est d'un extrémisme insupportable.
J'ai honte de ce qu'est devenu ce pays. On a pas toutes les cartes en main et les américains ont l'air d'avoir les mains libres avec ce gouvernement de lâches
T'as résumé ma frustration vis a vis de cette situation
Données du topic
- Auteur
- Enymone
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 3564
- Nb. messages JVC
- 3448