[ALERTE] MACRON parle à 23H de la GUERRE
Donc si je comprends bien il y a seulement deux solutions : soit la victoire ou soit la défaite, en omettant ouvertement une troisième voie, celle de la diplomatie ?
Le traitement diplomatique et médiatique de cette guerre c'est juste du JAMAIS VU. C'est d'un extrémisme insupportable.
J'ai honte de ce qu'est devenu ce pays. On a pas toutes les cartes en main et les américains ont l'air d'avoir les mains libres avec ce gouvernement de lâches
Témoignez de l'incompétence de l'armée française un peu, j'en ai marre de pavé tout seul à chaque fois
Le 26 février 2024 à 23:17:16 Kai-Veng a écrit :
Le 26 février 2024 à 23:14:52 :
Au lieu d'envoyer de l'argent à l'Ukraine il ferait pas mieux de s'en servir pour l'armée française.
Avec tout l'argent envoyé en Ukraine on pouvait payer de quoi nourrir tout les pauvres de la France pendant plusieurs mois
tu sais que si la russie prend l'ukraine elle trust le marché mondial du grain ?
"L'envoi de troupes"
YRR 100%
yrr encore ?
Le 26 février 2024 à 23:17:58 :
Donc si je comprends bien il y a seulement deux solutions : soit la victoire ou soit la défaite, en omettant ouvertement une troisième voie, celle de la diplomatie ?Le traitement diplomatique et médiatique de cette guerre c'est juste du JAMAIS VU. C'est d'un extrémisme insupportable.
J'ai honte de ce qu'est devenu ce pays. On a pas toutes les cartes en main et les américains ont l'air d'avoir les mains libres avec ce gouvernement de lâches
T'as résumé ma frustration vis a vis de cette situation
Le 26 février 2024 à 23:18:25 Dikajivotnya104 a écrit :
Qui ici a fait l'armée ?
Témoignez de l'incompétence de l'armée française un peu, j'en ai marre de pavé tout seul à chaque fois
on sait t'inquiète
Données du topic
- Auteur
- Enymone
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 3564
- Nb. messages JVC
- 3448