Service militaire OBLIGATOIRE pour les hommes français de 18 à 45 ans
Le 28 février 2024 à 00:46:30 :
Double nationalité Française et Australienne . Je dois finir mes papiers pour renoncer à ma nationalité française . Bonne chance de votre guerre pour sauver un pays dont vous avez rien à foutre .
L'australie entrera en guerre contre la Chine, c'est même la raison du rapprochement avec les usa. Bonne chance
Le 28 février 2024 à 00:50:44 :
Le 28 février 2024 à 00:47:58 :
Seul les fils de prolo, de personne seront mobilisés. Les fils à papa vont fourer les meufs de ceux qui se tomberont pour "une cause juste"
Voilà la réalité de la guerre...
Le pire c'est qu'on sera obligé d'y aller parce que si on reste, on laisse une chance à l'ennemi d'avancer et de faire ce que feront les fils à papa.Sinon tu acceptes 5 ans de prison penard à lire des livre, te former, apprendre des choses et jouer à la ps5
Pas assez de place en zonz
Le 28 février 2024 à 00:48:41 :
Le 28 février 2024 à 00:46:30 :
Double nationalité Française et Australienne . Je dois finir mes papiers pour renoncer à ma nationalité française . Bonne chance de votre guerre pour sauver un pays dont vous avez rien à foutre .Ils te ramèneront par la peau du cul direction la frontière t'es pas ready toi
Ils peuvent de retirer la nationalité fr par contre !
Mais quand tu vois le shithole que ça deviens…. Bon …
Le 28 février 2024 à 00:47:53 :
Dans les scénarios soviétiques de 1990, la Russie comptait nucléariser tactiquement toutes les armées à la frontière OTAN/URSS pour faire passer ses troupes en force, envahir un maximum de territoires encore sous le choc et négocier la fin de la guerre le plus vite possible.En fait, ils étaient persuadés que s'ils combattaient pendant plus de trois semaines en Europe, l'US Army allait leur coller une raclée, leur but était d'aller à la table des négociations avec un gain territorial le plus rapidement possible.
Donc je vous rassure, il est très probable que vous ne serez jamais mobilisés, la WW3 prendra fin bien vite.
Pendant la Guerre de Corée, au début de la guerre, la Corée du Nord avait envahi quasiment toute la Corée mis à part une petite poche, ça a pas empêché les américains d'intervenir et de faire une contre offensive gigantesque pour reprendre la moitié du pays. Et les généraux US voulaient balancer des bombes nucléaires sans pitié
Seul les fils de prolo, de personne seront mobilisés. Les fils à papa vont fourer les meufs de ceux qui se tomberont pour "une cause juste"
Le pire c'est qu'on sera obligé d'y aller parce que si on reste, on laisse une chance à l'ennemi d'avancer et de faire ce que feront les fils à papa.Sinon tu acceptes 5 ans de prison penard à lire des livre, te former, apprendre des choses et jouer à la ps5
Je crois que la ps5 sera perquisitionnée pour permettre aux fils à papa de faire une partie de fifa après avoir salement soulevé la femme d'un soldat (de plomb)
Le 28 février 2024 à 00:51:21 :
[00:52:39] <Paraglide>
Ils feront quoi les mecs de tess les communautés etc ? Jamais ils vont accepter de se suicidax pour macron
T'inquiète pas qu'il y a plein de gens a mobiliser avant de s'attaquer aux cités.
Ils sont tranquille eux
Le 28 février 2024 à 00:52:53 :
Le 28 février 2024 à 00:51:21 :
Il risque d'y avoir du monde
Le 28 février 2024 à 00:52:36 :
Je crois que la ps5 sera perquisitionnée pour permettre aux fils à papa de faire une partie de fifa après avoir salement soulevé la femme d'un soldat (de plomb)
Tu auras gagné bien plus en prison à lire et apprendre de nouvelles compétences plutôt que crever ou revenir démembré de la guerre de macron
Perso je me prépare un stock de bouquin et j’écris une saga de live en prison entre deux repas eco+
Bah, j'y vais, je ferait autre chose que dodo>manger>pc.
J'ai jamais su dire non de toute façon.
Le 27 février 2024 à 22:19:54 :
Macron déclare l'enrôlement en Ukraine obligatoire tu fais quoi ?
Je déserte au Maroc ou jvais en taule
J'ai 31 là, je pense que je ne serais pas appelé
En vrai un service militaire 18-30 ans serait vraiment cool pour renforcer le sentiment d’appartenance à la nation des jeunes de cités. Oumar qui pourra devenir pote avec Hippolyte alors qu’il ne l’aurait jamais rencontré autrement si ce n’est pour lui arracher son téléphone. Un avocat de 26 ans qui pourra devenir pote avec un mécanicien de 23 ans alors qu’il ne se serait jamais lié d’amitié dans la vie active.
Vite Macron mets ça en place !!!
Le 28 février 2024 à 00:55:24 :
Le 28 février 2024 à 00:52:36 :
Tu auras gagné bien plus en prison à lire et apprendre de nouvelles compétences plutôt que crever ou revenir démembré de la guerre de macron
Perso je me prépare un stock de bouquin et j’écris une saga de live en prison entre deux repas eco+
À coup sûr ils vont remettre la peine de mort pour ceux qui refusent la mobilisation. Ils trouveront même le moyen de rendre le truc encore plus humiliant
Données du topic
- Auteur
- Alvaro-005
- Date de création
- 27 février 2024 à 22:19:54
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 470