Service militaire OBLIGATOIRE pour les hommes français de 18 à 45 ans
Le 28 février 2024 à 00:39:56 :
Le 28 février 2024 à 00:37:05 :
Les kheys devenez policier ou gendarme tu es sûr de rester en France car il y aura toujours besoin de maintien de l'ordre et puis qui va aller chercher Célestin dans sa chambre pour l'emmener se former à la caserne ?Ceci !
Ça ou être maire .Perso j’ai la possibilité de le devenir dans un tout petit villages Ahi
oui mais etre policier ou gendarme cest une vocation, tu trouves pas d'offres sur france travail
[00:37:05] <KingOfMaine>
Les kheys devenez policier ou gendarme tu es sûr de rester en France car il y aura toujours besoin de maintien de l'ordre et puis qui va aller chercher Célestin dans sa chambre pour l'emmener se former à la caserne ?
Faut prendre en compte qu'un gendarme est militaire
Si y'a besoin de militaire en plus ils vont taper dans les effectifs gendarmerie
Le 28 février 2024 à 00:25:21 :
Le 28 février 2024 à 00:20:07 :
Le 28 février 2024 à 00:12:21 :
Le 28 février 2024 à 00:09:38 :
Le 28 février 2024 à 00:04:12 :
> Le 28 février 2024 à 00:02:58 :
>> Le 27 février 2024 à 23:57:51 :
> >> Le 27 février 2024 à 23:57:10 :
> > >> Le 27 février 2024 à 23:53:50 :
> > > >> Le 27 février 2024 à 23:52:49 :
> > > > >> Le 27 février 2024 à 23:51:39 :
> > > > > >Les patriotes qui gonflent les biceps à chaque topic qui soudainement se dégonflent et vont faire les migrants ailleurs
> > > > >
> > > > > Ces types sont des blagues de A à Z
> > > >
> > > > "ouais quand ça va être la guerre civile, on va se rebeller"
> > > > "c'est la guerre maintenant"
> > > > "oh merde on se casse"
> > > >
> > > >
> > >
> > > vu que tu es un vrai patriote tu iras te battre pour la france ?
> >
> > Où ai-je dit que j'étais patriote mongolito?
>
> alors pourquoi tu critiques ?
>
> d ailleurs c est pas toi le déchet qui à go expat en chine car incapable de trouver une meuf en france ?
>
En quoi une énonciation de faits est incompatible avec le fait de ne pas être un patriote comme ils le prétendent?
T'as 30 de QI ou quoi?
partir en chine pour ne plus être puceau et se permettre de prendre les kheys de haut
les kheys se cassent de france pour ne pas mourir au nom de macron, toi tu quitte la France dans l espoir de te dépuceler
M'inventer une vie pendant que tu galères à minuit passé en France en pleine semaine
T'es illettré et t'es debout à plus de minuit sur un forum
Et pour relativiser sur la vie de merde que t'as car tu es sans enfant, sans copine et au RSA, tu tentes maladroitement de m'inventer une vie quand j'ai un travail et une meuf
Allez le random que je ne connais pas, rage fort
Vous êtes juste une bande de péteux hypocrites à nous dire que si ça bouge, vous êtes déter machin alors qu'en fait, vous allez être les premiers à fuir
cette rage, visiblement j ai raison
M'inventer une vie pendant que tu galères depuis l autre bout de monde a venir post sur le forom
s expat en chine pour ne plus etre puceau le french mvp dream
femme + enfants askip mais ça vient bouclé sur le forombien ta vie de merde pour avoir le besoin de venir te rassurer ici ?
De quelle rage tu parles Romuald?
Je tournais mes vidéos quand j'étais en France, ce qui invalide ton point sur ma supposée virginité
T'es venu me poser une question ,t'as pris une PLS en te rendant compte que t'avais 30 de Qi parce que c'est le cas que tu t'es mis maladroitement à faire de l'ad personam me concernant
"gneu gneu té puceau chine olol"
Non Romuald, je me suis barré de la France parce que je fais quasi x4 pour le même poste là-bas en dépensant bien moins d'argent avec un coût de la vie réduit sur place + moins d'impôts.
Personne ne s'expat sur le long terme pour troncher des filles, peut-être dans ton esprit de détraqué au RSA mais c'est pas la réalité
Regarde toi, il est bientôt 1h du matin que t'es sur le forum à m'apostropher comme une victime, pas de ma faute si je sais pas qui t'es et pas de ma faute si t'as pas de travail ni de copine, t'as beau poster un sticker en fin de phrase pour faire genre "je contrôle la situation" alors qu'on sait tous que c'est pas le cas le bas Qi n'y changeront rien
T'es au RSA, tu vis encore chez tes darons, t'as pas de taf, pas d'enfant et t'es un trouillard
bien ta rage ? bien de me feed ?
imaginer que j ai une vie de merde pour se rassurer
chaud se besoin de combler ton complexe de supériorité
tu es intelligent ? oui ! j écris des pavés pour un mec qui spam des sticker sur un forom
Le 28 février 2024 à 00:40:51 :
[00:39:56] <Pogofic2>
Les kheys devenez policier ou gendarme tu es sûr de rester en France car il y aura toujours besoin de maintien de l'ordre et puis qui va aller chercher Célestin dans sa chambre pour l'emmener se former à la caserne ?Ceci !
Ça ou être maire .Perso j’ai la possibilité de le devenir dans un tout petit villages Ahi
Si la guerre éclate pas avant les prochaines municipalités je prend ma fonction de maire et je fait un village et refuge pour khey
Le 28 février 2024 à 00:37:04 :
Ils va obliger les expat a se rapatrier + mobilisations des agents d'Interpol+ coordination avec les force de l'ordre des autres pays, vous êtes absolument pas prêt personne n'y échappera, vous sous estime les enjeux de cette guerre
Ouais, l'enjeu c'est soit la destruction de l'OTAN, soit la destruction de la Russie et donc mise en place d'un ordre mondial.
Le truc, c'est qu'il y a les éléctions Américaines fin 2024 (d'où peut être le fait que Macron s'active rapidement, peut être afin de déclarer la guerre avant les élections US? Et que Poutine reste plus ou moins figé) et si Trump rentre à la maison blanche = fin de la guerre en Ukraine, fin de l'Otan.
Si Biden rentre c'est guerre mondiale.
Le 28 février 2024 à 00:41:02 Lareumdumodo10 a écrit :
[00:36:20] <Mike-Lee-Toris>
Le 28 février 2024 à 00:34:48 :
Le 28 février 2024 à 00:33:58 :
Le 28 février 2024 à 00:31:23 :
> Le 28 février 2024 à 00:26:30 :
>
> > Le 28 février 2024 à 00:07:44 :
>
> >Je pense que no joke si une guerre arrive tout le monde se ruera vers l'élysée
>
> Fort possible très probable même .
> Vraiment hormis les bot macroniste et les boomer : Tout français, qu’ils R!/RN/LFI etc préfèreront large d’abstenir et chercher l’arçon directement.
>
> Mais surtout, il serait intéressant de voir ce qui se dit du côté de nos soldat car là on pense à nos gueule mais, c’est un eux qui sont les premier concernés.
Not ready avec le comportement réel des golems.
Les politiques voteront pour la guerre, ils ont bien trop peur de perdre leur mandat et le salaire et tous les avantages si ils votent contre Macron ou au mieux ils s’abstiendront.
Les gens seront terrorisés et déprimés, comme avec le Covid (guerre épidémie même type de calamités). Ils auront bien trop peur pour oser quoique ce soit et les jeunes se résigneront à partir au front.
Macron et chef des armées ne pas l’oublier, il doit juste avertir le parlement 3 jours après avoir déclaré la guerre.
Ça va être la boucherie m, mais vous pouvez encore fuir (plus pour très longtemps au rythme où vont les choses …)
Bi national perso donc dans mon cas tranquille.
Bi national de quel pays ? Parce qu'à mon avis si c'est européen ça change rien nan ?
C'est pas sur... Macron est seul sur ce coup.
Les autres pays d'europe pourraient se montrer humaniste et refuser d'extrader les déserteurs.Depend du pays. Après je suis quand même d'avis d'éviter un pays ayant une frontière avec la France ou l'Ukraine
Mais oui rien n'empêche de partir dans un autre pays et faire une demande d'asile car ta vie est en danger.
Et ca va faire comme avec l'Ukraine au début j'imagine.
Certains vont vouloir faire les philanthrope en mode "welcome" comme l'a fait la France avec l'Ukraine
Le 28 février 2024 à 00:42:31 :
Le 28 février 2024 à 00:39:56 :
oui mais etre policier ou gendarme cest une vocation, tu trouves pas d'offres sur france travail
Perso si yrr jusqu’au prochaine municipalité je suis normalement maire d’un petit village de ma région
Le 28 février 2024 à 00:43:13 :
Ils va obliger les expat a se rapatrier + mobilisations des agents d'Interpol+ coordination avec les force de l'ordre des autres pays, vous êtes absolument pas prêt personne n'y échappera, vous sous estime les enjeux de cette guerreOuais, l'enjeu c'est soit la destruction de l'OTAN, soit la destruction de la Russie et donc mise en place d'un ordre mondial.
Le truc, c'est qu'il y a les éléctions Américaines fin 2024 (d'où peut être le fait que Macron s'active rapidement, peut être afin de déclarer la guerre avant les élections US? Et que Poutine reste plus ou moins figé) et si Trump rentre à la maison blanche = fin de la guerre en Ukraine, fin de l'Otan.
Macron accélère pour pas s'emmerder avec Trump ouai, ça va aller très très vite soyez prêt
Le 28 février 2024 à 00:40:38 :
Le 28 février 2024 à 00:39:10 :
ya un risque de partirent en Ukraine vous croyez d'ici la fin de l'année ???Un risque solide oui.
Peut-être pas de partir au front, mais d'être réquisitionné à l'usine pour fabriquer des armes, les frontières fermées, et tickets de rationnement, le temps de te mobiliser au front, ça c'est plus que certain.
chaud, j'ai pas envie ni de me faire tuer ni daller a l'usine d'armes
je deteste la guerre, cest toujours l'occasion pour des gens de faire tout plein d'atrocités sur les civils
[00:43:09] <Pogofic2>
Le 28 février 2024 à 00:40:51 :
[00:39:56] <Pogofic2>
Si la guerre éclate pas avant les prochaines municipalités je prend ma fonction de maire et je fait un village et refuge pour khey
Le 28 février 2024 à 00:44:02 :
Le 28 février 2024 à 00:41:02 Lareumdumodo10 a écrit :
[00:36:20] <Mike-Lee-Toris>
Le 28 février 2024 à 00:34:48 :
Le 28 février 2024 à 00:33:58 :
> Le 28 février 2024 à 00:31:23 :
> > Le 28 février 2024 à 00:26:30 :
> >
> > > Le 28 février 2024 à 00:07:44 :
> >
> > >Je pense que no joke si une guerre arrive tout le monde se ruera vers l'élysée
> >
> > Fort possible très probable même .
> > Vraiment hormis les bot macroniste et les boomer : Tout français, qu’ils R!/RN/LFI etc préfèreront large d’abstenir et chercher l’arçon directement.
> >
> > Mais surtout, il serait intéressant de voir ce qui se dit du côté de nos soldat car là on pense à nos gueule mais, c’est un eux qui sont les premier concernés.
>
> Not ready avec le comportement réel des golems.
>
> Les politiques voteront pour la guerre, ils ont bien trop peur de perdre leur mandat et le salaire et tous les avantages si ils votent contre Macron ou au mieux ils s’abstiendront.
>
> Les gens seront terrorisés et déprimés, comme avec le Covid (guerre épidémie même type de calamités). Ils auront bien trop peur pour oser quoique ce soit et les jeunes se résigneront à partir au front.
>
> Macron et chef des armées ne pas l’oublier, il doit juste avertir le parlement 3 jours après avoir déclaré la guerre.
>
> Ça va être la boucherie m, mais vous pouvez encore fuir (plus pour très longtemps au rythme où vont les choses …)
Bi national perso donc dans mon cas tranquille.
Bi national de quel pays ? Parce qu'à mon avis si c'est européen ça change rien nan ?
C'est pas sur... Macron est seul sur ce coup.
Les autres pays d'europe pourraient se montrer humaniste et refuser d'extrader les déserteurs.Depend du pays. Après je suis quand même d'avis d'éviter un pays ayant une frontière avec la France ou l'Ukraine
Mais oui rien n'empêche de partir dans un autre pays et faire une demande d'asile car ta vie est en danger.
Et ca va faire comme avec l'Ukraine au début j'imagine.
Certains vont vouloir faire les philanthrope en mode "welcome" comme l'a fait la France avec l'Ukraine
Rappellez vous beaucoup d’homme Ukrainien ont put fuir avant la mobilisation générale.
Quand nos soldat fr iront sur le terrain c’est le dernier moment pour partir
Dans les scénarios soviétiques de 1990, la Russie comptait nucléariser tactiquement toutes les armées à la frontière OTAN/URSS pour faire passer ses troupes en force, envahir un maximum de territoires encore sous le choc et négocier la fin de la guerre le plus vite possible.
En fait, ils étaient persuadés que s'ils combattaient pendant plus de trois semaines en Europe, l'US Army allait leur coller une raclée, leur but était d'aller à la table des négociations avec un gain territorial le plus rapidement possible.
Donc je vous rassure, il est très probable que vous ne serez jamais mobilisés, la WW3 prendra fin bien vite.
Voilà la réalité de la guerre...
Le pire c'est qu'on sera obligé d'y aller parce que si on reste, on laisse une chance à l'ennemi d'avancer et de faire ce que feront les fils à papa.
Le 28 février 2024 à 00:46:30 :
Double nationalité Française et Australienne . Je dois finir mes papiers pour renoncer à ma nationalité française . Bonne chance de votre guerre pour sauver un pays dont vous avez rien à foutre .
Ils te ramèneront par la peau du cul direction la frontière t'es pas ready toi
[00:43:13] <PasdeplanB>
Ils va obliger les expat a se rapatrier + mobilisations des agents d'Interpol+ coordination avec les force de l'ordre des autres pays, vous êtes absolument pas prêt personne n'y échappera, vous sous estime les enjeux de cette guerreOuais, l'enjeu c'est soit la destruction de l'OTAN, soit la destruction de la Russie et donc mise en place d'un ordre mondial.
S'il doit lancer sa guerre c'est avant les élections us.
J'ai vraiment du mal a croire que biden sera réélu.
Sauf s'ils mettent un remplaçant de biden, macron sera coincé avec trump
Le 28 février 2024 à 00:47:58 :
Seul les fils de prolo, de personne seront mobilisés. Les fils à papa vont fourer les meufs de ceux qui se tomberont pour "une cause juste"
Voilà la réalité de la guerre...
Le pire c'est qu'on sera obligé d'y aller parce que si on reste, on laisse une chance à l'ennemi d'avancer et de faire ce que feront les fils à papa.
Sinon tu acceptes 5 ans de prison penard à lire des livre, te former, apprendre des choses et jouer à la ps5
Données du topic
- Auteur
- Alvaro-005
- Date de création
- 27 février 2024 à 22:19:54
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 470