Topic de Sans_sommation :

DOFUS ce jeu de CASTE c'est IMPOSSIBLE d'être RICHE

perso je farm juste métiers de récolte lvl 200 et kolizeum et j'ai de quoi m'acheter mes stuffs
Je suis pas riche mais j'ai 40-50 millions pour naviguer quoi

Des fois je fais du fm exo aussi quand je suis d'humeur

Go métier de craft HL genre forgemage, c'est comme ça qu'on fait des Kamas

Le 26 février 2024 à 17:44:10 :
perso je farm juste métiers de récolte lvl 200 et kolizeum et j'ai de quoi m'acheter mes stuffs
Je suis pas riche mais j'ai 40-50 millions dizaine de millions pour naviguer quoi

Des fois je fais du fm exo aussi quand je suis d'humeur

Soit tu mytho, soit ça t'a pris 6 mois à temps plein. :)
Avec les bots, c'est impossible de farmer. Tu peux te lever à 3h du matin t'auras toujours 10 bots qui campent dans la mine :)

Le 26 février 2024 à 17:44:37 :
Go métier de craft HL genre forgemage, c'est comme ça qu'on fait des Kamas

Faut monter un métier de craft lvl 65 bonne chance pour commencer
Deuxièment ça te demande un investissement important pour commencer la FM/Exo de façon rentable :)

Le 26 février 2024 à 17:46:00 :

Le 26 février 2024 à 17:44:10 :
perso je farm juste métiers de récolte lvl 200 et kolizeum et j'ai de quoi m'acheter mes stuffs
Je suis pas riche mais j'ai 40-50 millions dizaine de millions pour naviguer quoi

Des fois je fais du fm exo aussi quand je suis d'humeur

Soit tu mytho, soit ça t'a pris 6 mois à temps plein. :)
Avec les bots, c'est impossible de farmer. Tu peux te lever à 3h du matin t'auras toujours 10 bots qui campent dans la mine :)

non je joue vraiment occasionelement
Je farm ressource en attendant de trouver des matchs kolizeum 3v3 et ej fais du fm exo de temps en temps, c'est tout ce que je fais quasiment
je farm les ressources alchimiste et bucheron surtout, un peu paysans et quasiment pas mineur

je farm soit les mandragores, soit jinseng/belladone/charme/orme/maïs à ottomai, soit d'autres ressources de bucherons/paysans si les prix sont bons

après il faut juste attendre le bons moment pour vendre et c'est tout

Après les 40-50 millions c'est ce que j'ai là qui est le résultat du farm métiers/koli + fm exo + d'autres trucs, le tout sur une longue durée oui, c'est mon capital après quelques années de jeu oui mais c'est un capital qui a toujours été là
Quand j'achète des stuffs je revend les anciens et au final j'ai toujours une somme sur moi quoi
J'ai toujours eu assez d'argent pour me stuffer à mon niveau, ma richesse a toujours été proportionnelle à mon niveau et j'ai jamais vraiment manquer de rien

Le 26 février 2024 à 17:47:09 :

Le 26 février 2024 à 17:44:37 :
Go métier de craft HL genre forgemage, c'est comme ça qu'on fait des Kamas

Faut monter un métier de craft lvl 65 bonne chance pour commencer
Deuxièment ça te demande un investissement important pour commencer la FM/Exo de façon rentable :)

Non ce n'était un prérequis que pendant la 1.29 donc ça fait très longtemps que ton info est obsolète.
Tu peux essayer de mettre une rune sur un item level 1, ça fonctionnera :ok:

A quand une guilde 18-25 pour rouler sur un serv :(
(mono ou multi)

Le 26 février 2024 à 18:04:48 :
A quand une guilde 18-25 pour rouler sur un serv :(
(mono ou multi)

déjà essayé
soit c'est un petit groupe restreint sympa mais sans prétentions soit c'est une meute d'ahuris ingérable

Le 26 février 2024 à 18:06:00 :

Le 26 février 2024 à 18:04:48 :
A quand une guilde 18-25 pour rouler sur un serv :(
(mono ou multi)

déjà essayé
soit c'est un petit groupe restreint sympa mais sans prétentions soit c'est une meute d'ahuris ingérable

Dommage :(

La purge de Dofus et Wakfu : l'économie. Et le pire c'est qu'elle n'a qu'un seul but : faire du pvp complètement déséquilibré qui ne se joue qu'au gear et 0 skill, bref, go Gw2 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708969049-mokoko-8.png

Bon, j'ai envie de rejouer.

Des gens refont une aventure ?
J'hésite entre refaire un perso sur Draconiros, et jouer duocompte sur un autre serveur mais je ne sais pas qui est actif en ce moment.

j'adore cette boucle à chaque fois et revoir les anciens qui jouaient à dofus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 février 2024 à 19:41:46 :
j'adore cette boucle à chaque fois et revoir les anciens qui jouaient à dofus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce jeu n'empêche. J'espère que Unity ne va pas tout ruin.

C'est le vrai vice de ce jeu ouais !

PROJET POUR LA PRESERVATION DE DOFUS RETRO 1.29
- Pas de bugs pas de bots
- Staff à l'écoute
- Temporis qui ouvre le 15 mars
- Pas de boutique pétée
- Plein de features : https://forum.eternal-games.com/t/point-sur-les-fonctionnalites-non-familieres/148

Rejoins le Discord ici pour participer au rush de l'année : https://discord.gg/f6ztPf744N

Les préinscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 mars avec des cadeaux à gagner

A+

Données du topic

Auteur
Sans_sommation
Date de création
26 février 2024 à 16:50:58
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 321