la TAILLE MOYENNE DES HOMMES en FRANCE en 2024 .. AYAAAAAAAAAAA
1m70 ici.
Le seul avatange éventuellement c'est pour l'escalade ou les exos en PDC et encore, il y a des prises qui me seront à jamais inatteignables.
Le reste, nada, walou. Faire 1m70 et moins IRL, c'est :
- Ne littéralement JAMAIS croiser le regard d'une femme
- Ne jamais attirer le regard sur la moindre photo
- Devoir compenser son invisibilité par de la prestance (souvent surfaite)
- Se faire probablement défoncer en baston par plus de 50% des mecs à entraînement équivalent
- Ne rien voir au sein d'une foule
- Se prendre des remarques du style : "Il est mignon mais il est trop petit"; "Not under 6' my short king"
Imaginer maintenant si vous rajoutez une calvasse et une voix fluète à tout ça.
Sélectionned.
1m87 ici, et je me sens petit, je suis degoute j'aurai voulu faire 195
apres ca va, je suis dans la moyenne haute, apres je suis en belgique donc y'a quand meme plus de grands qu'en france
Le 21 février 2024 à 17:29:42 :
1m70 ici.Le seul avatange éventuellement c'est pour l'escalade ou les exos en PDC et encore, il y a des prises qui me seront à jamais inatteignables.
- Se faire probablement défoncer en baston par plus de 50% des mecs à entraînement équivalent
- Se prendre des remarques du style : "Il est mignon mais il est trop petit"; "Not under 6' my short king"Imaginer maintenant si vous rajoutez une calvasse et une voix fluète à tout ça.
Sélectionned.
nn mec y'a aucun avantage reel.
Le 21 février 2024 à 17:11:34 :
1m64
Et je suis le plus grand de la familleMère : 1m61
Pere : 1m60
Sœur : 1m56
va vivre au japon toii
Le 21 février 2024 à 17:31:00 :
On parle toujours de taille moyenne mais je pense que ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir la taille médiane
Ah parce que tu crois qu'il y a beaucoup d'outliers au sein de la distribution des tailles humaines ?
J'oubliais les fameux Belges de 17m40.
Le 21 février 2024 à 17:36:24 :
Le 21 février 2024 à 17:29:42 :
1m70 ici.Le seul avatange éventuellement c'est pour l'escalade ou les exos en PDC et encore, il y a des prises qui me seront à jamais inatteignables.
- Se prendre des remarques du style : "Il est mignon mais il est trop petit"; "Not under 6' my short king"Imaginer maintenant si vous rajoutez une calvasse et une voix fluète à tout ça.
Sélectionned.
nn mec y'a aucun avantage reel.
Comme j'ai dit, quand il s'agit d'utiliser le haut de son corps, un homme petit aura beaucoup moins de difficulté. C'est pas pour rien si la plupart des gymnastes sont petits. (ex: Le GOAT Yuri Van Gelder)
Le 21 février 2024 à 17:50:30 :
Le 21 février 2024 à 17:28:51 KheyDoomerSlave a écrit :
PersoToutes les femmes que j'ai connu irl se sont moqués de ma taille assez régulièrement. Bien évidement c'était juste des "blagues", mais tous leurs copains étaient grands comme par hasard
tu fais quelle taille pour être autant rejeté
Je croyais être dans la moyenne, mais je suis surtout dans la moyenne des rejetés on dirait
Le 21 février 2024 à 17:54:57 :
Le 21 février 2024 à 17:50:30 :
Le 21 février 2024 à 17:28:51 KheyDoomerSlave a écrit :
PersoToutes les femmes que j'ai connu irl se sont moqués de ma taille assez régulièrement. Bien évidement c'était juste des "blagues", mais tous leurs copains étaient grands comme par hasard
tu fais quelle taille pour être autant rejeté
Je croyais être dans la moyenne, mais je suis surtout dans la moyenne des rejetés on dirait
ayaaaaaaaaa
fait que tu te démarques par d'autres moyens
go muscu
Données du topic
- Auteur
- 19cmEnErection
- Date de création
- 21 février 2024 à 16:22:53
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 194