Topic de 19cmEnErection :

la TAILLE MOYENNE DES HOMMES en FRANCE en 2024 .. AYAAAAAAAAAAA

Le 21 février 2024 à 16:53:51 :
Osef de la taille bordel.
Ça se change pas. Tu prie jour et nuit ? Ça ne changera pas ? Tu pleure dessus ? Ca ne changera pas.
Il n’y’a que de nos jours avec des générations de victime , que des critères superficiels comme la taille sont devenus des indices de virilité.
On se démarque par sa taille et on ne se sent plus. Alors que ce n’est même pas un accomplissement c’est génétique.

Ecoutes-moi mon petit, j'en ai chié pour arriver à mon mètre quatre-vingt, j'ai dû manger de la merde boostée aux hormones tous les jours et je te parle pas des douleurs dans les genoux, alors un mec qui a poussé le délire jusqu'au mètre 85-90 ça se respecte, capiche? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

Le 21 février 2024 à 17:02:11 :

Ça se change pas. Tu prie jour et nuit ? Ça ne changera pas ? Tu pleure dessus ? Ca ne changera pas.
Il n’y’a que de nos jours avec des générations de victime , que des critères superficiels comme la taille sont devenus des indices de virilité.
On se démarque par sa taille et on ne se sent plus. Alors que ce n’est même pas un accomplissement c’est génétique.

Ecoutes-moi mon petit, j'en ai chié pour arriver à mon mètre quatre-vingt, j'ai dû manger de la merde boostée aux hormones tous les jours et je te parle pas des douleurs dans les genoux, alors un mec qui a poussé le délire jusqu'au mètre 85-90 ça se respecte, capiche? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

T'as juste eu de la chance clé. Génétique only.

Le 21 février 2024 à 17:03:31 :

Le 21 février 2024 à 17:02:11 :

T'as juste eu de la chance clé. Génétique only.

En vrai je fais aussi 1m70 mais je sais que j'aurais pu gratter le mètre 80 si j'avais mieux dormi, mieux manger et fais du sport durant ma jeunesse.

Je suis un 1996, je fais 1m75 et je suis dans la Moyenne de mon âge, jamais eu de soucis avec les filles ou de complexe

Mais ceux après 1998 sont tous grands c’est un truc de ouf :( ils font tous 1m85 mini :rire:

1m90 ici et je suis invisible
1m95 ici et où que j'aille je suis plus petit que tous les hommes.

Le 21 février 2024 à 16:43:51 [ShoGun-Bowser] a écrit :
Jsuis pas étonné, jfait 1m85 et quasiment tout les hommes que je rencontre sont au alentour de cette taille

Pareil, et toutes les bites que je vois font + 20 cm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

effectivement, les nouvelles générations sont de plus en plus grands, à corréler avec la chute de l'espérance de vie dans les pays occidentaux. Les petits (moins de 1m60) vivent plus vieux en moyenne, (possesseurs du gène FOX3) et effectivement pour avoir vu plusieurs centenaires, ils étaient TOUS petits. Inversement plus t'es grand, plus l'espérance de vie décroit (besoin supérieur de calorie, usure plus rapide des organes) sans compter l'accroissement de la taille ces dernières années due à la bouffe à l'américaine (espérance de vie aux US : 74 ans, 10 ans de moins qu'ici mais ça baisse)

https://www.geneve.ch/themes/culture/bibliotheques/interroge/reponses/les-de-petite-taille-vivent-plus-longtemps-que-celles-de-grande-taille

Le 21 février 2024 à 16:25:38 :
1m75 et je me suis jamais posé de question sur ma taille

Pareil

Le 21 février 2024 à 17:09:18 :
effectivement, les nouvelles générations sont de plus en plus grands, à corréler avec la chute de l'espérance de vie dans les pays occidentaux. Les petits (moins de 1m60) vivent plus vieux en moyenne, (possesseurs du gène FOX3) et effectivement pour avoir vu plusieurs centenaires, ils étaient TOUS petits. Inversement plus t'es grand, plus l'espérance de vie décroit (besoin supérieur de calorie, usure plus rapide des organes) sans compter l'accroissement de la taille ces dernières années due à la bouffe à l'américaine (espérance de vie aux US : 74 ans, 10 ans de moins qu'ici mais ça baisse)

https://www.geneve.ch/themes/culture/bibliotheques/interroge/reponses/les-de-petite-taille-vivent-plus-longtemps-que-celles-de-grande-taille

les grands en PLS :rire:

1m64
Et je suis le plus grand de la famille

Mère : 1m61
Pere : 1m60
Sœur : 1m56

Nain de 1m65

J'espère qu'on aura bientôt l'aah pour cette maladie

50 000€ l'operation pour gagner 6-8 cm

Pour avoir été en Serbie, la taille moyenne n'est pas de 1m80 bien qu'il y a de grands Serbes. Il y a de tout même chez les jeunes

J'ai Cependant remarqué que à Paris et dans le Nord Est, il y a bcp de jeunes grands mais quand je vais en campagne ou plus vers le sud, le nombre de jeunes grands baissent
Je vai souvent en Allemagne, dans la SARRE, pas l'impression qu'être si petit. Par contre dans les soirées de jeunes ouai j'ai remarqué que je me sens petit.

Je fais 1m76 en me tenant bien droit

187cm ici et tous les quoicobeh sont plus grand que moi :oui:

2m05 moyenne des quoicoubehs n'en déplaise :oui:

Les chiffres sont bidon et ce sont souvent des personnes qui se sont mesurées elles-mêmes donc les mecs s'ajoutent systématiquement quelques cm.

Ex : l'Espagne passe de 1m77 (self reported) à 1m74 (mesuré par des médecin).

En réalité :

- Australie 1m76
- Allemagne 1m78
- Belgique 1m76
- Canada 1m77
- Espagne 1m74
- France 1m76
- Finlande 1m78
- Grèce 1m77
- Hongrie 1m76
- Irlande 1m77
- Italie 1m76