VIDEO : Il demande à USUL combien de MIGRANT il veut accueillir, il se fait PERMA BAN
SuppriméLes justifications sur ce topic
Les mecs veulent juste le soulagement moral et la bonne conscience , mais ni payer pour ni côtoyer l immigration qu ils chérissent tant
Le 23 février 2024 à 21:55:02 :
Le 23 février 2024 à 21:51:14 :
Le 23 février 2024 à 21:49:24 :
Il a 100% raison les lowz, et je suis anti immigration
Simplement, la remarque de base est stupide, les gauchistes veulent que les étrangers puissent avoir la même situation que tout le monde, il souhaite pas spécialement que tous les étrangers crèchent chez lui
Tu trompes personne arrête ton cirque
"je suis anti immigration mais Usul est mon idole"
La remarque est du même niveau que "ah bon tu veux du travail pour tout le monde, t'es donc prêt à donner ton emploi à un autre dans ce cas ?"
C'est crétin de penser qu'Usul souhaite qu'on héberge chez soi les étrangers, il veut pouvoir les crécher dans de beaux apparts.
Mais je conchie cette vision, ça m'empêche pas pour autant de refléchir selon un autre prisme le mongoloïde.
Non l'ahurix, on lui reproche de vouloir imposer à TOUS le coût et les conséquence de l'accueil de ses petits migrants pour satisfaire son égo de fan de bbc, alors que lui même petit bourgeois de gauche est même pas capable d'en prendre chez lui alors qu'il est célibataire et qu'il a les moyens
Réflechis 5min sinon tu passes pour un attardax
Simplement, la remarque de base est stupide, les gauchistes veulent que les étrangers puissent avoir la même situation que tout le monde, il souhaite pas spécialement que tous les étrangers crèchent chez lui
Bon tu troll mais allez ok je feed vite fait.
Les gauchistes prétende défende l'empathie, la bonté, et le partage.
Mais rarement quand il s'agit d'en faire acte personnellement, seulement quand c'est les autres qui doivent partager, et assumer les conséquences.
Si tu es bon bourgeois gauchiste, que tu pense qu'il faut être généreux avec les étranger et que tu as de l'argent, pourquoi ne pas en héberger un sur ton canapé le temps qu'il trouve un travail, un logement et qu'il puisse s'intégrer ?
Au lieu de ça il préfèrent s'enfuir quand le quartier deviens trop craignos et faire tout ce qu'ils peuvent pour ne pas envoyer leurs gosses dans les écoles ou le taux de mélanine est le plus faible possible.
Parce que ce sont des hypocrites et des crétins, mais ils redeviennent subitement intelligent quand c'est leur intérêt qui est en jeu.
L'hypocrisie ça s'arrête pas par contre
Le 23 février 2024 à 21:42:12 :
Ba il a raison c’est pas parce que je suis contre la pedophilie que je souhaite accueillir chez moi toutes les victimes de pedophilie
Sauf que la victime réside déjà sur le territoire, il y a donc de la PLACE pour l'accueillir
Le 23 février 2024 à 21:56:33 :
Le 23 février 2024 à 21:51:30 :
La meme situation que tout le monde ?
Mais ce qu'ils comprennent pas, c'est que y'en a des centaine par jours, on peut pas tous les régulariser c'est pas possible, on peut pas donner la nationalité française ou les droits d'un français en mode osef comme ça
J'ai pas dit que j'étais pour hein, je suis même formellement contre
J'interprète juste sa pensée, et démonte le commentaire stupide de son détracteur
Un droitard qui réfléchit face à un droitardé à fond dans la propagande. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Le 23 février 2024 à 22:04:06 :
Le 23 février 2024 à 21:42:12 :
Ba il a raison c’est pas parce que je suis contre la pedophilie que je souhaite accueillir chez moi toutes les victimes de pedophilieSauf que la victime réside déjà sur le territoire, il y a donc de la PLACE pour l'accueillir
Nan mais surtout la victime est par définition une VICTIME, le migrant non
Mais bon suffit de voir son pseudo, on peut estimer le qi assez facilement
Le 23 février 2024 à 21:58:32 :
Le 23 février 2024 à 21:55:02 :
Le 23 février 2024 à 21:51:14 :
Tu trompes personne arrête ton cirque
"je suis anti immigration mais Usul est mon idole"
La remarque est du même niveau que "ah bon tu veux du travail pour tout le monde, t'es donc prêt à donner ton emploi à un autre dans ce cas ?"
C'est crétin de penser qu'Usul souhaite qu'on héberge chez soi les étrangers, il veut pouvoir les crécher dans de beaux apparts.
Mais je conchie cette vision, ça m'empêche pas pour autant de refléchir selon un autre prisme le mongoloïde.
Non l'ahurix, on lui reproche de vouloir imposer à TOUS le coût et les conséquence de l'accueil de ses petits migrants pour satisfaire son égo de fan de bbc, alors que lui même petit bourgeois de gauche est même pas capable d'en prendre chez lui alors qu'il est célibataire et qu'il a les moyens
Réflechis 5min sinon tu passes pour un attardax
Ta rage ne changera rien au fait que t'as tort depuis le début
Je partage le même point de vue, je suis contre l'immigration et je refuse d'imposer le coût de l'immigration à quiconque, ce à quoi lui semble être prêt.
NÉANMOINS, lui demander "serais-tu prêt à accueillir un migrant chez toi" est HS, la question n'est pas de savoir si on est en mesure d'héberger des migrants ou non mais si le pays en tant qu'Etat a les moyens de subvenir à leurs besoins.
L'objectif d'Usul c'est que l'état (et donc la communauté) paie pour les migrants, il a en revanche jamais dit que les gens devaient les héberger chez eux.
Mais bon je sais très bien que malgré ton idiotie manifeste tu as quand même saisi l'idée, et que ta rage de frustré puceau t'empêche de le reconnaître
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin5
- Date de création
- 23 février 2024 à 21:39:37
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 22:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC