VIDEO : Il demande à USUL combien de MIGRANT il veut accueillir, il se fait PERMA BAN
SuppriméLe 23 février 2024 à 21:49:24 :
Il a 100% raison les lowz, et je suis anti immigration
Simplement, la remarque de base est stupide, les gauchistes veulent que les étrangers puissent avoir la même situation que tout le monde, il souhaite pas spécialement que tous les étrangers crèchent chez lui
Tu trompes personne arrête ton cirque
"je suis anti immigration mais Usul est mon idole"
Le 23 février 2024 à 21:49:24 :
Simplement, la remarque de base est stupide, les gauchistes veulent que les étrangers puissent avoir la même situation que tout le monde, il souhaite pas spécialement que tous les étrangers crèchent chez lui
La meme situation que tout le monde ?
Mais ce qu'ils comprennent pas, c'est que y'en a des centaine par jours, on peut pas tous les régulariser c'est pas possible, on peut pas donner la nationalité française ou les droits d'un français en mode osef comme ça
"la question toi tu vas aller jusqu'à en tuer combien ? T'es prêt à en tuer combien?"
Cette projection aaaya, y a que ces tarés pour voir le génocide comme solution envisageable à un quelconque problème
Le 23 février 2024 à 21:52:30 :
"la question toi tu vas aller jusqu'à en tuer combien ? T'es prêt à en tuer combien?"Cette projection aaaya, y a que ces tarés pour voir le génocide comme solution à un quelconque problème
Il est zinzin ce mec, y'a des problèmes plus grave dans le monde que de se poser la question si c'est bien ou pas d'importer en masse des criminels
Comme le génocide Israelien par exemple
Le 23 février 2024 à 21:51:14 :
Tu trompes personne arrête ton cirque
"je suis anti immigration mais Usul est mon idole"
La remarque est du même niveau que "ah bon tu veux du travail pour tout le monde, t'es donc prêt à donner ton emploi à un autre dans ce cas ?"
C'est crétin de penser qu'Usul souhaite qu'on héberge chez soi les étrangers, il veut pouvoir les crécher dans de beaux apparts.
Mais je conchie cette vision, ça m'empêche pas pour autant de refléchir selon un autre prisme le mongoloïde.
Le 23 février 2024 à 21:51:30 :
Mais ce qu'ils comprennent pas, c'est que y'en a des centaine par jours, on peut pas tous les régulariser c'est pas possible, on peut pas donner la nationalité française ou les droits d'un français en mode osef comme ça
Pour vivre très souvent avec des immigrés, je peux t'assurer qu'ils sont loin d'obtenir la nationalité "comme ça".
Le 23 février 2024 à 21:51:30 :
J'ai pas dit que j'étais pour hein, je suis même formellement contre
J'interprète juste sa pensée, et démonte le commentaire stupide de son détracteur
Le 23 février 2024 à 21:41:55 :
Tu vas aller jusqu'à en tuer combien ?
Alors que c'est leur idéologie de merde qui envoie des centaine de personne chaque année vers la réduction en esclavage la mort ou un bidonville
oui c'est vrai, si un pays était complètement fermé à l'immigration illégale, les mettant directement en prison, personne ne s'y rendrait
mais ce n'est pas que les gauchistes qui sont pro-immigration, les droitards libéraux ont aussi besoin d'immigration pour s'enrichir
Le 23 février 2024 à 21:42:43 :
Le 23 février 2024 à 21:42:04 :
Le 23 février 2024 à 21:40:28 :
Le gauchisme ne l'a pas réussic'est un gaucho usul ?
je sais pas en vrai
Macroniste !
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin5
- Date de création
- 23 février 2024 à 21:39:37
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 22:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés